AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Après plusieurs mois de boulot, voilà mon nouveau sitehttp://www.avantage-service.com/n hésitez pas a donner votre avis Citer
Umehara Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bravo,Simple, joli, intuitif.Du bon boulot. Citer
steph71 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 belle évolution, bravo Didier Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bravo,Simple, joli, intuitif.Du bon boulot.Mercibelle évolution, bravo Didier Merci StephNice!Merci Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 C'est joli et intuitif! Deux petites remarques:Je trouve juste que le bandeau "La bonne raquette! - La précision d'un geste d'expert... - Chaussures adaptées - etc" défile un peu trop vite.Dans le coin des bonnes affaires (chaussures), il serait intéressant de pouvoir préciser sa pointure et de voir quels modèles sont dispos dans cette taille-là, plutôt que de devoir vérifier pour chaque modèle si sa pointure est dispo.Merci Julien,Pour le bandeau, aucun pb je peux changer la vitesse, je vais regarder çaPour les chaussures, il y a des modèles récent ou tout est dispo, le pb est que le stock bouge sur le site et au pro shop et difficile d'actualiser en travaillant seulPar contre j'ai fais une page pour les grandes tailles a partir de 46 et jusqu'a 49, qu'elles soient de la ligne récente ou en promohttp://www.avantage-service.com/112-les-grandes-taillesPour ce que tu dis pour voir les modèles dans la taille, je pense bien sur que c'est possible, il faut que je vois avec le gas qui c'est occupé du site. Citer
steph71 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 pas facile la gestion du stock entre les ventes magasin/site,tu as maintenant des extensions qui te permettent de gérer ça, ta caisse physique devient un "prolongement" de ton prestashop,plus simple à gérer niveau stock, ça évite les ventes en doublon et tu gagnes du temps. Citer
bab57 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Le nouveau site est super bien fait, j'adore. Bravo. Citer
zap Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Yes, joli, c'est plus convivial. Citer
Anthony06 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut Didier, super ce site oueb, bien plus sympa et convivial que le précédent. Les bandeaux défilent un peu vite effectivement. Citer
stero Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 C'est très plaisant en étant dessus. Citer
alex684 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Très belle mise à jour et ce qu'on peut dire, c'est que Prince est bien représenté dans le bandeau Citer
alcyon69 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Sympa ton nouveau site Didier.Une correction à apporter sur la raquette PS 97 LS, dans le descriptif tu dis : "le modèle 98 LS" ;-) Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 pas facile la gestion du stock entre les ventes magasin/site,tu as maintenant des extensions qui te permettent de gérer ça, ta caisse physique devient un "prolongement" de ton prestashop,plus simple à gérer niveau stock, ça évite les ventes en doublon et tu gagnes du temps.Oui c'st sur, mais je ne pense pas avoir le temps de rentrer les ventes en temps réel je le fais le soiLe nouveau site est super bien fait, j'adore. Bravo.MerciYes, joli, c'est plus convivial.MerciSalut Didier, super ce site oueb, bien plus sympa et convivial que le précédent. Les bandeaux défilent un peu vite effectivement.Merci, ca va être corrigé demain je pense pour les bandeauxC'est très plaisant en étant dessus.MerciTrès belle mise à jour et ce qu'on peut dire, c'est que Prince est bien représenté dans le bandeau Merci .Oui, c'est pas fait exprès et en plus c'est une marque je fais plus, la Prince sur la machine c'est la raquette de LucasSympa ton nouveau site Didier.Une correction à apporter sur la raquette PS 97 LS, dans le descriptif tu dis : "le modèle 98 LS" ;-)Merci, bien vu, c'est corrigé Citer
Mcfly Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 sympa la mise à jour .pour la prestige xt s , à corriger , je pense que c'est pas un 18/20 mais 16/19 Citer
totoro Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 je note qu'il est marqué prince dans les marques proposées. De même, les photos sont presque toute avec des prince (Lucas?) Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 sympa la mise à jour .pour la prestige xt s , à corriger , je pense que c'est pas un 18/20 mais 16/19Oui merci, c'est corrigé je note qu'il est marqué prince dans les marques proposées. De même, les photos sont presque toute avec des prince (Lucas?)Yes, c'est retiré, pour les images il va y en avoir d'autres Citer
benoit16 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 je remercie didier pour son super travail!!!je le recommande vivement... Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Merci Benoit Citer
QUICKLY Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Salut Didier, Si tu es dans les parages, tu aurais 1 coque TK82 S (speed) en taille 4 et 2 bouchons noir de la même taille ? Merci. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Salut Quickly Oui presque sur que oui Citer
vinzf Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour Didier, Aurais tu des joncs pour Organix 10? J'ai l'impression que je vais devoir remplacer les miens. Merci Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Salut vinzf Je regarde, Organix 10 ou 10 Super G ? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Je vais demander a Arnaud si il lui en reste Citer
Messages recommandés