Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

non rien changé, je suis resté à 32mm. Enfin, Didier confirmera car c'est lui qui s'occupe de cette partie "théorique" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as juste alourdi ou aussi polarisé et/ou changé l'équilibre?

Il est passé maintenant de 290 a 305, sans changer la balance, par la force des chose le SW est passé a 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien changé, je suis resté à 32mm. Enfin, Didier confirmera car c'est lui qui s'occupe de cette partie "théorique" ;-)

32 non cordé, c'est bien ça ? Cordé on est plus proche des 33, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais parti pour mais finalement Strike 100 que DIdier va me plomber. En gros, ca me fera une Strike 305 16M mais en 645

Yes ! C'est ça la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est passé maintenant de 290 a 305, sans changer la balance, par la force des chose le SW est passé a 306

C'est marrant elle était comme ça celle que j'ai essayée et appréciée même si j'aurais préféré un plus grand sw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est passé maintenant de 290 a 305, sans changer la balance, par la force des chose le SW est passé a 306

Didier, l'équilibre de base est à 32mm ou 31,5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier combien ça coute de prendre une 290 customisée comme ci-dessus (305g, même équilibre) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier, l'équilibre de base est à 32mm ou 31,5?

oui 320 mm

Didier combien ça coute de prendre une 290 customisée comme ci-dessus (305g, même équilibre) ?

Sur un cadre neuf que je vend je prend 25 € par cadre, par contre je n'ai pas encore les bumpers de la 290, ils arrivent au mois de Janvier, donc pour l instant je fais en apparent.

Sinon 161.95 € avec un grand choix de cordages gratos + 25 € de custo

http://www.avantage-service.com/663-babolat-pure-strike-100.html

http://www.avantage-service.com/preparation-cadre/637-preparation-cadre-neuf-.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant elle était comme ça celle que j'ai essayée et appréciée même si j'aurais préféré un plus grand sw.

A poids et équilibre égal tu peux faire une inertie plus forte, mais pour Nico j'ai donné une priorité a la stabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Didier .... Ça fait un peu que après mes parties je ressens une petite douleur à l'épaule , plutôt musculaire j'ai l'impression.... Est ce du au ruff code 23/22 ou à la rigidité de la instinct ? C'est pas une grosse grosse gêne et qui n'empêche pas de jouer mais j'ai plutôt peur sur la durée en fait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Didier .... Ça fait un peu que après mes parties je ressens une petite douleur à l'épaule , plutôt musculaire j'ai l'impression.... Est ce du au ruff code 23/22 ou à la rigidité de la instinct ? C'est pas une grosse grosse gêne et qui n'empêche pas de jouer mais j'ai plutôt peur sur la durée en fait ....

Ce n'est pas une Instinct S que je t'avais vendu ?
L'instinct MP Graphène n'est pas traumatisante et la tension est plutôt en dessous de la moyenne, je met habituellement 24 x 23, pour le Ruff Code, je n'en pose plus, mais ce n'est pas une corde plus dur que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite offre sympa sur la Tec T-Flash 300 à - 38 % et - 45 % pour 2
et pour les classimiens encore 10 % en moins avec le code R10FLASH300
Dispo manche 2 > 2 - manche 3 > 6 - manche 4 > 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une instinct mp ....

Bon ba je vais mettre ça sur le coup des courbatures ... Je ferais poser un nrg2 pour l'hiver sûrement ....

C'est une bonne corde je trouves sinon ... A revoir au printemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre nrg2 et x one, le nrg2 est peut être plus résistant ? Mais une jouabilite moindre ?

Je te prendrais sur début janvier le nrg2 sûrement pour comparer avec le x-one que je connais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre nrg2 et x one, le nrg2 est peut être plus résistant ? Mais une jouabilite moindre ?

Je te prendrais sur début janvier le nrg2 sûrement pour comparer avec le x-one que je connais ....

Le NRG2 est plus sec volontairement mais reste quand même souple, le XR-3 est un aussi une très bonne corde en dessous du X;ONE et NRG2 mais vraiment pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cordage Origin disponible

Garniture test ( découpée sur bobine ) remboursée si achat de bobine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux peut etre testé ca remarque pour l'hiver, qu'est ce que t'en penses ? C'est même pris environ que le NRG2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux peut etre testé ca remarque pour l'hiver, qu'est ce que t'en penses ? C'est même pris environ que le NRG2 ?

Effectivement et c'est même un poil moins cher en garniture test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est valable jusqu'à quand cette offre test ? C'est limité à une garniture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est valable jusqu'à quand cette offre test ? C'est limité à une garniture ?

Pas de date pour l'instant, c'est limitée a une personne, c'est vraiment pour faire découvrir cette corde, et a 315 € la bobine tu n'a pas le droit de te louper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la tension, tu recommandes d'adapter genre +2 ou on met la même.

Parce ce serait bête de planter un test à ce prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×