Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

l'offre est excellente mais vu le montant des frais de port, elle le devient beaucoup moins malheureusement...

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas 8.50, c'est cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Solution Speed AC et Clay green arrivent chez moi le 15 Décembre

http://www.avantage-service.com/345-asics-gel-solution-speed-green-.html

http://www.avantage-service.com/346-asics-gel-solution-speed-green-.html

Les Résolution 4 sont déjà en route, je pense les avoir aujourd hui ou demain

en Blanc / bleu et en noir / vert en AC et Clay

Je fais les pages ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle pour le modele femme? Et si possible clay? Tu sais quand elle sort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle pour le modele femme? Et si possible clay? Tu sais quand elle sort?

En Solution Speed ou Résolution clay ?

En modèle féminin, j'ai la Challenger en blanc et turquoise mais en semelle AC

Si tu connais ta taille et le modèle, je me renseigne demain de la dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Solution Speed ou Résolution clay ?

En modèle féminin, j'ai la Challenger en blanc et turquoise mais en semelle AC

Si tu connais ta taille et le modèle, je me renseigne demain de la dispo

En taille il me faudrait du 41,5. Je suis a priori plus partie sur le modele resolution 4 , de preference la version bleu marine avec bandes roses ( il y a la photo sur le topic gel reso 4) , mais sinon pourquoi pas la solution speed pour femme, mais j ai bien peur de ne pas arriver à la trouver en clay et je ne sais pas si elle taille pareil que la resolution? Par contre, je ne suis pas interessée par la challenger, et je veux imperativement une semelle clay. Je commence à avoir peur de ne pas les avoir pour Noel :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En taille il me faudrait du 41,5. Je suis a priori plus partie sur le modele resolution 4 , de preference la version bleu marine avec bandes roses ( il y a la photo sur le topic gel reso 4) , mais sinon pourquoi pas la solution speed pour femme, mais j ai bien peur de ne pas arriver à la trouver en clay et je ne sais pas si elle taille pareil que la resolution? Par contre, je ne suis pas interessée par la challenger, et je veux imperativement une semelle clay. Je commence à avoir peur de ne pas les avoir pour Noel :(

pas dispo avant début Janvier en Reso lady 4 clay et 41.5 bleu et rose ,idem pour la Solution Speed Lady clay rose et 41.5

je peux l'avoir si tu le souhaite

Par contre c'est cuit pour les chaussures sous le sapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas dispo avant début Janvier en Reso lady 4 clay et 41.5 bleu et rose ,idem pour la Solution Speed Lady clay rose et 41.5

je peux l'avoir si tu le souhaite

Par contre c'est cuit pour les chaussures sous le sapin

Tant pis j esperais les avoir pour Noel mais c est cuit. Ne me les commande pas, mais merci quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis j esperais les avoir pour Noel mais c est cuit. Ne me les commande pas, mais merci quand meme!

De rien

Sinon, 2 nouveaux modèles dipo

Résolution 4 clay

http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/354-asics-gel-resolution-4.html

Résolution 4 Jr

http://www.avantage-service.com/juniors/353-asics-gel-resolution-jr4.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais une Babolat Pure Storm rallongée en prêt ? C'est pour un copain à -4/6 qui voudrait essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre les réso formula one et les solution, mon cœur balance. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais une Babolat Pure Storm rallongée en prêt ? C'est pour un copain à -4/6 qui voudrait essayer...

non désolé, c'est rare les + en Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est-ce qu'on pourrait trouver cette raquette en test alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est-ce qu'on pourrait trouver cette raquette en test alors ?

Si ton club est en partenariat Babolat le responsable de secteur en a surement une, ou Antony Bas de la promo

Il a quel age le - 4/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31 ans.

Nous sommes chez Prince au club et le magasin partenaire n'a pas de rallongée en prêt exceptée la AeroPro Drive GT+ (et en vente aucune en rallongée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une PS Ltd GT+ que je pourrais prêter pr un essai mais je suis en Bretagne près de Rennes, je ne sais pas si ça le fait cote Géographie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu loin le Val d'Oise de la Bretagne en effet pour un essai ;). Merci quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31 ans.

Nous sommes chez Prince au club et le magasin partenaire n'a pas de rallongée en prêt exceptée la AeroPro Drive GT+ (et en vente aucune en rallongée)

- 4/6 a 31 ans c'est très bien, mais ça ne justifie pas un contrat.

Si le club est en contrat Prince, je pense pas que le promoteur Babolat sorte une raquette neuve en Pure Storm + pour essayer, et je suis pas sur qu'il est une test en Storm +

C'est un peu loin le Val d'Oise de la Bretagne en effet pour un essai ;). Merci quand même...

C'est vrai que c'est loin, et en plus c'est une Limited +, donc rien a voir avec la Storm GT +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club est en contrat Prince (balle + 3 enseignants sur 4) et lui ne l'est pas.

Il était en contrat avec Head (Prestige rallongée) mais voudrait essayer une autre raquette pour peut-être changer car il n'est pas content des dernières.

Il n'a pas forcément besoin d'avoir un contrat Babolat. ça ne négociera par la suite avec le magasin partenaire (il est prof et rapporte pas mal de chiffre d'affaire au magasin). Toutes marques d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club est en contrat Prince (balle + 3 enseignants sur 4) et lui ne l'est pas.

Il était en contrat avec Head (Prestige rallongée) mais voudrait essayer une autre raquette pour peut-être changer car il n'est pas content des dernières.

Il n'a pas forcément besoin d'avoir un contrat Babolat. ça ne négociera par la suite avec le magasin partenaire (il est prof et rapporte pas mal de chiffre d'affaire au magasin). Toutes marques d'ailleurs...

je déjeune avec le promoteur Babolat ce midi, je demande si il peut faire passer ( si il a ) une test, je pense que le magasin partenaire est Eco Sports

envoi moi son nom par sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×