Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Avec les soldes on trouve la Challenger 7 un peu moins chère que la Resolution 2 (la bleue que tu vends) en dehors des histoires de frais de port ou de t-shirt offert, j'aimerais savoir quel modèle serait le plus adapté pour jouer sur du Quick ou autre surface dure ? Merci d'avance pour tes conseils zavizés ! ;)

Normal qu'elle soit moins cher, car il y a 15 € d'écart entre les 2.

Pour moi au niveau semelle, il y a 3 modèles qui ce tiennent

Resolution, Encourage et Challenger.

Pour la chaussure en général, l'Encourage est plus solide, et la Challenger pas mal non plus, la Résolution un peu moins solide,car elle est faite en grande partie de mesh.

Pour le confort, la Résolution c'est du bonheur.

Encourage, la plus costaude.

Pas seulement costaud, une référence depuis des années, déjà elle plaisait beaucoup a l'époque ou elle s'appellait Gel Enqvist

De mon point de vue, la résistance est le ... talon d'achille des Asics. Je les éventrent en 1 mois (il m'en faut 4 de plus pour venir à bout d'une paire de Barricade V)

Je pense que la faiblesse des Asics, c'est pas forcément la solidité, car sur les 3 modèles

Resolution, Encourage, et Challenger, il y a rien a dire, par contre le pb, vient plus de l'interieur

au niveau du talon, plutôt fragile, par contre entre le confort de la Barricade et de ces 3 modèles ya pas photo

Pour le fun avant mon départ en vacances le 30 Juillet

Les 2 Résolution 2

http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/14-asics-gel-resolution-2.html

http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/15-asics-resolution-2-black.html

- 20 % ( 95.95 € ) sur le prix public et le port gratos avec le code reduc GEL RESO

Je n'aime pas trop le look de l'Encourage mais si vous dites qu'elle est la plus solide pour les terrains durs, ce qui est assez curieux car dans les descriptifs ils annoncent la même composition à ce niveau que les autres, je vais opter pour ce modèle. On ne la trouve qu'en blanc ? Parce que j'aimais bien le coloris bleu de la resolution 2009, en promo sur tous les sites, car il serait assorti avec plusieurs de mes tenues ....

Je n'aime pas trop le look de l'Encourage mais si vous dites qu'elle est la plus solide pour les terrains durs, ce qui est assez curieux car dans les descriptifs ils annoncent la même composition à ce niveau que les autres, je vais opter pour ce modèle. On ne la trouve qu'en blanc ? Parce que j'aimais bien le coloris bleu de la resolution 2009, en promo sur tous les sites, car il serait assorti avec plusieurs de mes tenues ....

Pour moi en semelle c'est kif kif, avec la Encourage tu es un peu plus près du sol, elle est légèrement moins haute

Finalement son look + cette différence par rapport aux autres ont fini par me décourager, je vais attendre la prochaine resolution celle en rouge et blanc qui me plait vraiment beaucoup et en attendant j'essaierai de dénicher une belle opportunité au niveau financier sur l'ancien modèle bleu

Encore merci pour tes conseils Didier et bonnes prochaines vacances ;)

Finalement son look + cette différence par rapport aux autres ont fini par me décourager, je vais attendre la prochaine resolution celle en rouge et blanc qui me plait vraiment beaucoup et en attendant j'essaierai de dénicher une belle opportunité au niveau financier sur l'ancien modèle bleu

Encore merci pour tes conseils Didier et bonnes prochaines vacances ;)

merci

ya pas de quoi, par contre essaye les Encourage tu sera pas déçu et en plus ça va avec tout.

Pour les vacances ça sent bon je suis a J - 5

Leur look ne m'attire vraiment pas, en + elles sont plus chères que le modèle resolution bleu en promo. Ceci dit ça ne se joue pas à grand chose mais vu que les finances sont un peu short au retour de vacances je vais attendre la toute fin des soldes pour voir si je peux faire une affaire plus rentable surtout qu'il faut rajouter les frais de port dans certaines boutiques et ce n'est pas rien ...

Leur look ne m'attire vraiment pas, en + elles sont plus chères que le modèle resolution bleu en promo. Ceci dit ça ne se joue pas à grand chose mais vu que les finances sont un peu short au retour de vacances je vais attendre la toute fin des soldes pour voir si je peux faire une affaire plus rentable surtout qu'il faut rajouter les frais de port dans certaines boutiques et ce n'est pas rien ...

Tu devrait quand même essayer, si il n'y a que le look qui te chagrine

Par contre c'est vrai que les Encourage sont rarement soldées, car elles sont reconduitent d'une année sur l'autre, pour l'an prochain le logo sera en marine

C'est définitivement non ! Pas assez fun pour moi surtout question coloris ! Par contre si ta paire de 40 1/2 bleues te restent sur les bras à ton retour de congés je suis preneur car d'ici là je me serai refait la cerise enfin j'espère :whistling:

Ce serait cool de faire aussi un geste sur les frais de port comme celui que tu fais sur les Resolution 2 par exemple et sans vouloir abuser car 8,50 euros en plus ça compte ... :innocent:

Commandé ce midi 2 AeroPro Drive Cortex préparées par Magic Didier ;-)

je regarde cet aprem

je n'en ai plus, je demande a un pote qui en a surement

Commandé ce midi 2 AeroPro Drive Cortex préparées par Magic Didier ;-)

j'attaque ce soir

je n'en ai plus, je demande a un pote qui en a surement

Merci

A priori il m'en faudrait 3.

Vacances pour moi a partir de ce soir

Retour le 15 Aout

Bonnes vacances a tous

Bonnes vacances Didier :)

Good vacs !

Vacances pour moi a partir de ce soir

Retour le 15 Aout

Bonnes vacances a tous

Bonnes vacances Didier :saycheese:

bonnes vacances Didier

Merci

et bonnes vacances a tous

Bonnes vacances à toi Didier !

J'ai reçu les APD, c'est propre, as usual ;)

Merci encore