AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 bonnes fêtes également Didier. Première victoire avec ma nouvelle raquette à 15/1 en 2 sets, plutôt satisfait super merci, maintenant il faut prendre 1 ou 2 classement j'ai laissé pour tes enfants 2 bandanas a Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 mon offre de la semaine http://www.avantage-service.com/avanserv.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 merci Didier pour les bandanas, je vois Titi bientôt. Au fait, ça y est j'ai perfé avec ma raquette ! tout va bien... bonnes fêtes encore Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 merci Didier pour les bandanas, je vois Titi bientôt. Au fait, ça y est j'ai perfé avec ma raquette ! tout va bien... bonnes fêtes encore Stéph super, tu a perfé a combien, et tu rejoue quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 Bon reveillon a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 Bon reveillon a tous joyeux reveillon a toi didier et a tout le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 bon réveillon à notre SUPER DIDIER ainsi qu'aux autres qui passent par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 1, 2010 Bonne année Didier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) January 1, 2010 Belle année 2010 didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) January 1, 2010 Bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oh my god Signaler ce message Posté(e) January 2, 2010 Bonne année 2010 didier, en espérant que tes promos continuent à nous faire saliver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 2, 2010 merci a tous pour vos messages sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 2, 2010 salut Didier, je n'avais pas vu ton message. J'ai perfé à 5/6 et à 4/6, je viens de perdre à 3/6 hier (et j'ai cassé !), je te ramènerai ma raquette pour que tu me la recorde. Super content de mes raquettes tu peux l'imaginer, merci à toi et encore très bonne année 2010. bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clouclou Signaler ce message Posté(e) January 2, 2010 Bonne année Didier du business toute l'année, de bonnes vacances thaîlandaises, et surtout une bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 3, 2010 salut Didier, je n'avais pas vu ton message. J'ai perfé à 5/6 et à 4/6, je viens de perdre à 3/6 hier (et j'ai cassé !), je te ramènerai ma raquette pour que tu me la recorde. Super content de mes raquettes tu peux l'imaginer, merci à toi et encore très bonne année 2010. bises Pas de pb, par contre je part normalement le 12 Janvier pour 9 jours. quand tu perf a 2 c'est champagne Bonne année Didier merci a toi aussi Bonne année Didier du business toute l'année, de bonnes vacances thaîlandaises, et surtout une bonne santé Merci Jean-Michel, pour les vacances ça sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 3, 2010 il a dit 2 (2/6) pas +2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 4, 2010 mon offre de la semaine sur la Pure Drive Lite custom http://www.avantage-service.com/offre1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 4, 2010 ce que je peux dire c'est que je joue avec et que c'est une excellente raquette, maniable, tolérante, avec pas mal de contrôle, à recommander surtout si Didier vous la prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 4, 2010 arf et moi qi vient de commander une tf 300 snif *12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2010 mon offre de la semaine sur la Pure Drive Lite custom http://www.avantage-service.com/offre1.htm offre très intéressante en effet ! pour ceux qui veulent essayer un cadre aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 11, 2010 je pars pour quelques jours, je serai de retour le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2010 je pars pour quelques jours, je serai de retour le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 12, 2010 bonnes vacances Didier, tu en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2010 Bon retour parmi nous Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 21, 2010 Bon retour parmi nous Didier merci c'etait vraiment super bien et reposant, mais je suis fatigué du voyage donc reste plus qu'a repartir Voyage du retour avec Gasquet de retour de Melbourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites