STEPHW Signaler ce message Posté(e) April 2, 2009 Tiens, en parlant de jonc : je trouve ceux de la T-fight 295 trop courts (pas assez enveloppants) et surtout fragiles (ils sont déjà râpés +++ alors que je ne joue avec que depuis 2 mois). Y a-t-il moyen d'en avoir des plus-mieux-biens ? Sinon, Didier, pourrais-tu m'en envoyer (modalités par courriel, n'hésite pas) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 2, 2009 Tiens, en parlant de jonc : je trouve ceux de la T-fight 295 trop courts (pas assez enveloppants) et surtout fragiles (ils sont déjà râpés +++ alors que je ne joue avec que depuis 2 mois). Y a-t-il moyen d'en avoir des plus-mieux-biens ? Sinon, Didier, pourrais-tu m'en envoyer (modalités par courriel, n'hésite pas) ? il faut que je t'en commande, car j'en ai pas, c'est un nouveau modèle, j'ai passé une commande j'appel de suite , si il est encore possible d'en rajouter, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 2, 2009 Tiens, en parlant de jonc : je trouve ceux de la T-fight 295 trop courts (pas assez enveloppants) et surtout fragiles (ils sont déjà râpés +++ alors que je ne joue avec que depuis 2 mois). Y a-t-il moyen d'en avoir des plus-mieux-biens ? Sinon, Didier, pourrais-tu m'en envoyer (modalités par courriel, n'hésite pas) ?c'est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) April 2, 2009 c'est commandé Alors là, ça m'en bouche un coin ! Merci en tout cas et tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 2, 2009 Alors là, ça m'en bouche un coin ! Merci en tout cas et tiens moi au courant. coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 2, 2009 Prochainement, la même offre sur l'Aero Pro Drive au cote de Nadal Il va y avoir des quiches dans l'air cordée en duralast pareil? 24.5kg? un mâââââââgicien ce didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) April 3, 2009 coin coin Quel talent, mon...canard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 3, 2009 cordée en duralast pareil? 24.5kg? un mâââââââgicien ce didier ce sera l'offre de la semaine prochaine, j'éviterai le Duralast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) April 4, 2009 Putain quel lobbying d'AVANTAGE SERVICE Bravo en tout cas pour les conseils et services !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou Signaler ce message Posté(e) April 4, 2009 Rah, Didier garde m'en quand même une en manche 2, j'ai déjà vendu une Yonex m'en reste plus qu'une !!! PS : le PHT c'est top, mais c'est raide quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 4, 2009 no pb, j'envoi demain matin Didier j'ai recu les joncs ce matin t'es trop fort... merci encore Matjoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 4, 2009 Rah, Didier garde m'en quand même une en manche 2, j'ai déjà vendu une Yonex m'en reste plus qu'une !!! PS : le PHT c'est top, mais c'est raide quand même ^^ ok, je t'en garde une, et si tu veux, je te mettrai du PHTour en 1.25 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2009 ok, je t'en garde une, et si tu veux, je te mettrai du PHTour en 1.25 mm c'est le grand saut : Yonex RDS001 en Alu/VS à l'APD de Rafa ! Aux abris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 4, 2009 Putain quel lobbying d'AVANTAGE SERVICE Bravo en tout cas pour les conseils et services !! non pb, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 4, 2009 Didier j'ai recu les joncs ce matin t'es trop fort... merci encore Matjoh c'est la poste qui est forte la, moi j'ai juste mis sous enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou Signaler ce message Posté(e) April 4, 2009 c'est le grand saut : Yonex RDS001 en Alu/VS à l'APD de Rafa ! Aux abris !!! Bah pas tant que ça en fait, ça avance plus facilement, je boise moins en revers, plus léger, plus grand tamis, c'est bien plus raisonnable vu mon niveau (30/1 en gros)..., et je fais pas plus de bâche qu'avec la Yonex. Franchement quand je vois des 30/4 sortir des prestige ou des 6.1 95... Et le BE qui souris mais qui dit rien (après tout chacun est libre de jouer avec ce qui veut), mais qui n'en pense pas moins.... et qu'on me sorte pas la notion de plaisir, je vois pas bien ou est le plaisir a tout mettre dans le bas du filet ou, au mieux, dans les carrés de service... Bref je suis ravi ^^ Et il me reste une RDS001 MP à vendre état impecc (Didier peut confirmer) 80 euros Désolé pour le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2009 Bah pas tant que ça en fait, ça avance plus facilement, je boise moins en revers, plus léger, plus grand tamis, c'est bien plus raisonnable vu mon niveau (30/1 en gros)..., et je fais pas plus de bâche qu'avec la Yonex. Franchement quand je vois des 30/4 sortir des prestige ou des 6.1 95... Et le BE qui souris mais qui dit rien (après tout chacun est libre de jouer avec ce qui veut), mais qui n'en pense pas moins.... et qu'on me sorte pas la notion de plaisir, je vois pas bien ou est le plaisir a tout mettre dans le bas du filet ou, au mieux, dans les carrés de service... Bref je suis ravi ^^ Et il me reste une RDS001 MP à vendre état impecc (Didier peut confirmer) 80 euros Désolé pour le HS. C'est ce qui compte ! Et je confirme que tes RDS sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 5, 2009 Bah pas tant que ça en fait, ça avance plus facilement, je boise moins en revers, plus léger, plus grand tamis, c'est bien plus raisonnable vu mon niveau (30/1 en gros)..., et je fais pas plus de bâche qu'avec la Yonex. Franchement quand je vois des 30/4 sortir des prestige ou des 6.1 95... Et le BE qui souris mais qui dit rien (après tout chacun est libre de jouer avec ce qui veut), mais qui n'en pense pas moins.... et qu'on me sorte pas la notion de plaisir, je vois pas bien ou est le plaisir a tout mettre dans le bas du filet ou, au mieux, dans les carrés de service... Bref je suis ravi ^^ Et il me reste une RDS001 MP à vendre état impecc (Didier peut confirmer) 80 euros Désolé pour le HS. je confirme, et en plus cordée en Luxilon BB Alu et VS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) April 5, 2009 Tu les fais à quel prix tes APD Didier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 6, 2009 Tu les fais à quel prix tes APD Didier? je les fais a 179 € cordée pour une, et 160 € par deux, plus le cordage a un tarif préférentiel Par contre cette semaine j'ai une offre sur l'Aero préparé comme celle de Nadal http://www.avantage-service.com/badnadal.htm ou avec une préparation personnalisée différente http://www.avantage-service.com/avanserv.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) April 6, 2009 Bonsoir Didier petit question en passant, je n'ai pas vu sur ton site que tu vendais des K pro tour car je regarde pour changé de raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2009 - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 6, 2009 Bonsoir Didier petit question en passant, je n'ai pas vu sur ton site que tu vendais des K pro tour car je regarde pour changé de raquette oui, c'est vrai, elle n'est pas sur le site, mais je l'ai a la vente Je la vend 153 € cordée pour 1, et 136 € pour 2 avec le cordage en plus a un tarif préférentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 14, 2009 mon offre de la semaine http://www.avantage-service.com/avanserv.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 14, 2009 des t flash 310 rarissimes, vu la cosmétique et le peu de cadres sortis... rhaaa GAS EFFECT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites