pukulan Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 Je viens à la minute de te commander une TFIGHT 295 VO2Max (j'ai craqué !!! ) Tit question : kestu mets comme multi ? duezio : (je vais abuser ... !!!!) si je peux l'avoir pour .... hier ... (pas chier le gars !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 Je viens à la minute de te commander une TFIGHT 295 VO2Max (j'ai craqué !!! ) Tit question : kestu mets comme multi ? duezio : (je vais abuser ... !!!!) si je peux l'avoir pour .... hier ... (pas chier le gars !!!) Pas MULTI -- Mono.... (sorry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 Je viens à la minute de te commander une TFIGHT 295 VO2Max (j'ai craqué !!! ) Tit question : kestu mets comme multi ? duezio : (je vais abuser ... !!!!) si je peux l'avoir pour .... hier ... (pas chier le gars !!!) pour hier c'est cuit, pour demain c'est bon, pour le cordage ok pour le red code, sinon ont en parle demain matin , le nuit porte conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 Merci, c'est très sympa de ta part. le cordage est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio_lille Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 le cordage est arrivé ? Oui le cordage est arrivé hier. Je n'ai pas répondu hier car j'étais à bercy pour voir big jo enflammer la salle. Encore merci pour tout. Pour jéjé, ça confirme notre rdv de lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Oui le cordage est arrivé hier. Je n'ai pas répondu hier car j'étais à bercy pour voir big jo enflammer la salle. Encore merci pour tout. Pour jéjé, ça confirme notre rdv de lundi. super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 juste une petite remarque dans le caractéristiques de la microgel instinct tu as mis tamis 630 alors que c'est 645! voilà c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 juste une petite remarque dans le caractéristiques de la microgel instinct tu as mis tamis 630 alors que c'est 645! voilà c'est tous Faut s'occuper du fiston arrete d'être sur ce forum :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 juste une petite remarque dans le caractéristiques de la microgel instinct tu as mis tamis 630 alors que c'est 645! voilà c'est tous merci c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 3, 2008 mon offre de la semaine pour les amateurs de Head Microgel Extreme http://www.avantage-service.com/avanserv.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2008 Tu l'as faite pour me tenter celle-ci ? http://www.avantage-service.com/offre47.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 19, 2008 Juste un ptit post pour le colis est bien arrivé ! j'ai être trop bien placé sur la balle avec mes nouvelles accélérate, moi ! (ou alors trop en avance sur la balle, arf.) Par contre, j'ai pas trop l'impression qu'il y ai une grande différence de poid entre ce modèle (A3 Serial) et des Barricades III ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 19, 2008 Juste un ptit post pour le colis est bien arrivé ! j'ai être trop bien placé sur la balle avec mes nouvelles accélérate, moi ! (ou alors trop en avance sur la balle, arf.) Par contre, j'ai pas trop l'impression qu'il y ai une grande différence de poid entre ce modèle (A3 Serial) et des Barricades III ... J'ai pesé une Barricade IV en 40 2/3 > 436 g une Prévial en 40 > 408 g et par curiosité une Feather en 43 1/3 > 394 g La Gel Resolution de chez Asics fait 385 g en 43.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2008 Tu ne fais pas du tout de textile ? Si, dans son magasin. Asics, Adidas, Babolat et d'autres trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 20, 2008 Si, dans son magasin. Asics, Adidas, Babolat et d'autres trucs c'est Tambouil, en string léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) November 20, 2008 c'est Tambouil, en string léopard c'est pas sympa de dénoncer Didier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 20, 2008 c'est pas sympa de dénoncer Didier !!! c'est pour les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) November 20, 2008 c'est pour les demoiselles Ah, dans ce cas... au bonheur de ces dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 Salut, des promo de prevu sur les asics gel resolution et enquist ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 hello tu fais des promos sur la tflash 265? j'en cherche une voir pas cordée d'ailleurs si tu as des infos sur ancien/nouveau modele..je suis preneur mon fils a l'ancien modele, aime bien le nouveau, je voudrais lui prendre une 2eme raquette pour noel faut juste que mis a part la peinture, ce soit les memes raquettes (ce que je pense) Matjoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 Salut, des promo de prevu sur les asics gel resolution et enquist ? en Résolution ancien modèle, il me reste quasiment rien j'attend les nouvelles avec impatiente, pour les Enqvist il reste quelques paire dis moi quelle taille tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 hello tu fais des promos sur la tflash 265? j'en cherche une voir pas cordée d'ailleurs si tu as des infos sur ancien/nouveau modele..je suis preneur mon fils a l'ancien modele, aime bien le nouveau, je voudrais lui prendre une 2eme raquette pour noel faut juste que mis a part la peinture, ce soit les memes raquettes (ce que je pense) Matjoh les T.Flash 265 sont toujours vendut cordée il reste plus d'ancien modèles chez Tecnifibre , dis moi quelle taille de manche tu a besoin je regarde si il m'en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 les T.Flash 265 sont toujours vendut cordée il reste plus d'ancien modèles chez Tecnifibre , dis moi quelle taille de manche tu a besoin je regarde si il m'en reste taille 0 il a encore plus d'1 doigt une fois la main autour de la raquette ce sera toujours possible d'augmenter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 taille 0 il a encore plus d'1 doigt une fois la main autour de la raquette ce sera toujours possible d'augmenter apres en 0 c'est sur que ne n'ai plus d'ancien modèle par contre, j'ai dans la nouvelle, mais cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 en 0 c'est sur que ne n'ai plus d'ancien modèle par contre, j'ai dans la nouvelle, mais cordée je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites