Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

'tain, n'en v'là une autre qu'elle est pas mal non plus :

Je cite direct dans le texte :

-------------------------------

RAQUETTE DE TENNIS " WILSON PRO STAFF CLASSIC" 650g ;

en assez bon etat mais abimé en haut de la raquette. la raquette est accompagnée de sa house

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est vrai que les modèles d'avant étaient plus lourds qu'aujourd'hui ...

Posté(e)
'tain, n'en v'là une autre qu'elle est pas mal non plus :

Je cite direct dans le texte :

-------------------------------

RAQUETTE DE TENNIS " WILSON PRO STAFF CLASSIC" 650g ;

en assez bon etat mais abimé en haut de la raquette. la raquette est accompagnée de sa house

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est vrai que les modèles d'avant étaient plus lourds qu'aujourd'hui ...

650 gr xD

Combien pesait les raquettes de Borg et McEnroe à titre de comparaison ?

Posté(e)
650 gr xD

Combien pesait les raquettes de Borg et McEnroe à titre de comparaison ?

Quelque part autour de 350 grammes pour Big Mac et 380 et quelques grammes pour le glaçon Suédois.

La mega lourde de l'époque était celle de Pistol Pete : un peu au dessus de 400 grammes (faut dire que rien n'était normal chez c't'homme-là) (*).

Alors l'autre, avec ses 650 grammes, il est juste un peu à l'ouest .... :rolleyes:

(*) Allez sur YouTube et tapez juste "Sampras" pour voir : dans la liste, jetez un coup d'oeil sur les slams, le coup à 360° et les autres trucs d'extra-terrestre qu'il lui arrivait de sortir ...

Posté(e)
Quelque part autour de 350 grammes pour Big Mac et 380 et quelques grammes pour le glaçon Suédois.

La mega lourde de l'époque était celle de Pistol Pete : un peu au dessus de 400 grammes (faut dire que rien n'était normal chez c't'homme-là) (*).

Alors l'autre, avec ses 650 grammes, il est juste un peu à l'ouest .... :rolleyes:

(*) Allez sur YouTube et tapez juste "Sampras" pour voir : dans la liste, jetez un coup d'oeil sur les slams, le coup à 360° et les autres trucs d'extra-terrestre qu'il lui arrivait de sortir ...

j'ai vu une compil de smash en sautant par Sampras , le gars en face n'a qu'a faire ses prières xD

Posté(e)
j'ai vu une compil de smash en sautant par Sampras , le gars en face n'a qu'a faire ses prières xD

Ouais, il était grave le Pistol !!

Sur, Federer aussi a parfois des coups de génie mais c'est toujours académique, bien propre sur lui ...

Posté(e)

Bonjour a tous !!

tout nouveau sur le site , ayant un peu lu quelque topic mais j'ai pas trouvé reponse a ma question , donc je me permet de la poser ??

exciste t-il des Fausse Babolat Aero strike ?? les aero pro je suis bien d'accord mais j'ai encore jamais vu des aerostrike.

si la reponse est oui , j'ai des photos de la raquette a la maison mais je ne sais absolument pas comment voir la difference.

Merci beaucoup :rolleyes:

Posté(e)
Bonjour a tous !!

tout nouveau sur le site , ayant un peu lu quelque topic mais j'ai pas trouvé reponse a ma question , donc je me permet de la poser ??

exciste t-il des Fausse Babolat Aero strike ?? les aero pro je suis bien d'accord mais j'ai encore jamais vu des aerostrike.

si la reponse est oui , j'ai des photos de la raquette a la maison mais je ne sais absolument pas comment voir la difference.

Merci beaucoup :rolleyes:

Chez Babolat, il y a des hologrammes sous le grip qui montre l authenticité de la raquette! ^_^

Il y a des fausses raquettes de toutes marques, tu sais! :stuart::rolleyes:

Posté(e)

Ok donc ce qui veut dire qu'avec juste des photos je ne peux pas voir la difference ??

Si je viens a acquerir cette raquette , et je m'apercois qu'elle est fausse , je risque quoi ? mauvais comportement dans le jeu , casse etc .. ? ou juste des defauts visible a l'oeuil nu et qui ne gene pas dans le jeu ??

A mon avis elle est ok mais bon je prefer peser le pour et le contre en cas de mauvaise surprise

merci

Posté(e)
Ok donc ce qui veut dire qu'avec juste des photos je ne peux pas voir la difference ??

Si je viens a acquerir cette raquette , et je m'apercois qu'elle est fausse , je risque quoi ? mauvais comportement dans le jeu , casse etc .. ? ou juste des defauts visible a l'oeuil nu et qui ne gene pas dans le jeu ??

A mon avis elle est ok mais bon je prefer peser le pour et le contre en cas de mauvaise surprise

merci

Disons que tu ne peux pas le voir sur la photo que montre le vendeur ! Deja c'est une photo de "magazine" ou Qu'il a prit lui meme ... ? La vente part d'ou ? Quelle note a le vendeur ?

Il y a plein de critéres qui peuvent te permettre de savoir si la raquette est une vraie ou non !

Posté(e)

ah,...oui....?!?? :blink:

heureusement que tu lui as pas demandé s'il avait une petite ou une grosse jauge, il aurait pu se vexer :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

ouep trop beau pour être vrais, c'est surement des raquettes sculptées dans le savon ^_^

Posté(e)

tres honnetement, je vois pas comment un particulier peut disposer a la vente de tout un eventail de raquettes neuves sous blister qu'il va vendre avec 60/70% de remise tout en gagnant un peu d'argent encore dessus, sans que tout ça vienne directement d'une usine de contrefaçon en chine,

mais ce qui me fout encore plus les boules c'est l'immobilisme de babolat face a ça :blink: :angry:

Posté(e)
ouep trop beau pour être vrais, c'est surement des raquettes sculptées dans le savon ^_^

Ou des raquettes tombé du camion, mais certainement des contrefaçons

Posté(e)

autrement a notre faible niveau, pourquoi ne pas poser certaines questions au vendeur trés présises de telle sorte que si elles sont contrefaites ou autre chose il y ai tout suite le doute pour les acheteurs suivant. factures ? ou l'ai a t'il eu ? ect.....

enfin peut ertre suis je un doux reveur.... :whistling:

• 2 mois après...