Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

apres on va encore dire des marseillais.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres on va encore dire des marseillais.... :lol:

n'empeche qu'elle est pas chere :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, n'en v'là une autre qu'elle est pas mal non plus :

Je cite direct dans le texte :

-------------------------------

RAQUETTE DE TENNIS " WILSON PRO STAFF CLASSIC" 650g ;

en assez bon etat mais abimé en haut de la raquette. la raquette est accompagnée de sa house

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est vrai que les modèles d'avant étaient plus lourds qu'aujourd'hui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain, n'en v'là une autre qu'elle est pas mal non plus :

Je cite direct dans le texte :

-------------------------------

RAQUETTE DE TENNIS " WILSON PRO STAFF CLASSIC" 650g ;

en assez bon etat mais abimé en haut de la raquette. la raquette est accompagnée de sa house

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est vrai que les modèles d'avant étaient plus lourds qu'aujourd'hui ...

650 gr xD

Combien pesait les raquettes de Borg et McEnroe à titre de comparaison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
650 gr xD

Combien pesait les raquettes de Borg et McEnroe à titre de comparaison ?

Quelque part autour de 350 grammes pour Big Mac et 380 et quelques grammes pour le glaçon Suédois.

La mega lourde de l'époque était celle de Pistol Pete : un peu au dessus de 400 grammes (faut dire que rien n'était normal chez c't'homme-là) (*).

Alors l'autre, avec ses 650 grammes, il est juste un peu à l'ouest .... :rolleyes:

(*) Allez sur YouTube et tapez juste "Sampras" pour voir : dans la liste, jetez un coup d'oeil sur les slams, le coup à 360° et les autres trucs d'extra-terrestre qu'il lui arrivait de sortir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque part autour de 350 grammes pour Big Mac et 380 et quelques grammes pour le glaçon Suédois.

La mega lourde de l'époque était celle de Pistol Pete : un peu au dessus de 400 grammes (faut dire que rien n'était normal chez c't'homme-là) (*).

Alors l'autre, avec ses 650 grammes, il est juste un peu à l'ouest .... :rolleyes:

(*) Allez sur YouTube et tapez juste "Sampras" pour voir : dans la liste, jetez un coup d'oeil sur les slams, le coup à 360° et les autres trucs d'extra-terrestre qu'il lui arrivait de sortir ...

j'ai vu une compil de smash en sautant par Sampras , le gars en face n'a qu'a faire ses prières xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une compil de smash en sautant par Sampras , le gars en face n'a qu'a faire ses prières xD

Ouais, il était grave le Pistol !!

Sur, Federer aussi a parfois des coups de génie mais c'est toujours académique, bien propre sur lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, c'est juste a peu pres ecrit gros comme ça :D

C'est clair a peu près `^^

J'ai envi de dire ...

Tchin thcin D'afflelouuuu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beni

Bonjour a tous !!

tout nouveau sur le site , ayant un peu lu quelque topic mais j'ai pas trouvé reponse a ma question , donc je me permet de la poser ??

exciste t-il des Fausse Babolat Aero strike ?? les aero pro je suis bien d'accord mais j'ai encore jamais vu des aerostrike.

si la reponse est oui , j'ai des photos de la raquette a la maison mais je ne sais absolument pas comment voir la difference.

Merci beaucoup :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous !!

tout nouveau sur le site , ayant un peu lu quelque topic mais j'ai pas trouvé reponse a ma question , donc je me permet de la poser ??

exciste t-il des Fausse Babolat Aero strike ?? les aero pro je suis bien d'accord mais j'ai encore jamais vu des aerostrike.

si la reponse est oui , j'ai des photos de la raquette a la maison mais je ne sais absolument pas comment voir la difference.

Merci beaucoup :rolleyes:

Chez Babolat, il y a des hologrammes sous le grip qui montre l authenticité de la raquette! ^_^

Il y a des fausses raquettes de toutes marques, tu sais! :stuart::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beni

Ok donc ce qui veut dire qu'avec juste des photos je ne peux pas voir la difference ??

Si je viens a acquerir cette raquette , et je m'apercois qu'elle est fausse , je risque quoi ? mauvais comportement dans le jeu , casse etc .. ? ou juste des defauts visible a l'oeuil nu et qui ne gene pas dans le jeu ??

A mon avis elle est ok mais bon je prefer peser le pour et le contre en cas de mauvaise surprise

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc ce qui veut dire qu'avec juste des photos je ne peux pas voir la difference ??

Si je viens a acquerir cette raquette , et je m'apercois qu'elle est fausse , je risque quoi ? mauvais comportement dans le jeu , casse etc .. ? ou juste des defauts visible a l'oeuil nu et qui ne gene pas dans le jeu ??

A mon avis elle est ok mais bon je prefer peser le pour et le contre en cas de mauvaise surprise

merci

Disons que tu ne peux pas le voir sur la photo que montre le vendeur ! Deja c'est une photo de "magazine" ou Qu'il a prit lui meme ... ? La vente part d'ou ? Quelle note a le vendeur ?

Il y a plein de critéres qui peuvent te permettre de savoir si la raquette est une vraie ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beni

bon beh probleme resolu je l'est achetée neuve e encore moins cher !!! :rolleyes::stuart::stuart::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du meme acabit que le vendeur ebay de la inesis à - de 2 kg

mais en plus marseillais ici(je précise) sur ce cordage BABOLAT Discovery Gut ;)

moi :

bonjour bgs

quelle est la taille de la jauge ?

merci

le vendeur :

Bonjour, pouvez vous me dire ce qu'est la jauge et je vous dirai. merci

cordialement

bgs_ced

arf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah,...oui....?!?? :blink:

heureusement que tu lui as pas demandé s'il avait une petite ou une grosse jauge, il aurait pu se vexer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah !

et moi de lui répondre :

« la mienne est plus petite que la votre »

hey ! uii je poly plasma comme toi stef en 1,28 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@beni : y'aura pas de simples défauts visibles. ta raquette risque tout simplement de casser après quelques heures de jeu, ou simplement en la cordant...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep trop beau pour être vrais, c'est surement des raquettes sculptées dans le savon ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres honnetement, je vois pas comment un particulier peut disposer a la vente de tout un eventail de raquettes neuves sous blister qu'il va vendre avec 60/70% de remise tout en gagnant un peu d'argent encore dessus, sans que tout ça vienne directement d'une usine de contrefaçon en chine,

mais ce qui me fout encore plus les boules c'est l'immobilisme de babolat face a ça :blink: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep trop beau pour être vrais, c'est surement des raquettes sculptées dans le savon ^_^

Ou des raquettes tombé du camion, mais certainement des contrefaçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autrement a notre faible niveau, pourquoi ne pas poser certaines questions au vendeur trés présises de telle sorte que si elles sont contrefaites ou autre chose il y ai tout suite le doute pour les acheteurs suivant. factures ? ou l'ai a t'il eu ? ect.....

enfin peut ertre suis je un doux reveur.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens jace, c’est pour toi au cas où tu casses dès la 10eme min

http://cgi.ebay.fr/Raquette-BlackBurn-DOUB...1QQcmdZViewItem

On peut faire des hybrides à quatre cordages :lol:

Bon, je vois pas trop l'intérêt, à part celui d'exister :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×