Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bon, je vois pas trop l'intérêt, à part celui d'exister :unsure:

Tensions différentes en CD et revers par exemple ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens jace, c’est pour toi au cas où tu casses dès la 10eme min

http://cgi.ebay.fr/Raquette-BlackBurn-DOUB...1QQcmdZViewItem

Ca me fait penser à la célèbre raquette spaghetti de Nastase avec cordage double qui a été interdite par la fédé !

Le vendeur dit : Parfaitement légale, car cette raquette a été agréee par l' ITF pour tous les tournois amateurs et professionnels. Bonne partie !

que la raquette est homologuée par ITF

Etrange je croyais qu'il était interdit de jouer avec une raquette a double cordage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une aeroprodrive 2006 d'occase sur ebay pour 90 euros, nickel, du moment que le prix ne vous paraît pas suspect et que le vendeur a l'air sérieux (n'hésitez pas à lui poser des questions tennis pr le tester) je pense que vous pourvez y aller sans broncher.

D'ailleurs j'y vends une pure drive team d'occas, enchères à terme ds moins de 24 h, mp si vous êtes intéressez ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser à la célèbre raquette spaghetti de Nastase avec cordage double qui a été interdite par la fédé !

Le vendeur dit : Parfaitement légale, car cette raquette a été agréee par l' ITF pour tous les tournois amateurs et professionnels. Bonne partie !

que la raquette est homologuée par ITF

Etrange je croyais qu'il était interdit de jouer avec une raquette a double cordage ?

Extraits du réglement sportif français :

"Cas 1 - Peut-il y avoir plus d’une série de cordes sur l’une des faces de frappe de la raquette ?

Décision : Non. La règle précise clairement une série, et non des séries, de cordes entrecroisées"

Il raconte n'importe quoi ce gars :whistling: en plus je ne vois pas en quoi ca empeche de faire des bois, si tu ne cadres pas bien ta frappe, tu peux tjrs te prendre la tranche, que tu aies 1 ou 2 cordages non :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extraits du réglement sportif français :

"Cas 1 - Peut-il y avoir plus d’une série de cordes sur l’une des faces de frappe de la raquette ?

Décision : Non. La règle précise clairement une série, et non des séries, de cordes entrecroisées"

Il raconte n'importe quoi ce gars :whistling: en plus je ne vois pas en quoi ca empeche de faire des bois, si tu ne cadres pas bien ta frappe, tu peux tjrs te prendre la tranche, que tu aies 1 ou 2 cordages non :huh:

c'est un ane c'est sur :stuart::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.blackburneds.com/

The Blackburne Double Strung Tennis Racquet , with its innovative form of two independent string beds, delivers a number of important benefits that will improve the game of tennis players of all ability levels. Our tennis racquet virtually eliminates the frustrating "frame shot" of all conventional racquets. The Blackburne Racquet incorporates a unique double-strung design where two sets of strings, or string beds lie on each side of the frame, thereby presenting a perfect plane of strings to the ball. It is now approved, after being outlawed for nearly ten years, by the International Tennis Federation and United States Tennis Association for play by amateurs and professionals in all tournaments and championships worldwide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un petit classique venant d'ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...N:IT&ih=008

avant d'enchérir j'ai posé une (première) question pour la taille du manche. quelque temps après je vérifie (2eme question) est ce que l'enchère comporte l'intégralité; six raquettes + sac. la réponse était: oui

je gagne l'enchère, je me renseigne pour les frais de port et le mec commence son cinéma...bien évidemment il ne voulait pas les laisser partir à ce prix. il était marrant quand même. il me propose un lot de deux raquettes ou que je lui fasse une offre pour les quatre;

bref, on a échangé quelques messages, je lui ai donné 2-3 conseils (sympa, non?), pour lui montrer comment je suis, je l'ai envoyé chier :w00t: et c'est tout.

ps. j'ai vu qu'il a remis le lot en vente. cette fois séparément. au moins il n'est pas con puisque il a suivi mon conseil :lol:

pps. il evite le pire car j'étais capable d'acheter son vélo (un autre pseudo; pseudo vengeur)

( le vélo, le vélo, le vélo :lol::lol::lol:)

Edit : il a retiré son annonce pour le lot de deux raquettes. C’etait ici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ce monde est petit, :whistling:

c notre copain...il a toujours pas vendu son lot de raquette touché gratos par contrat...

spa facile la vie de deuxième serie...

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super zarbi la disposition des travers !

Les deux du haut sont quasiment collés et en bas, c'est spécial aussi... le mec a confondu des trous de montants et de travers à la pose ? :blink::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon question stupide mais je suis une raquette vendue par un anglais et je me demandais si en dehors des frais de conversion que ma banque ne va pas manquer de me facturer si je fais affaire avec est-ce que pour la douane c'est sans taxes ? je ne voudrais pas avoir de surprise désagréable si possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, je viens d'acquérir 2 radicals MP microgel pour 160€ !

J'espère qu'il n'y aura pas d'arnaque :) passque ca fait pas chère quand meme... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raquettes reçues aujourd'hui.

Elles sont neuves, avec blister, cordées.

J'ai donc grace à ebay fait (400-20%) -170=190 € d'economie !!!!

Coooooooooooooooooool :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un petit lien vers ma vente sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting

bref, si quelqu'un les veut, c'est 55€ port compris.

@ modos

oui, je sais.... (je suis fatigué)

au moins je respecte la charte puisque je ne suis pas sur la brocante :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  1. pas de photos
  2. pas de taille de manche

'veux pas le savoir, je boucle le topic :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon question stupide mais je suis une raquette vendue par un anglais et je me demandais si en dehors des frais de conversion que ma banque ne va pas manquer de me facturer si je fais affaire avec est-ce que pour la douane c'est sans taxes ? je ne voudrais pas avoir de surprise désagréable si possible ...

Dans l'UE tu ne vas pas avoir de taxes sur ce genre de transactions, pas de panique ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cro,

la machine date de 1989, elle a toujours fonctionné au poil, tous les jours et je n'ai jamais eu a appeler babolat pour quoi que ce soit la concernant.

a titre de comparaison, lorsque j'ai eu ma sensor expert en complément de celle la, j'ai eu trois merdes avec en 6 mois :huh: . l'electronique bien sur puisque les nouvelles becanes modernes en sont truffées mais quand meme !...

elle a simplement entierement été démontée (seulement le capot enlevé) en 2005 pour un depoussierage complet a l'interieur et on en a profité pour refaire complétement la peinture.

je controle la tension regulierement mais en pres de 20 ans elle n'a pas bronché d'un poil.

a l'epoque ca valait env. 4500 € neuf (30.000 F), je connais un magasin qui a vendu la sienne il y a quelques semaines un peu plus de 800 €.

je m'en separe car j'ai besoin de quelque chose de plus mobile, facilement transportable. là l'engin fait plus de 30 kg ! tu peux pas l'emmener comme tu veux ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×