jesz Signaler ce message Posté(e) May 31, 2014 Ne vous battez pas elle est pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 31, 2014 oui oui, je vois mal pourquoi quelqu'un d'autre aurait repris un pseudo aussi naze! Argument imparable s'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 31, 2014 Ne vous battez pas elle est pour moi!! Enfin une raquette à géométrie variable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 31, 2014 Enfin une raquette à géométrie variable oui mais prix neuf à 129€ donc il tient compte de l'état pour la brader à moins de 30€ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 31, 2014 oui mais prix neuf à 129€ donc il tient compte de l'état pour la brader à moins de 30€ ;-) C'est fort urbain de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2014 Ne vous battez pas elle est pour moi!! argh, j'arrive trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2014 Peut être qu'un professionnel a mis cette raquette dans cet état. Ça expliquerait tout... ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2014 bah oui mais alors si en plus elle a été utilisée par un pro, à ce prix là, c'est donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 31, 2014 bah oui mais alors si en plus elle a été utilisée par un pro, à ce prix là, c'est donné... non c'est Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2014 bah oui mais alors si en plus elle a été utilisée par un pro, à ce prix là, c'est donné... Dommage que jesz soit passé avant toi. Je suis sur que tu aurais été un bon père pour cette raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 31, 2014 argh, j'arrive trop tard Si je la revend ,ce n'est pas sans culbute je parle financièrement Steph ! je ne me permettrai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) August 13, 2014 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/693622430.htm?ca=15_s voici un vendeur et son discours au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 13, 2014 C'est ce qu'on appelle un bluff en bonnet difforme :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) August 17, 2014 Nat, on est sur un forum de tennis et tu balances des noms qui arnaquent sur des ventes de billet de train ? Qu'est ce qu'on en a à foutre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 17, 2014 Qui vole un œuf vole un bœuf. Quand tu arnaques tu peux arnaquer sur tout.Fontaine je ne boirais pas de ton eau. Justement, ce genre de raisonnement me hérisse le poil. Et non, un mec qui vole à l'étalage ne va pas forcément braquer des fourgons (oui, je prends un exemple extrême volontairement, donc pas la peine de pinailler). T'en as pas marre de nous balancer la première connerie entendue je ne sais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2014 Stufff, arrête d'envoyer des mails à nat, tu la fais flipper. Tssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 30, 2014 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/719178983.htm?ca=15_s Il y a des gens qui ne doutent de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 30, 2014 Initiales du joueur js? Jill simon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kutmasta Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 Vu cette annonce sur le bon coin, bien envie de me laisser tenter vu le prix, mais moins envie de tomber sur du RPM chinois... A tout hasard, quelqu'un a deja commande? http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/763052422.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) June 5, 2016 Je n'allais pas ouvrir un sujet pour ça: Une copine revient de Chine avec une jolie wilson six one 95 blx qu'elle m'a demandé de recorder... Il est inscrit sur la raquette: poids 332g nc résultat sur ma balance de cuisine 307g cordée tamis 95 elle fait au moins 102 plan de cordage 18/20 c'est un 16/19 pour finir, ils ont trouvé le moyen de mettre le plastique de protection du grip sous le grip J'ai aussi aimé le: "not for resale if hologram missing" marqué sur la raquette. je le cherche toujours! Les chinois sont des commerçants formidables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) June 6, 2016 Il y a 14 heures, lapin a dit : Je n'allais pas ouvrir un sujet pour ça: Une copine revient de Chine avec une jolie wilson six one 95 blx qu'elle m'a demandé de recorder... Il est inscrit sur la raquette: poids 332g nc résultat sur ma balance de cuisine 307g cordée tamis 95 elle fait au moins 102 plan de cordage 18/20 c'est un 16/19 pour finir, ils ont trouvé le moyen de mettre le plastique de protection du grip sous le grip J'ai aussi aimé le: "not for resale if hologram missing" marqué sur la raquette. je le cherche toujours! Les chinois sont des commerçants formidables! C'était quoi sa couleur de cheveux à ta copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) June 6, 2016 lol Maintenant, comme bcp de licenciés, essaie de parler de plan de cordage, de tamis, d'équilibre, de type de cordage.. et je ne parle même pas swingweight...c'est souvent le néant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites