Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DAVIDIAN

Les nouvelles raquettes Head

Recommended Posts

J'ai éssayer une raquette de 630cm² c'elle à Mauresmo bah j'ai pas vu beaucoup de différence mise à part quelle partait vachement bien en coup droit la balle quand elle ai bien centrer, service niquel rien à redire. Tout ça pour dire que je peux jouer en tamis 63Ocm² avec un poid un peut plus élever que je possède actuellement. Mon entrainement

Mon entraineur peux l'avoir à Intersport pour l'éssayer la Prestige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"vas y, fonce,

sur un malentendu, ça peut marcher..."

blanc-old.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque j'ai essayé les extreme pro, j'ai bien aimé l'équilibre.

J'ai préféré la + légère, puissante et maniable.

Par contre qu'est ce qu'elles vibrent..pffffffffff

Lorsque j'ai repris ma Prestige, j'ai compris ce qui clochait avec les autres!!!

Par contre niveau puissance, c'est moins bon les prestige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep et pis j'me répète mais y'a Fischer, Yonex et Volkl qui st bon aussi!!! :P bouh Head, Wilson et Babolat ! :lol:

avec quoi joues tu fouganza?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec quoi joues tu fouganza?

les conseilleurs étant rarement les payeurs, l'ami joue en Wilson :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les conseilleurs étant rarement les payeurs, l'ami joue en Wilson :lol:

je prend ce qu'on me donne ;) = Nblades

mais j'ai essayé des Volkl, c'est bien meilleur...et des amis 2nde série parmis eux, me disent qu'avec les Yonex aussi, c'est du très bon...Fisher, c'est pareil, y'a qu'à voir les feedback sur la magnetic pro one...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend ce qu'on me donne ;) = Nblades

mais j'ai essayé des Volkl, c'est bien meilleur...et des amis 2nde série parmis eux, me disent qu'avec les Yonex aussi, c'est du très bon...Fisher, c'est pareil, y'a qu'à voir les feedback sur la magnetic pro one...

tu devrais essayer de passer en contrat volkl, yonex ou fisher alors à moins que tu ne sois lié à wilson par ton club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais essayer de passer en contrat volkl, yonex ou fisher alors à moins que tu ne sois lié à wilson par ton club...

t'en a de bonnes toi ! :lol:

j'aimerai bien choisir, j'vais me débrouiller pour la saison prochaine mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appeler Instersport pour éssayer la HEAD Prestige Flexpoint Mid Plus. Il ne l'on pas en test en magasin car très peut de joueure la commande. Donc peut être en Septembre quand les nouvelles gamme arriveron j'irai l'éssayer.

Sinon la personne que j'ai eux au téléphone ma dit quelle cerai trop rigide pour mon niveau 304/4 ou 30/3, il me conseil plus sur les gamme Radical. Pensez vous que la Radical mid plus me conviendrai mieux en 630cm² ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling:

Hein Mel79 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai appeler Instersport pour éssayer la HEAD Prestige Flexpoint Mid Plus. Il ne l'on pas en test en magasin car très peut de joueure la commande. Donc peut être en Septembre quand les nouvelles gamme arriveron j'irai l'éssayer.

Sinon la personne que j'ai eux au téléphone ma dit quelle cerai trop rigide pour mon niveau 304/4 ou 30/3, il me conseil plus sur les gamme Radical. Pensez vous que la Radical mid plus me conviendrai mieux en 630cm² ;)

J'ai un scoop pour toi : la persone que tu as eu au téléphone vient d'être mutée au rayon tennis, avant elle vendait des maillot de bains, elle s'y connait bien en string :lol: , mais coté raquettes c'est pas encore ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai appeler Instersport pour éssayer la HEAD Prestige Flexpoint Mid Plus. Il ne l'on pas en test en magasin car très peut de joueure la commande. Donc peut être en Septembre quand les nouvelles gamme arriveron j'irai l'éssayer.

Sinon la personne que j'ai eux au téléphone ma dit quelle cerai trop rigide pour mon niveau 304/4 ou 30/3, il me conseil plus sur les gamme Radical. Pensez vous que la Radical mid plus me conviendrai mieux en 630cm² ;)

pourquoi tu n'achètes pas une raquette d'occaze?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un scoop pour toi : la persone que tu as eu au téléphone vient d'être mutée au rayon tennis, avant elle vendait des maillot de bains, elle s'y connait bien en string :lol: , mais coté raquettes c'est pas encore ça :lol:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne l'on pas en test en magasin car très peut de joueure la commande.

ouais tu m'étonnes

Sinon la personne que j'ai eux au téléphone ma dit quelle cerai trop rigide pour mon niveau 304/4 ou 30/3, il me conseil plus sur les gamme Radical.

c'est ce qu'on se tue à te dire depuis des semaines mais t'as l'air dêtre tétu. oubli la prestige, oublie là simplement. la radical convient à tous les joueurs sans distinction. avec ça tu progresseras grandement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais tu m'étonnes

c'est ce qu'on se tue à te dire depuis des semaines mais t'as l'air dêtre tétu. oubli la prestige, oublie là simplement. la radical convient à tous les joueurs sans distinction. avec ça tu progresseras grandement

et même...la radical mid c'est déjà du lourd à ce niveau....

ou alors qu'il l'achète la prestige et puis c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux :

il garde sa instinct

il prend des courts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ouais du même avis lol Pi même pour certaines radical......... J'en ai essayé et les erreurs de décentrage ne pardonnent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ouais du même avis lol Pi même pour certaines radical......... J'en ai essayé et les erreurs de décentrage ne pardonnent pas...

certes mais elle pardonne carrément plus qu'une prestige. moi je m'amuse bien avec ma vieille radical (en signature) qui pourtant est dépourvue de toutes super technologie. à mon petit niveau : 30/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je parle pour certaines radicla, mais surtout pour les prestige...... Parce que les prestaiges c'est pas des raquettes de fillette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai appeler Instersport pour éssayer la HEAD Prestige Flexpoint Mid Plus. Il ne l'on pas en test en magasin car très peut de joueure la commande. Donc peut être en Septembre quand les nouvelles gamme arriveron j'irai l'éssayer.

Sinon la personne que j'ai eux au téléphone ma dit quelle cerai trop rigide pour mon niveau 304/4 ou 30/3, il me conseil plus sur les gamme Radical. Pensez vous que la Radical mid plus me conviendrai mieux en 630cm² ;)

moi je te conseil vivement la radical, c'est une tres tres bonne raquette pour ton niveau,

j'ai repris le tennis en septembre avec cette raquette et elle m'a vraiment permis de trouver de bonnes sensation et de bien me regler( fournit par steph71 d'ailleurs).

la prestige c'est une tres bonne raquette mais elle est hyper exigeante...t'as interet à avoir un sacré jeu de jambes et une technique tres propre sinon c'est meme pas la peine!!!

j'ai des potes qui jouent avec mais ils sont tous classé 0 voir négatif.........moi je l'ai essayé mais n'étant pas encore top sur mes jambes j'avais bocou de coups droits qui ne dépassaient pas la ligne de carré de service alors qu'avec ma radical j'arrive à laché des mines dans quasiment toutes les positions sur le court :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://sports.yahoo.com/ten/photo?slug=get...&prov=getty

Hyung-Taik Lee

Un joueur qui joue avec la nouvelle radical !!!

T'as plus simple ... Mauresmo .... ;)

Si tu va a Roland tu verras au stand Head ya toutes les nouvelles Microgel dont la Radical et la Insinct qu'est d'ailleurs horrible :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as plus simple ... Mauresmo .... ;)

Si tu va a Roland tu verras au stand Head ya toutes les nouvelles Microgel dont la Radical et la Insinct qu'est d'ailleurs horrible :sick:

une microgel instinct ??? tu n'as pas fait de lapsus ?????????

Quelqu'un confirme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×