Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DAVIDIAN

Les nouvelles raquettes Head

Recommended Posts

u NC avec un bon bras...

OVER%20THE%20TOP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
u NC avec un bon bras...

OVER%20THE%20TOP.jpg

d'ou tu tiens toutes ces images à chaque fois!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol on a beau dire à Kenshin Himura que la prestige c'est pas du tout fait pour lui, il persiste. je crois y comprend pas bien notre langue hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Storminou, sort de ce corps :lol:

même lui n'a pas tenu avec la Prestige c'est pour dire! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, pour le plaisir des yeux !!!!!

radical2.jpg

c'est la nouvelle radical???

tamis 645cm², 315 gr, plan de cordage 16/19?

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la nouvelle radical???

tamis 645cm², 315 gr, plan de cordage 16/19?

:blink:

On va avoir de nouveau le droit à 3 tamis 630, 645, 690 ! (il est vrai que pour l'instant, on parlait des 2 autres tamis et pas du 645.... comme quoi il existera bien !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va avoirde nouveau le droit à 3 tamis 630, 645, 690 ! (il est vrai que pour l'instant, on parlait des 2 autres tamis et pas du 645.... comme quoi il existera bien !!)

la photo que tu montrais serait peut être l'équivalent de la radical tour alors....

en tout cas les caractéristiques ressemblent à la pro extreme 315 gr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo que tu montrais serait peut être l'équivalent de la radical tour alors....

en tout cas les caractéristiques ressemblent à la pro extreme 315 gr!

La "Radical Tour" ressemble bcp à l'"Extreme Pro" sur le papier : 315g/16x19/645 par contre equilibre différent 31 pour EP et 32 pr RT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, pour le plaisir des yeux !!!!!

radical5.jpg

radical4.jpg

radical3.jpg

radical2.jpg

radical1.jpg

merci pour les photos! je vais en prendre deux OS dès qu'elles seront dispos. elle est pas plus fine niveau profil que les autres radical?!! 20 me paraît très fin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t: Ouarf, trop large ce tamis ... elle n'existe pas en 600 desfois ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos! je vais en prendre deux OS dès qu'elles seront dispos. elle est pas plus fine niveau profil que les autres radical?!! 20 me paraît très fin.....

Moi, je vais m'en mettre 4 au chaud car je sents que je vais casser beaucoup plus avec le slgnum pro quand je l'aurais mis !!!! Il va donc me falloir du rechange et pour ne pas trop solliciter les cadres !!

PS: Le nom semble avoir changer, on ne parlera peut être plus de Radical Tour mais de Radical Pro (c'est marqué dessus: 2e photo!!!!!!!)

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles Radical, c'est bien, mais faut pas oublier que la marque fait parti des mauvais élèves au niveau de la qualité de fabrication...si les joueurs pro jouent avec, c'est parce que Head file des gros chèques !!!

Si tout ceux qui jouent en Head prenaient le tps d'essayer d'autres marques moins connues comme Yonex, Volkl ou Fisher, ils y regarderaient à 2 fois avant de reprendre une Radical Microgel ou autre

Enfin moi je dis ça, je dis rien :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouvelles Radical, c'est bien, mais faut pas oublier que la marque fait parti des mauvais élèves au niveau de la qualité de fabrication...si les joueurs pro jouent avec, c'est parce que Head file des gros chèques !!!

Si tout ceux qui jouent en Head prenaient le tps d'essayer d'autres marques moins connues comme Yonex, Volkl ou Fisher, ils y regarderaient à 2 fois avant de reprendre une Radical Microgel ou autre

Enfin moi je dis ça, je dis rien :whistling::lol:

pourquoi pas mes des fisher, yonex ou volkl (pour ne citer qu'eux) ne sont que très peu présents dans les rayons!

et qu'entends-tu par leur qualité de fabrication?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas mes des fisher, yonex ou volkl (pour ne citer qu'eux) ne sont que très peu présents dans les rayons!

et qu'entends-tu par leur qualité de fabrication?!

c'est sûr qu'on en trouve pas au Decat ou Intersport du coin mais y'a internet et les magasins spé...

J'enetend par qualité de fabrication : respect des poids, equilibres, qualité peinture, stabilité des cadres.... mais steph71 va nous en parler mieux que moi...hein Steph? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr qu'on en trouve pas au Decat ou Intersport du coin mais y'a internet et les magasins spé...

J'enetend par qualité de fabrication : respect des poids, equilibres, qualité peinture, stabilité des cadres.... mais steph71 va nous en parler mieux que moi...hein Steph? ;)

c'est vrai que je n'ai jamais eu 2 head au meme poids!! par exemple sur mes 2 prestiges flexpoint j'ai 5 gr de difference et presque 0,5cm de différence en longueur!!

il y a 2 ans j'avais eu 3 dnx10 toutes au même poids! mais quand j'ai pris 2 dnx9 et ben a ma grande surprise il y avait 9 gr de différence!!

je crois que c'est pour toutes les marques pareil... enfin je pense

steph saura mieux que moi cela dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Yonex reste assez loin devant en ce qui concerne le respect des tolérances serrées. Fischer fait un effort important avec sa série zero tolerance (même si ce n'est pas très clair pour moi si ce sont toutes les raquettes de cette série qui sont sensées être identiques ou bien simplement appairées)

J'ai vu une Radical Microgel ce soir, au moins on peut dire qu'elle a changé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une Radical Microgel ce soir, au moins on peut dire qu'elle a changé ^_^

Merci qui????????? lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, j'ai tres peur pour la nouvelle radical... :unsure:

je suis pas convaincu par le profil de cadre que je continue de trouver bien plus arrondi que les anciens modeles, et si elle est aussi raide que l'extrem microgel (j'en vois deja a vendre...) ça va lui mettre une sacrée claque au niveau des ventes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci qui????????? lol ;)

:non: En "vrai", dans les mains, pas en photo :stuart:

Le cadre fait toujours 21 mm, mais est un peu plus profilé, et la forme du tamis est, comme on le voit sur tes photos, différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant, j'ai tres peur pour la nouvelle radical... :unsure:

ouep et pis j'me répète mais y'a Fischer, Yonex et Volkl qui st bon aussi!!! :P bouh Head, Wilson et Babolat ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep et pis j'me répète mais y'a Fischer, Yonex et Volkl qui st bon aussi!!! :P bouh Head, Wilson et Babolat ! :lol:

je vais bien dans ton sens, mais pour gagner sa croute dans le metier vaut mieux faire 100 radical que 20 yonex, 20 volkl, 20 tecnifibre, 20 fischer et 20 dunlop :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais bien dans ton sens, mais pour gagner sa croute dans le metier vaut mieux faire 100 radical que 20 yonex, 20 volkl, 20 tecnifibre, 20 fischer et 20 dunlop :lol:

alors bouh!!! nous pauvres français qui ne voyons que par les marques qui ont une politique d'envahissement du marché !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×