Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DAVIDIAN

Les nouvelles raquettes Head

Recommended Posts

hop hop hop :

des wilson, celles de tursunov :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'origine de ce post, je voulais des news sur la nouvelle RADICAL !!!

Qu'est ce que j 'ai récolté? Des photos de nouveautés :

*Tursunov qui essaye des Wilson et non un prototype de radical !

*Ljubicic, Myskina,... qui jouent avec une nouvelle Head qui a l'air sympa d'ailleurs Extrême Pro ! et non la nouvelle Radical !!!

Alors la question est la suivante: La nouvelle Radical est-elle prête pour l'open d'australie et qui va jouer avec ????? Agassi sera toujours le parrain (exibition) mais qui d'autre va jouer avec ??? Schuettler, Ferrero ???

Je commence à être un petit peu pessimiste sur l'avenir de la Radical, raquette avec laquelle j'ai débuté le tennis; j'ai joué avec tous les modèles depuis plus de 10 ans !!!

Mais il est évident qu'Head se devait de sortir d'autres modèles de compétition car à part la Prestige, la Instinct et la Radical (peu utilisée par les joueurs !!!), il fallait réagie face à Wilson qui sort plus de modèles "compétition"!

:whistling:

Modifié par DAVIDIAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'origine de ce post, je voulais des news sur la nouvelle RADICAL !!!

on te donne ce qu'on peut mon pauvre davidian :lol:

pas de nouvelles de la radical pour l'instant, ce qui confirme ce qu'on disait d'ailleurs au debut du topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te fâches pas davidian!

même sous le reigne d'agassi, il est vrai que peu de joueurs l'utilisait (la radical).

ferrero c'est fini je crois, il est sous prince maintenant non? la black de blake je crois bien! toute façon il avait la tour avant.

la prestige et la instinct sont très jouées sur le circuit...

et au fait, je commence à bien apprivoiser ma raquette en signature, elle est géniale!

quant aux chances de voir la nouvelle gamme radical/prestige/instinct en microgel durant cet aussie open, jen doute fort......plutôt pour roland!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te fâches pas davidian!

même sous le reigne d'agassi, il est vrai que peu de joueurs l'utilisait (la radical).

ferrero c'est fini je crois, il est sous prince maintenant non? la black de blake je crois bien! toute façon il avait la tour avant.

la prestige et la instinct sont très jouées sur le circuit...

et au fait, je commence à bien apprivoiser ma raquette en signature, elle est géniale!

quant aux chances de voir la nouvelle gamme radical/prestige/instinct en microgel durant cet aussie open, jen doute fort......plutôt pour roland!

La flexpoint Prestige est sortie mi 2006 donc la nouvelle sortira mi 2008 !

A chaque fois, on avait eu le droit à la nouvelle Radical à l'open d'Australie, j'espère que Head n'aura pas de retard !!

Les gars à suivre lors des tournois : Soderling, Santoro (on ne sait jamais comme il joue avec l'ancienne liquid metal !), Acasuso, Agassi (s'il fait une exibition !!) et d'autres joueurs !! Head va peut être nous dénicher d'autres joueurs de son chapeau !!!

A suivre...... En tout cas, moi, je vais suivre a de très près !!!

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le plaisir des yeux, les fameuses raquettes noires de tursunov :D le petit rond rose est tres parlant :whistling:

tursunovwithwilsonandotia8.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non encore un qui quite headddddddddddd

merci pour l'info

donc il s'agit ni d'un proto radical ni prestige.........:(

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre joueuse quitte Head: Natalie Dechy... Elle est rendu chez Wilson elle aussi :huh:

Autre fait intéressant: vous ne trouvez pas que sa raquette ressemble étrangement à son ancienne?

Oui Oui! il n'y a pas de PWS comme les Wilson habituelles! Sa sent encore le paintjob a plein nez!

k-factors.jpg

Modifié par Mutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, 2007 est donc une nouvelle année pour tous avec le renouvellement des contrats pour beaucoup de joueurs ou joueuses !!!! Je pense que l'on a pas fini d'halluciner quant aux aux changements de raquette, de textile.....

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que finalement peu de joueurs pro "jouaient" (ou représentaient) la radical, à part Agassi.

Alors qu'il s'agit chez nous du cadre le plus joué depuis des lustres... on croise encore des joueurs avec Ti, des radicals premières générations, y'a encore pas mal de I radical dans les sacs, idem pour la LM.

(par contre, peu de flexpoint. un signe ?)

Maintenant, Head veut sans doutes mettre l'accent sur sa nouveauté de début d'année, la Xtreme pro jaune.

Elle va venir en plus dans la gamme ?

Ca risque pas de marcher sur les plates bandes de l'Instinct ?

c con, parce que... ben ca va compliqué le choix du joueur de club, ca !! :lol:

Si Head commence à suivre Wilson dans la gestion de sa gamme, ca va pas être de tarte à suivre... (entre le metallix, le métal gel , le FXP (qui sera conservé pour la Prestige encore deux ans, non ?) , le LM...

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la Radical est une excellente raquette pour les joueurs de club !!!!

Alors que tous les fins de 2ndes séries et premières séries jouent avec des Prestiges car il faut faire avancer la ball !!!

J'ai un copain de mon club qui est -2/6 et il joue avec une Head Prestige 600 Rallongée, j'ai vraiment l'impression que l'on ne fait pas le même sport !!! Pourtant, je commence à savoir un peu maitrisé la ball !!

Donc, moi, je suis très très impatient de jouer avec la nouvelle Radical !!!

En plus, il ne faut pas oublier que les raquettes ont plus ou moins une durée de vie avec le nombre d'heures effectuées et le nombre de pose de cordage mis !!! Les cadres ne répondent plus pareil au fil du temps !!!

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jy pensais aussi. la radical à depuis de nombreuses années conquis des milliers de joueurs de club, on peut pas en dire autant sur le circuit............"priorité" à agassi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours dans la branlette de grip, j'ai téléphoné ce matin à Head France pour essayer de choper des infos sur la prochaine Radical et ils n'ont aucune info précise: la nana m'a dit: pas avant cet été !!!!

En revanche, elle confirme bien que la EXTREME PRO sortira fin avril !!

Le représentant de chez Head m'avait confirmé que HEAD gardait très très secret ses projets : C'est toujours d'actualité car ils vont dévoiler la nouvelle Radical au dernier moment !!!

Pour Wilson, c'est presque pire car les joueurs jouent en ce moment avec des raquettes prototypes peintes en noires (Tursunov, serena williams,...)

Je perds patience....

;)

Modifié par DAVIDIAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur tarde!

une nouvelle venue, la head nanoprolite! c'est pour les jeunes celles là

hea_nanoprolite_f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étai au courant pour Dechy quand elle est venu dans mon club elle a offert une des ces anciennes prestige à un gars de mon club en disant que de toute elle passait chez Wilson ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur tarde!

une nouvelle venue, la head nanoprolite! c'est pour les jeunes celles là

hea_nanoprolite_f.jpg

Très bon travailm de recherche !!!

Cela donne des idées à quoi va ressembler la radical !!!!

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela donne des idées à quoi va ressembler la radical !!!!

En tous cas, à première vue : exit le FlopPoint, technologie à trous entre les oreilles, qui n'aura pas laissé une grande trace dans l'histoire, si ce n'est celle d'une technologie dont rigoureusement aucun(e) joueu®(se) professionnel(le) n'aura voulu ...

A part peut-être Ferrero puisque le modèle a été fait spécialement pour lui ... avec le résultat qu'on connait : l'homme s'est rebarré chez le concurrent à mi-saison ... :P

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, à première vue : exit le FlopPoint, technologie à trous entre les oreilles,

pas sur justement puisqu'elle est toujours bien présente sur la gamme metallix qui vient de s'enrichir d'une metallix 4 du plus bel effet :rolleyes:

metallix 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur justement puisqu'elle est toujours bien présente sur la gamme metallix qui vient de s'enrichir d'une metallix 4 du plus bel effet :rolleyes:

metallix 4

Oui peut-être dans la gamme "maison de retraite" avec un jeu "Question pour un champion" en prime ... mais pitêt' pas dans la gamme compet' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être dans la gamme "maison de retraite" avec un jeu "Question pour un champion" en prime ... mais pitêt' pas dans la gamme compet' ?

cha ch'est p'tetre ben pochible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, nouvelle raquette sur le point de sortir, et ce n'est même pas head qui en invente le concept !

Apparement une vrai tueuse celle là !

Voici l’arme absolue pour se débarrasser de vos adversaires !

Vous pourrez perfectionner votre technique de frappe grâce à un tamis électrifié !

On arrête pas le progrès !

la première raquette électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme avec ca en tant que joueurs de tennis, on peut rien rater!

Une nouvelle espece en voie de disparition...les moustiques et les mouches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent !!!

plus de mouches sur les terrains, ENFIN !!!

nouveau logo head

logo_unterschrift.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×