Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Avez-vous personnalisé votre raquette ?

La personnalisation des cadres  

53 votes

1. 1.

• J'ai mis un peu de plomb et ça me va bien
      7
    • Après avoir essayé de mettre 100 g en tête, j'ai renoncé
      0
    • J'ai un grip hyper hype, et ça me suffit
      10
    • J'ai essayé des tas de tension et de cordages différents
      20
    • Je joue en version stock uniquement : j'suis pas un kéké du tennis
      11

Recommended Posts

On voit pas mal de discussions de comptoir sur le matos et la customisation. Mais qu'en est-il finalement ?

pour ma par j'ai un cordage de deux couleurs avec des initiales dessus et un grip supe flash..ca ressort bien grace a la couleur de ma raquette mais bon le double cordage je suis pas sur de l'effet positif en ce moment.. :huh:

Vais penser peut etre a rajouter des clous au bout de ma raquette pour etre "in"! :P

arf... on peut pas cocher plusieurs réponses en même temps !

(Grip en cuir + silicone dans le cadre + tester des tas de cordages différents + tester 800g de plomb en tête au cas où... mais sinon tout va bien merci)

:P

arf... on peut pas cocher plusieurs réponses en même temps !

(Grip en cuir + silicone dans le cadre + tester des tas de cordages différents + tester 800g de plomb en tête au cas où... mais sinon tout va bien merci)

:P

je suis un peu con, j'ai pas trouvé l'option choix multiple, ni comment éditer un sondage :(

J'ai voté pour version stock : jamais de personnalisation, seuls points distinctifs de mes cadres : un cordage bien plus tendu que les versions stock (entre 26 et 28 kg, souvent 4 noeuds) et je supporte pas les grips de taff-o--es : toujours des gros cuirs Babolat (introuvables depuis des années mais je vis sur mon stock des années 90).

Alors moi pour mes LM prestiges 630 c'est du plomb à 9h et à 3h et un peu en manche, un grip en cuir babolat (mis en place de maniere particulierement soigné ^_^ ) et sinon j'ai enlevé les agraffes du bouchon pour ensuite le fixé à la colle (çà faisait des petites epaisseurs qui ne me plaisaient guère) puis voilà c'est tout :)

Mwa j'ai beaucoup changé le cordage (y) (y) :lol:

moi j'aime les raquettes lourde alors j'ai rajouter du plomb sur ma pro staff à 10h30 et en manche apres plusieur essaye c'est ce qui me va le mieux, avec l' anti et le surgrip elle pese 382g et c'est le top a mon gout bien sur

J'ai voté pour le "grip hype" parce que j'en ai mis un jaune fluo assortit à ma raquette (d'ailleur faudrait que je le change parce qu'il est plus gris que jaune :blink: et surtout il commence à fatiguer :lol: ). Sinon Roger Federer s'est occupé de la customisation de ma raquette en y apposant sa signature :D . VoiLà sinon non rien ... je ne suis qu'une simple "joueuse du samedi" en même tps.

Modifié par Livestrong

Ba moi rien d'extra pour l'instant juste des cordes bicolore qui vont lors de la prochaine casse etre troqué contre du PP non moins original avec son orange flashy pis sinon je pense m'acheter un feutre pour cordage pour faire parler mes talents d'artistes :whistling:

toujours a la recherche du saint graal du cordage. a l'essai actuellement le luxilon alu rough ( pas du tout rugueux au toucher comme le dit le descriptif...) je pars l'essayer ce matin.

Bon moi forcément le bricolage ça me connait !

J'ai tout essayé : plomb, silicone, etc...

Aujourd'hui c'est surtout les cordages qui me passionnent ! Actuellement en train de tester du CBF/Inferno.

@+

Moi sur mes FX Prestige en 600 ... j'ai changé le manche pour prendre un manche 5 ... j'ai testé plusieurs cordages pour finalement prendre le Red Code qui en plus au niveau esthetique va tres bien avec la raquette ... et je ne prends que des surgrips blancs qui font resortir a merveille le rouge vif de la raquette ! Alors oui je suis un kéké lol ( j'aimerais bien aovir l'antivibrateur Wilson " coeur " :whistling: )

lol ^^

Moi c'est surgrip blanc (merci steph) Un joli petit cordage jaune tendu au dessous de la tension conseillée :) et des "dessins" smiley surtout, sur le cordage avec la peinture expres :) =)

Paweil, je met toujours un surgrip blanc pour faire ressortir la couleur de la raquette :)

Surgrip blanc aussi.

Plusieurs cordages et tensions.

Et pui c'est tout : donc voté J'ai essayé des tas de tension et de cordages différents

cordage jaune , surgrip qui change régulièrement de couleur (bleu , rouge , jaune , blanc et noir) et c'est tout pour moi :D

Sur ma fxp rad, c'est grippe rouge, cordage rouge pro red code et antivibrateur rouge avec un smiley dessus.

Du coup tout le monde croit que c'est une technifibre tfight 295 lol

t'es malade ? :lol:

+1

Meme si je trouve ca enorme lol ... comme ceux qui mettent du jaune fluo :w00t:

moi sur ma Wilson N-code N-pro, bah mi un cordage pro hurricane tour jaune, un surgrip blanc, un anti vibration W noir

euh je parlais de la faute d'orthographe :P:stuart:

Oh oui j'ai raté la blagounette, désolé Nat ... comme ca je l'ai sauvé d'une belle honte :blink::stuart:

à part les anti vib smiley , non un belin !!