Aller au contenu

nouveau cordage

Messages recommandés

Posté(e)

je ne m'y connais pas du tout en cordage :whistling:

mon entraîneur m'a conseillé de le changer (il est d'origine soit 4 ans :lol: ) et m'a proposé le cordage TGV cordé à 24/23 kg car ce type de cordage correspond à mon type de jeu :)

je lui fais confiance bien sûr mais j'aimerais avoir d'autres avis ;)

Posté(e)

c'est un tres bon cordage si tu cherches du confort, de la douceur, mais il perd tres vite sa tension,

et il est hors de prix :lol:

pour quelques malheureux euros de plus tu as un boyau naturel qui est d'une qualité bien superieure et qui s'amortit tres bien sur 4 ans :lol:

Posté(e)

c'est un tres bon cordage si tu cherches du confort, de la douceur, mais il perd tres vite sa tension,

et il est hors de prix :lol:

pour quelques malheureux euros de plus tu as un boyau naturel qui est d'une qualité bien superieure et qui s'amortit tres bien sur 4 ans :lol:

:lol:

Posté(e)

ok, c'est sûr que je cherche du confort :)

hors de prix ? mon coach m'a dit qu'il coûtait 30 €, ce que je ne trouve pas cher (c'est vrai que je n'ai aucune connaissance des prix :lol: )

Posté(e)

ok, c'est sûr que je cherche du confort :)

hors de prix ? mon coach m'a dit qu'il coûtait 30 €, ce que je ne trouve pas cher (c'est vrai que je n'ai aucune connaissance des prix :lol: )

30 € non posé ?

A titre de comparaison, un cordage Pro's Pro vaut dans les 3 à 4 € à l'unité. Voire 1,5 € en bobine (mais bon, là tu en aurais pour tes petits enfants) :P

Un bon mono de "marque" coûte 4 € en bobine... et le top du top des boyaux 45 € dans le commerce ou bcp moins sur eBay

Posté(e)

30€ pour un TGV? :excl: Ton BE se moque de toi, ce cordage se trouve très facilement en magasin pour 19,95€...

Alors certe, c'est toujours cher, mais je ne vois pas comment le comparer à des cordages à 4€? surtout en mono...

Posté(e) (modifié)