Aller au contenu

nouveau cordage

Messages recommandés

Posté(e)

je ne m'y connais pas du tout en cordage :whistling:

mon entraîneur m'a conseillé de le changer (il est d'origine soit 4 ans :lol: ) et m'a proposé le cordage TGV cordé à 24/23 kg car ce type de cordage correspond à mon type de jeu :)

je lui fais confiance bien sûr mais j'aimerais avoir d'autres avis ;)

Posté(e)

c'est un tres bon cordage si tu cherches du confort, de la douceur, mais il perd tres vite sa tension,

et il est hors de prix :lol:

pour quelques malheureux euros de plus tu as un boyau naturel qui est d'une qualité bien superieure et qui s'amortit tres bien sur 4 ans :lol:

Posté(e)

c'est un tres bon cordage si tu cherches du confort, de la douceur, mais il perd tres vite sa tension,

et il est hors de prix :lol:

pour quelques malheureux euros de plus tu as un boyau naturel qui est d'une qualité bien superieure et qui s'amortit tres bien sur 4 ans :lol:

:lol:

Posté(e)

ok, c'est sûr que je cherche du confort :)

hors de prix ? mon coach m'a dit qu'il coûtait 30 €, ce que je ne trouve pas cher (c'est vrai que je n'ai aucune connaissance des prix :lol: )

Posté(e)

ok, c'est sûr que je cherche du confort :)

hors de prix ? mon coach m'a dit qu'il coûtait 30 €, ce que je ne trouve pas cher (c'est vrai que je n'ai aucune connaissance des prix :lol: )

30 € non posé ?

A titre de comparaison, un cordage Pro's Pro vaut dans les 3 à 4 € à l'unité. Voire 1,5 € en bobine (mais bon, là tu en aurais pour tes petits enfants) :P

Un bon mono de "marque" coûte 4 € en bobine... et le top du top des boyaux 45 € dans le commerce ou bcp moins sur eBay

Posté(e)

30€ pour un TGV? :excl: Ton BE se moque de toi, ce cordage se trouve très facilement en magasin pour 19,95€...

Alors certe, c'est toujours cher, mais je ne vois pas comment le comparer à des cordages à 4€? surtout en mono...

Posté(e) (modifié)

Alors certe, c'est toujours cher, mais je ne vois pas comment le comparer à des cordages à 4€? surtout en mono...

c'était juste pour balayer tous les prix...

un multi doit coûter dans les 10 - 15 €

Modifié par jace112
Posté(e)

c'était juste pour balayer tous les prix...

un multi doit coûter dans les 10 - 15 €

bon, on se met d'accord

-un multi de gamme moyenne coute dans les 12-16€

-un bon multi, vrai coute dans les 17-23€

-le tecnifibre tgv625 coute 20€ hors pose, 30€ tout juste avec la pose

...sinon on trove "tout" moins chere, le but n'est pas de rendre le cout à 0€, le but est d'avoir le bonne qualité pour le moins chere possible. si le gars joue (meme) 6 mois avec un cordage ya pas de raison de baisser en qualité...

;)

Posté(e)

bon, on se met d'accord

-un multi de gamme moyenne coute dans les 12-16€

-un bon multi, vrai coute dans les 17-23€

-le tecnifibre tgv625 coute 20€ hors pose, 30€ tout juste avec la pose

...sinon on trove "tout" moins chere, le but n'est pas de rendre le cout à 0€, le but est d'avoir le bonne qualité pour le moins chere possible. si le gars joue (meme) 6 mois avec un cordage ya pas de raison de baisser en qualité...

;)

tu as raison ,mea culpa

mais comme disait steph, notre ami wrob peut s'offrir un boyau...

Posté(e)

30 € non posé ?

A titre de comparaison, un cordage Pro's Pro vaut dans les 3 à 4 € à l'unité. Voire 1,5 € en bobine (mais bon, là tu en aurais pour tes petits enfants) :P

Un bon mono de "marque" coûte 4 € en bobine... et le top du top des boyaux 45 € dans le commerce ou bcp moins sur eBay

Twa tu trouve des mono de marque en bobine a 4 euros :w00t::w00t:

Bah t'es fort hein :blink::blink:

Juste comme ça tu peux me dire ou ????? :whistling::whistling:

Posté(e)

Twa tu trouve des mono de marque en bobine a 4 euros :w00t::w00t:

Bah t'es fort hein :blink::blink:

Juste comme ça tu peux me dire ou ????? :whistling::whistling:

MSV Co polymo focus = 60€ / 17-18 = 3,...

Topspin cyberflash = 70€ / 17-18 = 3,...

Posté(e)

MSV Co polymo focus = 60€ / 17-18 = 3,...

Topspin cyberflash = 70€ / 17-18 = 3,...

Bah oui mais 60/70 euros la bobine est c'est deja pas chèr mais lui il dit 4euros :blink::blink:

Posté(e)

Bah oui mais 60/70 euros la bobine est c'est deja pas chèr mais lui il dit 4euros :blink::blink:

:dur:

4 euros le cordage... si prit en bobine.

(sinon, ca fait 6 euros la garniture en moyenne, en "single pack")

Posté(e)

Chut, et garde ton alu power (je pense que tu joues avec ca :))..c'est top, pas besoin de trainer ici :non:

Posté(e)

Chut, et garde ton alu power (je pense que tu joues avec ca :))..c'est top, pas besoin de trainer ici :non:

Comment tu le sais ???? :w00t:

Et pis maintenant je joue aussi en Original :P:P

Posté(e)

Moi j'ai pas de bobine ça me revient trop cher :)

à chaque fois que je casse, j'en ai pour 30 euros :)

Ouais mais si tu prends tout le temps le même cordage et que tu casse souvent bah tu prend une bobine et ca revient moins cher :):)

Posté(e)

Oui faudrait qu'on fasse ca nous :)

Surtout si vous jouez avec le même cordage!!!! :whistling::whistling:

Posté(e)

comme je l'ai dit plus haut, je ne m'y connais pas du tout en cordage ^_^

je fais confiance à mon coach, et si je n'aime pas ce cordage ou que je ne progresse pas avec, je lui donnerais la facture :lol: