fouganza Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 Bonjour à tous! Avez vous en tant que cordeur une astuce pour faire tenir le feutre du sigle sur du mono... @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 Bonjour à tous! Avez vous en tant que cordeur une astuce pour faire tenir le feutre du sigle sur du mono... @ + Vous pensez comme moi y'en a pas...5 mn de jeu et ça disparait, ça fait c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 On va dire que ca reste visble au moins un match quand même!! Il faut le refaire toutes les deux heures (sauf si c'est babolat et que tu decentres pas trop!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 On va dire que ca reste visble au moins un match quand même!! Il faut le refaire toutes les deux heures (sauf si c'est babolat et que tu decentres pas trop!!) Et encore...allez au bout de 20 mn, je joue avec une raquette Vilson et plus Wilson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 Moi au milieu c'est le sigle du magasin qui me corde, donc c'est pas trés grave!! en plus c'est laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 Moi au milieu c'est le sigle du magasin qui me corde, donc c'est pas trés grave!! en plus c'est laid! Ah oueh! tu m'étonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 Ca doit etre un délire! mais je remarque que le feutre rouge tient mieux que le noir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 Le Head ça tient un peu mieux. Le Völkl dure 15 min C'est effectivement le gros point noir des monos !!! A qd le mono à facette qui tient le marqueur ??? Allô JayCee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 Le babol color tient pas trop mal aussi je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 Le babol color tient pas trop mal aussi je trouve! En effet, le lino de ma chambre peut le confirmer !! Un jour alors que l'encre ne sortait pas, j'ai appuyé fortement et là, c'est le drame. Une grosse tache sur le lino qui a littéralement fondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 Moi ca m'est arrivé il y a quelques années sur un 501!! Les boules!! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2007 (modifié) Yo !!! Vous savez ou je peux trouver les pochoirs des grandes marques ?? Les jeunes de mon club ne veulent pas que je corde leurs raquettes si je remet pas le logo ! Modifié January 7, 1970 par tournevis34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2007 yoyo gratos en te faisant toi même le pochoir : http://www.brandsoftheworld.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 31, 2007 Moi j'ai toujours dit que je ferai un big smiley sur ma raquette et un gros fuck pour mon advsersaire quand il est pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2007 Et ça existe pas tout fait ? Pas le fuck mais les logos des marques... Parce que je suis pas trop doué pour ce genre de truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 31, 2007 jace ta filé un lien juste au dessus perso j'y ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2007 jace ta filé un lien juste au dessus perso j'y ai rien compris Que veux-tu ? Que je demande à mon fils de découper les logos en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2007 Que veux-tu ? Que je demande à mon fils de découper les logos en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 19, 2007 Bonjour à tous! Est ce que qq'un a testé ce feutre? http://www.tennisexpress.com/Itemdesc~prod...417~eq~~Tp~.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 19, 2007 (modifié) mettre un logo quand t'es pas pros (en contrat) ça fait un peu tâche, non ? Modifié January 8, 1970 par jbrenault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2007 quelque soit le feutre, sur du mono, c'est peine perdueeeeeee.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 19, 2007 mettre un logo quand t'es pas pros (en contrat) ça fait un peu tâche, non ? C'est toi qui le dit...certains aiment le mettre, d'autres non... Tous mes jeunes eleves veulent le mettre... Moi je m'en fou, je le mets pas...pourtant je suis en contrat (pas pro, BE bien sur... ) C'était juste par curiosité...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 19, 2007 si c'est des petits alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 19, 2007 si c'est des petits alors Oueh enfin même les adultes en fait...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 19, 2007 ça fait un peu l'histoire que j'ai entendu hier : "j'ai tellement bien joué que sur le court je me prennais pour Federer" (le vainqueur du tournoi de Viarmes 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites