babolat Signaler ce message Posté(e) November 17, 2006 Salut à tous, Voila je commence officiellement le tennis, j'ai fait un tournoi et passé 2 tour avant de devoir faire WO à cause de mon adbucteur... Je cherche une raquette qui pourrait me correspondre, voici ma façon de jouer Service fort, et service volée de temps à autre Je défends en fond de court jusqu'à ce que j'ai une balle courte pour finir à la vollée ou alors j'attaque long de ligne pour finir avec une volée dans le croisé. - Revers lifté performant - CD assez lifté Quel type de raquette pourriez vous me conseillez? Pour le tournoi j'ai joué avec une t'fight 295 mais je voudrais avoir un aperçu des autres possibilitées. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2006 Voila je commence officiellement le tennis, j'ai fait un tournoi et passé 2 tour avant de devoir faire WO à cause de mon adbucteur... Je cherche une raquette qui pourrait me correspondre voila, ne cherche plus..... c'est vendu par paire (pour les competiteurs, c'est toujours preferable d'en avoir une de rechange), ne me dis pas merci, tout le plaisir a été pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proteus Signaler ce message Posté(e) November 17, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) November 17, 2006 Bravo Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) November 17, 2006 Vu ton pseudo : - Babolat pure storm - Babolat pure control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 17, 2006 - Babolat pure control un peu difficile à jouer pour qq qui commence la compet, nan ? Pure Drive oui ! c bien pour les coups liftés, ca avance tout seul (et on a l'impression de bien jouer avec) : c une raquette "optimiste", quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) November 17, 2006 (modifié) tu as raison rodo, j'avais oublié qu'il commencait à jouer!! la pure control est vraiment exigeante (et j'en sait quelque chose) Modifié January 7, 1970 par papapadel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites