Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Grandcase

Nouvelle future Wilson pour Fed ?

Recommended Posts

Boh, 352g ça correspond à la Pro Staff Tour et à la 6.1 Tour et de toutes façons y a pas vraiment grand'monde qui joue avec. Déjà dans les clubs c'est rare et sur le circuit, à part Fed, c'est quasiment inexistant.

Ben justement, il faut qu'il sorte des version plus legere comme n6.1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est évident que Wilson n'a pas pour cible les joueurs de club...enfin, à mon sens...à part les Npro Open et tout le bordel (quoi que je sais meme pas le nom exact, foutue gamme de me***) y'a rien pour le commun des mortels... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est évident que Wilson n'a pas pour cible les joueurs de club...enfin, à mon sens...à part les Npro Open et tout le bordel (quoi que je sais meme pas le nom exact, foutue gamme de me***) y'a rien pour le commun des mortels... :huh:

Moueh, je suis pas tout a fait d'accord avec toi, ils ont une gamme relativement large tout de même mais il est vrai que leurs cadres ont des noms à coucher dehors... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment toucher au summum de la gamme, faut avoir le bras et le jeu de jambes. Sinon, tu peux retourner chez toi. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment toucher au summum de la gamme, faut avoir le bras et le jeu de jambes. Sinon, tu peux retourner chez toi. :angry:

Je confirme, dans la gamme, t'as du rigide/moins rigide, + ou - grans tamis, tous les types de joueurs/joueuses de différents niveaux peuvent avoir un cadre qui convient...

On est bien d'accord qu'une n6.1 ou nblade est plus dur à jouer de par le poids et la rigidité...

Tu trouves pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont probablement la gamme la plus étendue tous fabricants confondus, apres leurs noms a coucher dehors y est peut etre pour beaucoup dans la meconnaissance des produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, dans la gamme, t'as du rigide/moins rigide, + ou - grans tamis, tous les types de joueurs/joueuses de différents niveaux peuvent avoir un cadre qui convient...

On est bien d'accord qu'une n6.1 ou nblade est plus dur à jouer de par le poids et la rigidité...

Tu trouves pas?

Bah c'est surtout le poids qui est génant...encore que, on se pose cette question maintenant parce qu'on connait l'ère des cadres légers..y'a quelques années, une pro staff 85 c'était jouable par pas mal de personnes..j'ai envore vu un vieux 30/2 jouer avec une de celles-ci l'autre jour, et il n'avait aucun probleme.

Maintenant, dès qu'on dépasse les 310g non cordé avant la deuxieme série on se fait appeler Léon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout le poids qui est génant...encore que, on se pose cette question maintenant parce qu'on connait l'ère des cadres légers..y'a quelques années, une pro staff 85 c'était jouable par pas mal de personnes..j'ai envore vu un vieux 30/2 jouer avec une de celles-ci l'autre jour, et il n'avait aucun probleme.

Maintenant, dès qu'on dépasse les 310g non cordé avant la deuxieme série on se fait appeler Léon...

Pourquoi Léon?

Si tu parles des Pro Staff 85 noires de Sampras, c'est vachement lourd, je trouve que c'est un cadre "elitiste"...mais ça empêche pas que papy joue avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2006111197344775.jpg

Voila les bords de la raquette!!!

J'espere que ce qui a la dedans c'est pas du plomb :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas du plomb, mais c'est tout comme. Ce système (le power weight system) est présent sur de très nombreux modèles wilson depuis... longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perimetric Weight System (optimisation du twistweight)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas davantage de précisions (Mirka a dû raccrocher un peu précipitemment).

Je sais juste qu'elle s'appelle K Factor et qu'elle est très laide.

Oui, ils sont timbrés chez Wilson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon idée, c'est que Federer va réellement jouer avec ce modêle (ce modêle serait alors une copie de son modêle personnalisé actuel, et peut être même amélioré.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2006111613385748262.jpg

2006111613392051537.jpg

Nouvelle photos!!! :w00t:

Elle est belle :wub::kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu slogan pour les damoiselles brésiliens du bois de Boulogne :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la sens ma wilson, hein, tu la sens bien ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier sa (K)apote

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur eurosport, kohlschreiber qui joue à Doha avec la nouvelle K de chez wilson ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu a melbourne :

HBUVt9ht_Pxgen_r_400xA.jpg

HBveZa59_Pxgen_r_265xA.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sent tres bein le paintjob sur ces fotos ! meme pour mirka ?

en tout cas je ne suis pas pret a echanger mes n 6.1 tour contre celles-ci pour l'instant.

mais bon Federer est un pro, il n'accorde pas son image comme cela, donc il doit y avoir une bonne strategie commerciale derriere.

attendons de voir et de l'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×