Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mel_79

Adversaire insultant

Recommended Posts

Moi j'lui aurait foutu un bon petit coup de tete , ça aurait vite été réglé :whistling:

Modifié par Ben15/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'lui aurait foutu un bon petit coup de tete , ça aurait vite été réglé :whistling:

Moi j'lui aurais fait ça. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre le nez ne saigne pas, peut être après, pourtant il est bel et bien cassé. Aïe le bruit que ça fait. Le gars a arrêté ce sport depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'autre a la fin tout content d'avoir gagné :lol:

Le nez est explosé , c'est horrible :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais raconté un truc la c t tro chiant un peu dans le meme genre. J'ai fais un tournoi l'année derniere jété 15 je joué a 15/1. une fille ké BE 1 . a la fin du premier set je lui mé un 6/0 sans rien dire . elle balance sa rakette du filet au fond du court un vol de plus de 5 metres !! déja c un mové exemple pour un BE . 2eme set elle s'accroche .elle fé un service je di fote elle me regarde avec un air ébahit ( c t sur terre) je regarde mon pere et il me di montre lui la mark ! je lui montre la mark ! elle vient elle mengueule et me dit tu pourré vrément éviter que sa soit tes parents quarbitre merci !! mon pere n'a dit ke sa .... ensuite elle continue de m'engueuler alors que j'avais rien fait ... elle gagne le second set 6/3 en trichant comme une malade !! javé jamé vu sa ! et moi a ce moment la ki n'été pas tré mature je me mé a chialé comme une madeleine car gaime pa etre grugé. le troisieme set démare je mene 2/0 . je ne di rien et elle me gueule a la figure " tu veu le gagner ton match ! tu va le gagner !" alor que javé rien fait !elle continue de triché ... je proteste... une chose a dire importante pour la suite ; ma soeur a un handiap o cervo ...

elle avé bien di o début du match que mon pere navé rien a dire (c vré) mé pa a ce point la....

alors un moment elle ne savé plus le score et le pire c kelle se retourne vers mon perre et elle lui demande le score : mon pere dit:" je n'est pas a arbitré ! " pour lembeter bien sur et il avé réson de lui dire sa vu kelle lavé emmerder sur le service kété fote ... alors desuite ele se met a gueuler trés fort : " c pas possible on est dans un monde de débile " c pour cela ke g mentioné que ma soeur avé un handicap ... g trouvé sa tré injuste kelle dise sa ! jéspere que vous me comprenez ! je suis sorti du cours alé chercher un arbitre ils en on mii on et le pulus injuste c ke g perdu le match sans rien de tout le match ..... encore un match a oublier rapidement ! kes ke vous en penser ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense que tu pourrais faire un effort sur ton orthographe, c'est indéchiffrable :angry: donc on ne lit pas jusqu'au bout, en diagonale quoi: premiere et dernière ligne. Cela s'appelle du respect :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff... bien évidemment.

Ce n'est pas parce que l'on à 15 ans qu'il faut évidemment aller vite en tapant ses posts. Ce n'est pas un portable, mais un forum.

(tiens, Sancho, comment ca roule ?? ^_^ la forme ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de faire mon premier tour cette année, au début mon adversaire ma mis 1/6 facile, puis je me suis accroché et j'ai remporté le second set 6/3. Ensuite dans le troisième à partir de 1/0 pour moi et du changement de coté, il m'a lancé "on fait pas du hockey", ensuite, sur un service, il me dit faute mais continu de jouer le point, je vais au fillet je lui demande si il a dit faute, il me dit toute façon tu as joué ( alors qu'il a renvoyé une balle faute ) puis pour régler le problème un " ta gueule ".

2/0 pour moi. ( je m'accroche et je fais tous pour ne pas être déstabilisé )

Alors que chaque jeux se finnissait après 5 6 avantages à chaque fois, à chaque point que je remportais, il en profitait pour faire un petit commentaire du genre il se parle à lui même de manière à se que j'entende en disant " tu jous contre un gars il sait pas jouer" etc ... ( pas du genre personne qui s'en veut, juste pour me déstabiliser ) ensuite quand je criais allez a la fin des points il m'imittait et disait que j'étais ridicul ...

3/0 pour moi, je vais voir le juge arbitre. Je suis très remonté et je lui dit qu'avec tous ce que je me suis pris dans la gueule le match est finit et gagné pour ma part. Il vient sur le court, s'éxplique 2 sec puis demande si je veux un arbitre, l'autre dit nan en fesant son gentil en sortant "je me parlais" .... Moi directement je dis que oui qu'il faut absolument un arbitre, et mon pauvre adversaire ba avec un arbitre il est pas allez loin 6/2 pour moi.

Donc c'est quoi le réglement au niveau des insultes ou des provocations ?

En general, si le gars commence a parler du style 'on fait pas du hockey', c'est bon signe c'est qu'il n'est plus concentre. Dans ce cas la, ignore ses remarques et continues de jouer au tennis.

Si il te dit faute sur un service, arretes toi aussitot et sers une deuxieme balle, meme si il frappe la balle car il a annonce la balle faute. Par contre, si tous les deux vous continuez a jouer alors il faut aller jusqu'a la fin du point et ne plus revenir sur l'annonce.

Si ses remarques sont vraiment faites pour te perturber, alors de suite appelles le juge arbitre pour qu'il/elle regle le probleme. Tu peux demander au juge arbitre qu'il designe un arbitre de chaise pour la fin du match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps les JA s'en foute des problemes lors des matchs de jeunes <_<

Modifié par Ben15/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive mais pas tout le temps, il y a des JA ils sont très biens, la dernière fois j'avais un problème avec mon adversaire dans un match qui a duré deux jours, à la fin d'un point j'ai dit à mon père d'aller chercher le JA pour éviter qu'on sorte du court, il est venu, il a reglé le problème sur un point et ensuite au lieu de repartir, il s'est caché et a espionné...j'ai trouvé ça très bien parce que du coup il a remarqué que l'autre trichait et était mauvais joueur du coup il y a plus eu un seul problème parce qu'en plus moi c'était mon sixième tour sans aucun problème donc ça pouvait pas vraiment venir de moi en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en connais un vraiment bien dans ma région qui a bien assuré dans tous mes matchs , mais sinon une fois je me fait voler le match sous les yeux d'un JA et il me sort " débrouillés vous tous seule , j'en ai marre avec toi y'a toujours des histoires " :blink: j'ai halluciné :w00t: donc après le mec j'lai engueulé comme un fou et il s'est calmé ce bouffon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait tu fais souvent des tournois sur paris toi???parce que j'ai vu sur ton palma qu'il y en a quelques uns...tu es d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez gentille, est est nouvelle, mais c'est vrai Popo (tu permets que je t'appele comme ça :whistling: )

Il faudrait que tu fasses un petit effort sur l'ecriture car des fois c'est hard a lire, prend mon exemple mdr :lol::stuart:

Pour une BE je trouve son attitude inadmissible, et même si elle ne l'étais pas...

Gruger de la sorte, ca doit vraiment être énervant ! Moi j'lui geule dessus un bon coup, et ca va B):whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en fais pas mal , Nogent , Villejuif , St Maur , Champigny ... ;)

ah moi je fais peut-être villejuif...tu le fais en quelle catégorie???mais sinon je suis plus dans le 92 pour mes tournois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pauline :P

"j'ai chialé comme une madelaine" :whistling::w00t: mdrrr !!!

Bah en tout cas c'est une vraie conne la fille contre qui t'as joué si tu la vois un jour tu lui foutras un pain dans la tronche de la part de mlle fouinasse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah beaucoup de monde est comme ça , certains sont super sympas en dehors d'un cours mais dés qu'ils sont dessus , ce sont des dingues .

En vacances j'ai vu une finale entre Hicham Arazi et un -30 , et bah les mecs grugaient tout le temps et ils se controlaient plus . Le -30 etait a la limite de pleurer meme , il balancait sa raquette contre le griage et tout :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est vrai qu'avant je pleurais aussi des fois, j'étais une vrai éponge :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moi je fais peut-être villejuif...tu le fais en quelle catégorie???mais sinon je suis plus dans le 92 pour mes tournois...

Je le fais en 17/18 et en séniors , je ferais surement Créteil aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×