Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mel_79

Adversaire insultant

Recommended Posts

Pendant les points sur la fin, je criais des "OUI" ou des "ALLEZ" et sur ma troisième balle de match, je l'a gagne et il y a eu un énorme silence, j'en revenait pas !!! on avait l'impression d'un enteirement mais après j'ai été super souriant et tous quand j'ai regardé mon père et après quand j'y repensait :D:w00t:

De plus je viens de passer en 15/16 et tous le monde me disait tu arriveras pas a te maintenir, tu va déscendre 30/2, tu verras cet année sa sera pas pareil je suis trop content :D

L'étais combien l'autre?

il ete 4/6!!!

je te l'ai di :stuart:

en plus c'ete en tournée cette ete donc avec les potes c'ete mitik apres obliger de payer son coup!

et le scor qui suit 6/3 6/1!!!!

sur ma balle de matche c'est un smash je la clake et apres le "YHEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" lol

sa fait trop du bien :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ete 4/6!!!

je te l'ai di :stuart:

en plus c'ete en tournée cette ete donc avec les potes c'ete mitik apres obliger de payer son coup!

et le scor qui suit 6/3 6/1!!!!

sur ma balle de matche c'est un smash je la clake et apres le "YHEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" lol

sa fait trop du bien :w00t:

"4/6 6/3 6/1"

MDR !!!

Tu écris sa, pour moi sa c'est un score ...

Qui a inventé ce classement sérieux ? :lol:

Good Joob xD pour un 15/2 !!

Attention la remarque de Darkbattle arrive !

Modifié par vinsdemitry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle

bon voici le retour de darkbattle après des mois de disettes (bon ça on s'en fou)

Voila c'ets pour répondre a l'annonce de vinsdemitry un personnage provocateur que je connais bien le 30/3, qu'il a joué je l'ai joué un ou deux tour avant en perdant bien sur mais sur un score honorable de, 7/5 7/6 donc avec un peu d'honneur ce joueur été parfaitement fair play me donnait les balles aux changement de cotés ne ma jamais insulté etc et je ne pense pas parce qu'il gagnait car jai mené plusieur fois dans le match, et il est resté très fair play comme au départ. Quand à sa bléssure, il a eu la même chose que j'ai eu c'est aà dire un problème de croissance au genou qui lui a gaché un ans et demi de tennis. Ma mère ayant discuté avec ses parents tout aussi sympa. A près je ne sais pas ce qu'il s'est réelement passé sur le cours je n'était pas présent mais je pense que l'attitude de vincent doit y etre pour quelque chose car on ne change pas du jour au lendemain. Sur ce je vous souhaite bonne soirée classimiens et classimiennes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici le retour de darkbattle après des mois de disettes (bon ça on s'en fou)

Voila c'ets pour répondre a l'annonce de vinsdemitry un personnage provocateur que je connais bien le 30/3, qu'il a joué je l'ai joué un ou deux tour avant en perdant bien sur mais sur un score honorable de, 7/5 7/6 donc avec un peu d'honneur ce joueur été parfaitement fair play me donnait les balles aux changement de cotés ne ma jamais insulté etc et je ne pense pas parce qu'il gagnait car jai mené plusieur fois dans le match, et il est resté très fair play comme au départ. Quand à sa bléssure, il a eu la même chose que j'ai eu c'est aà dire un problème de croissance au genou qui lui a gaché un ans et demi de tennis. Ma mère ayant discuté avec ses parents tout aussi sympa. A près je ne sais pas ce qu'il s'est réelement passé sur le cours je n'était pas présent mais je pense que l'attitude de vincent doit y etre pour quelque chose car on ne change pas du jour au lendemain. Sur ce je vous souhaite bonne soirée classimiens et classimiennes :)

Mdr il aurait adoré perfé a 15/5 ^_^

( réglement de compte pour sa part... )

Bien logique tous sa je prétend que l'on m'imite, j'invente des insultes et tous sa pour amuser les gens d'un forum de tennis et pour faire le plus grand nombres de réponse à mon sujet, ... pathétique ... )

Modifié par vinsdemitry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"4/6 6/3 6/1"

MDR !!!

Tu écris sa, pour moi sa c'est un score ...

Qui a inventé ce classement sérieux ? :lol:

Good Joob xD pour un 15/2 !!

Attention la remarque de Darkbattle arrive !

oue 4 classements au dessus!! je te raconte meme pas le nombre de coup a boir que j'ai du payer :lol:

maintenant j'suis 15/1 et si je peux regagner a 4/6 sa me derangerai pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue 4 classements au dessus!! je te raconte meme pas le nombre de coup a boir que j'ai du payer :lol:

maintenant j'suis 15/1 et si je peux regagner a 4/6 sa me derangerai pas :whistling:

Ce que je veux dire c'est que l'on croit que ton match à duré 3 sets, car je suis pas bien sur que tu as compris ce que je voulais dire en sitant ces nombres.

Modifié par vinsdemitry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle

Mdr il aurait adoré perfé a 15/5 ^_^

( réglement de compte pour sa part... )

Bien logique tous sa je prétend que l'on m'imite, j'invente des insultes et tous sa pour amuser les gens d'un forum de tennis et pour faire le plus grand nombres de réponse à mon sujet, ... pathétique ... )

hum hum

-premièrement: ce n'est pas un réglement de compte c'est ce que j'ai observé et ce que je pense

-deuxièmement: ce sera mon dernier post dans ce sujet car monsieur cherchera toujours a me contredire et cela ne sert à rien que je continue ce jeu débile

-troisièmement: arrête de faire des fautes je ne veut même plus les compter tellement il y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois ça m'est arrivé , en plus un adulte avec une tete de malade , le mec (15/3) me sortait que j'avais que de la chance sur chaque point et y me sortait tout le temps ''encul...'' ou bien ''salop...'' , un fou le mec , j'été en panique , a la fin j'ai gagné , j'avais meme peur de lui serré la main :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-troisièmement: arrête de faire des fautes je ne veut même plus les compter tellement il y en a

Il y a un vieux proverbe chinois qui dit :"mieux vaut fermer sa bouche que dire des conneries" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois ça m'est arrivé , en plus un adulte avec une tete de malade , le mec (15/3) me sortait que j'avais que de la chance sur chaque point et y me sortait tout le temps ''encul...'' ou bien ''salop...'' , un fou le mec , j'été en panique , a la fin j'ai gagné , j'avais meme peur de lui serré la main :excl:

Oh le petit salo :w00t:

Modifié par VALO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un vieux proverbe chinois qui dit :"mieux vaut fermer sa bouche que dire des conneries" :lol:

Mdr

Une fois ça m'est arrivé , en plus un adulte avec une tete de malade , le mec (15/3) me sortait que j'avais que de la chance sur chaque point et y me sortait tout le temps ''encul...'' ou bien ''salop...'' , un fou le mec , j'été en panique , a la fin j'ai gagné , j'avais meme peur de lui serré la main :excl:

Fallait appeler un JA avant de lui serrer la main, lol, histoire de pas prendre trop de risque :lol: , au pire si il te touche il sera licencié ( perdera sa licence :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant les points sur la fin, je criais des "OUI" ou des "ALLEZ" et sur ma troisième balle de match, je l'a gagne et il y a eu un énorme silence, j'en revenait pas !!! on avait l'impression d'un enteirement mais après j'ai été super souriant et tous quand j'ai regardé mon père et après quand j'y repensait :D:w00t:

De plus je viens de passer en 15/16 et tous le monde me disait tu arriveras pas a te maintenir, tu va déscendre 30/2, tu verras cet année sa sera pas pareil je suis trop content :D

L'étais combien l'autre?

Il gagne A 4/6 le score est 6/3 6/1 et non pas il gagne 4/6 6/3 6/1 !!!! ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il gagne A 4/6 le score est 6/3 6/1 et non pas il gagne 4/6 6/3 6/1 !!!! ;);)

citation :

il ete 4/6!!!

je te l'ai di

en plus c'ete en tournée cette ete donc avec les potes c'ete mitik apres obliger de payer son coup!

et le scor qui suit 6/3 6/1!!!!

sur ma balle de matche c'est un smash je la clake et apres le "YHEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" lol

sa fait trop du bien

"4/6 6/3 6/1"

MDR !!!

Tu écris sa, pour moi sa c'est un score ...

("4/6 6/3 6/1")

Qui a inventé ce classement sérieux ? ( le classement 4/6, car vrément pas pratique pour la compréhension )

Good Joob xD pour un 15/2 !!

Oui j'avais bien compris, mais je lui expliqué pourquoi je n'avais pas compris à la base que son adversaire était 4/6, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça qu'il faut aller chercher le JA, ensuite le mec se calme ou se fait disqualifier

Attention ne sort JAMAIS du court sans autorisation. Avant d'être JAT moi-même j'ai eu le même problème, je suis sorti chercher le JA, quand je suis revenu mon adversaire avait rangé sa raquette. Match terminé. Le JA (du même club) n'a rien voulu faire, c'est le règlement... Match perdu alors que je menais 6/2 4/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de faire mon premier tour cette année, au début mon adversaire ma mis 1/6 facile, puis je me suis accroché et j'ai remporté le second set 6/3. Ensuite dans le troisième à partir de 1/0 pour moi et du changement de coté, il m'a lancé "on fait pas du hockey", ensuite, sur un service, il me dit faute mais continu de jouer le point, je vais au fillet je lui demande si il a dit faute, il me dit toute façon tu as joué ( alors qu'il a renvoyé une balle faute ) puis pour régler le problème un " ta gueule ".

2/0 pour moi. ( je m'accroche et je fais tous pour ne pas être déstabilisé )

Alors que chaque jeux se finnissait après 5 6 avantages à chaque fois, à chaque point que je remportais, il en profitait pour faire un petit commentaire du genre il se parle à lui même de manière à se que j'entende en disant " tu jous contre un gars il sait pas jouer" etc ... ( pas du genre personne qui s'en veut, juste pour me déstabiliser ) ensuite quand je criais allez a la fin des points il m'imittait et disait que j'étais ridicul ...

3/0 pour moi, je vais voir le juge arbitre. Je suis très remonté et je lui dit qu'avec tous ce que je me suis pris dans la gueule le match est finit et gagné pour ma part. Il vient sur le court, s'éxplique 2 sec puis demande si je veux un arbitre, l'autre dit nan en fesant son gentil en sortant "je me parlais" .... Moi directement je dis que oui qu'il faut absolument un arbitre, et mon pauvre adversaire ba avec un arbitre il est pas allez loin 6/2 pour moi.

Donc c'est quoi le réglement au niveau des insultes ou des provocations ?

Il avait quel âge ce gars? Un vrai crétin apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait quel âge ce gars? Un vrai crétin apparemment.

Il avait 15-16 ... Heu, quand je suis allez chercher le JA je lui ai dis deux secondes je reviens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas pour la violence, mais faut avouer que de temps en temps une bonne claque dans la gueule c'est un mal pour un bien. shades_smile.gif

Modifié par Manu_ser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×