Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

TOPSPIN "Cyberflash 1.25"

Recommended Posts

y a steph qui s'est fait piraté sa signature :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou

J-5 avant (de) quelle couleur ! ? :w00t:

Nouveau cordage...j'essaie de lui faire crasher (son serveur pour qu'il crache) le morceau....!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon il est encore pas dispo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'on va pouvoir ranger nos bobines...et attendre bien sagement le nouveau bébé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite !

ayé... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu’on peut agrandir la boite mp, 70*70 par exemple ? :lol:

je viens de mettre un coup de balai, mais 70 messages ce serait le minimum :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait recorder ma volkl tour10 v-e mp avec du cyberflash 1.20

et bien je dois dire que je suis plutot très agréablement surpris...

je dirais meme que je préfère le cyber flash au cyber power...

c'est moins puissant mais le controle est très supérieur...le touché de balle très bon

mais encore un cran en dessous du pr supex big ace pour ma part...sauf peut etre à la volée ou j'avais de très bonne sensations

faut dire que la volkl, malgré le poid un peu elevé, est une vai machine pour le serveur volleyeur...un réel plaisir

je pense que mes raquettes plutot souple d'accomode mieux d'un cordage un peu plus rigide...

le cyber power est plus souple et du coup, j'ai trop de flex, trop de puissance...je controle plus grand chose et je bache :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma raquette est cordée mais avec mon déménagement je n'ai pas encore eu le temps de tester :unsure:

J'essaie le WE prochain si je peux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après test du topspin cyberflash, je suis en mesure d'affirmer que je le préfère au cyberpower. Je le trouve certes moins puissant et moins confortable (plus raide) mais en revanche le contrôle est bien meilleur. Et c'est exactement ce que je recherche :w00t:

Par comparaison avec le redcode, je trouve que le cyberflash procure également un meilleur contrôle avec les mêmes pendants négatifs (moins confortable et moins puissant).

Reste à voir pour la tenue de tension et la durabilité. Je ne l'ai testé que 2 heures pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai fait monté sur une de mes raquettes que je doit récuper ajd'.

Je donnerai mon feedback par rapport au cyber power.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai essayé le CBF hier et je l'ai trouvé vraiment tres bon.

Honnetement, je prefère les sensations du cyberflash au cyber power. Certes il est un peu moins puissant mais le fait qu'il soit un peu plus sec donne une impression de controle et de bien sentir la balle à l'impact.

Je l'ai essayé hier juste apres apres le MSV hex 1.18. Les 2 je les ai trouvé assez semblables avec une meilleure prise d'effet pour le MSV mais un meilleur controle pour le CBF.

2 tres bons cordages quoi qu'il en soit.

Bon à nuancer tout de meme car hier j'etais super en canne et je réussissais tout de ce que je voulais (en amical, je menait 1 set à 0 à 15/3 qand la pluie s'est invitée)

Bon je sais pas trop si c'est les cordages qui me mettaient en confiance ou si de tout facon j'aurais bien joué avec n'importe quel cordage...

Donc à retester dans un jour sans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai essayé le CBF hier et je l'ai trouvé vraiment tres bon.

Honnetement, je prefère les sensations du cyberflash au cyber power. Certes il est un peu moins puissant mais le fait qu'il soit un peu plus sec donne une impression de controle et de bien sentir la balle à l'impact.

Je l'ai essayé hier juste apres apres le MSV hex 1.18. Les 2 je les ai trouvé assez semblables avec une meilleure prise d'effet pour le MSV mais un meilleur controle pour le CBF.

2 tres bons cordages quoi qu'il en soit.

Bon à nuancer tout de meme car hier j'etais super en canne et je réussissais tout de ce que je voulais (en amical, je menait 1 set à 0 à 15/3 qand la pluie s'est invitée)

Bon je sais pas trop si c'est les cordages qui me mettaient en confiance ou si de tout facon j'aurais bien joué avec n'importe quel cordage...

Donc à retester dans un jour sans....

voilà...

pareil que le monsieur...

même mon BE a essayé ma volkl tour 10 v-e MP et a trouvé le cordage très sympa...il joue en Luxilon BB alu comme 75% des gens de mon club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère le Cyberflash au Cyberpower, et pour les mêmes raisons que vous. Comme quoi, je pense que le Cyberpower vise une catégorie de joueurs bien précise...mais surement pas les frappeurs du fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le cyber Flash 1,20 et 1,25 mais je ne les pas encore cordé, je suis au MSV FOCUS 1,23 et au SIGNUM POLY PLASMA 1,23 sur mon autre raquette. ^_^

Je corde le CBF 1,25 une fois que j'aurai cassé un des deux et viendrai vous donner mes impressions.

A quel tension faut-il le corder pour obtenir un bon rendement s'il-vous-plaït? :rolleyes:

je lifte beaucoup en service, en coup droit et en revers. J'espére que ce cordage correspondera à mon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour vaut il mieux le prendre en 1.25 ou 1.30?

et pour la tension laquelle est la plus adaptée pour ces raquettes? Head microgel extreme, wilson npro open et head flexpoint team

J 'ai vu qu 'il fallait pas mettre trop dur...donc faudrait 21 kg?

Je precise que je suis un joueur moyen niveau 15/5 a peu pres.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupfff... :stuart: question bien vague, réponse bien vague :

- si tu casses pas trop --> 1.25 sinon 1.30

- tension adaptée : prendre la tension recommandée sur le cadre et enlever deux kilos (et après adapter en fonction de ses envies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais demander c 'est si le 1.30 n 'etait pas TROP dur...surtout pour les douleurs au coude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est le contraire,

c'est le 1.25 qui serait plus "dur".

le tout c'est de jouer ces cordages à tensions basses (entre 20 et 22 kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutafé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×