Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

TOPSPIN "Cyberflash 1.25"

Recommended Posts

:sauveur::comehere::kiss:

Pour la peine, je te commanderai une bobine et je te mettrai un peu de mon parfum sur le chèque :D

je prefererais un bon magret a la place du parfum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au corant, j'aimerais bien avoir ton avis et la comparaison des deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème !

Bonjour,

J'ai également testé le TopSpin Cyberflash.

Niveau:15/5 15/4

Raquette: Pure Storm Team

Jeu à plat ou légèrement recouvert de fond de court.

Tension:22/24kg

Avant de mettre, le cyberflash, j'avais du Luxilon Al Power tendu à 22/24, don il m'a été possible de le comparer dans des conditions similaires.

Durabilité: Très bonne, même si le cyberflash semble plus fragile que le luxilon alu. Les cordes bougent un peu plus également, mais ça reste très bon!!

Tension: Le cyberflash perd plus rapidement sa tension que le luxilon alu.

Puissance: Le Cyberflash est plus puissant que L'alu, maisprocure moins d'effets. Ayant un jeu plutôt à plat recouvert, j'ai une préférence pour le Cyberflash..qui me permet de d'avancer un peu plus.

Précision: C'est quasi la même chose, avec un léger plus au Luxilon....

Confort: On ne ressent pas bcp de différences entre ces 2 cordages au niveau sensation.

Prix: 69€ l abobine de cyberflash contre 200€ la bobine de Luxilon..mon choix est fait :D

Conclusion: A mon sens, il est indiscutable que le Luxilon Alu est un meilleur cordage que le cyberflash. Il a un petit plus dans chaque catégorie mentionnée (hormis la puissance). Cependant ces différences restent marginales...et en prenant le rapport qualité prix, le choix assez facile.

Conclusion: Je crois comme toi Contrepanard, que je vais me laisser tenter par une bobine de Cyberflash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot, aussi, sur le Cyberflash 1.25.

Max44 l'a eu en test (merci Steph ;) ) et a eu de très bonnes sensations avec.

Il l'utilise avec une tension 23/25 sur une Pure Drive 2006.

C'est son coup de coeur et va faire toute la saison avec. :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garniture bien reçue ! ;)

Au fait Steph, je vais la faire poser cette semaine (oui, je joue vraiment peu en ce moment mais ça va repartir là ! :stuart: ). Je te tiens au courant dès que j'ai fait mon choix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le meilleur cordage que j'ai utilisé à ce jour, on retrouve les sensations du luxilon avec un petit plus pour le cyber flash. Ce cordage est extrêment puissant et offre de bonnes sensations, lors de la frappe la balle gicle bien. Bref vous l'aurez compris moi choix est fait entre le Luxilon et le cyber flash qui représente la moitié de son prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est le meilleur cordage que j'ai utilisé à ce jour, on retrouve les sensations du luxilon avec un petit plus pour le cyber flash. Ce cordage est extrêment puissant et offre de bonnes sensations, lors de la frappe la balle gicle bien. Bref vous l'aurez compris moi choix est fait entre le Luxilon et le cyber flash qui représente la moitié de son prix.

Moins d'effets que le luxilon...mais plus confortable et puissant.

Je fais le même choix que Darkforce :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(oups...) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(oups...) :whistling:

:whistling::whistling: allez cro-popovic.... steph sera fouétté sur la place publique :whistling::whistling:

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling::whistling: allez cro-popovic.... steph sera fouétté sur la place publique :whistling::whistling:

;)

Bonjour,

J'espère que Steph va recevoir un jour mon chèque....car j'ai terminé ma bobine de plus power, j'ai plus qu'une raquette en etat....et surtout j'en ai marre de ce cordage :stuart:

Vivement le Topspin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon verdict est formel, je préfère le cyberflash au polyspin. Le CBF me permet de gratter davantage, c'est exactement ce qu'il me faut et j'y retrouve les principales qualités du polyspin.

Ma commande ne devrait pas tarder Steph. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon verdict est formel, je préfère le cyberflash au polyspin. Le CBF me permet de gratter davantage, c'est exactement ce qu'il me faut et j'y retrouve les principales qualités du polyspin.

Ma commande ne devrait pas tarder Steph. ;)

Dank u steph :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapin compris :unsure:

Creo que el senor il a rechu la bobinech' qué lé steph il a envoyèch', alors y dit merchi steph en allemanch', seulementch' il a quotèche ton post au lieuch' de quotèch' son post à lui dans lequel il disait qu'il avait plus de raquettes pour jouech'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRR en voyant le titre du topic, je pensais que vous parliez d'un nouveau jeu vidéo... :lol:

Bah quoi ? :w00t:

:huh:

Ok j'ai compris :P

:arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaah, quelle idée de ne pouvoir mettre que 50 messages ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-5.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×