Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mateo

repeindre une raquette

Recommended Posts

Quelqu'un s'est il deja aventurer a repeindre sa raquette ?

marre d'avoir la meme que tout le monde !

(peut etre que cela risque de changer l'equilibre et le poid du cadre ?!) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet interessant mais je suis pas une bête en anglais donc pour le lien de jace112....dur dur :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet interessant mais je suis pas une bête en anglais donc pour le lien de jace112....dur dur :dur:

Si tu m'avais vendu tes VS, j't'aurais tout traduit. Mais là, le mieux que je puisse faire, c'est de te filer la version Coréenne ... :whistling:

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet interessant mais je suis pas une bête en anglais donc pour le lien de jace112....dur dur :dur:

hé, hé....moi aussi je suis fortiche en english B):lol:

Brian is in the kitchen

now repeat after me

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu m'avais vendu tes VS, j't'aurais tout traduit. Mais là, le mieux que je puisse faire, c'est de te filer la version Coréenne ... :whistling:

:P

Ah oueh d'aaaccord!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresserait bien de repeindre la mienne (je suis pas fan du mariage orange/gris !! :P ). Les liens de Jace sont morts, quels sont les produits qu'on peut utiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un pote qui l'a déjà fait il voulait faire comme Davydenko en fait mais au bout de 2 mois il a tout gratté pour faire partir la peinture qu'il avait mise parce que la raquette était d'après lui beaucoup plus lourde, bref ça le gênait quoi donc ça n'a pas l'air d'être un si bon plan que ça et puis pour la revente après euh... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout de 2 mois il a tout gratté pour faire partir la peinture qu'il avait mise parce que la raquette était d'après lui beaucoup plus lourde.

Beaucoup plus lourde, non. Mais tout de même, c'est vrai que la peinture au dessus de la peinture d'origine, ça se sent.

J'ai récupéré 2 i.Radical qui ont été peintes sur tout le tamis au dessus du orange de Head (en fait, ce sont les anciennes miennes, mais c'est une longue histoire ...) ^_^ et en les rééquilibrant comme j'ai l'habitude, j'ai été surpris de trouver mes raquettes plus lourdes et de ne pas retrouver mes repères poids/équilibre.

Bref, j'ai pris l'une d'entre elles, j'ai viré les joncs et j'ai passé tout le haut du cadre au papier de verre.

Au début, je voulais juste enlever la (ou les) couche(s) excédentaire(s) mais finalement, j'ai vu que ça partait bien avec une bonne dose d'huile de coude => au bout d'une bonne heure avec du papier gros grain j'ai bien mis le graphite à nu.

Demain, je paufinerai avec du papier de verre fin pour mettre tout bien uniforme et je passserai quelques voiles successifs de peinture.

Je vais essayer de faire ça à peu près bien alors je tâcherai de poster quelques photos du résultat :P

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la signature d'une nana sur le forum tt : "save a horse, ride a cowboy" :P:lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la signature d'une nana sur le forum tt : "save a horse, ride a cowboy" :P:lol: :lol:

:D

L'année dernière mon fils (12 ans) avait marqué sur sa porte :

Save water, drink beer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D

L'année dernière mon fils (12 ans) avait marqué sur sa porte :

Save water, drink beer !

ah les jeunes... c'est à cause de leur musique de sauvage tout ça!!

sinon y a aussi: don't walk on the grass, smoke it!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et aussi Noël Mamère à un fils : Nick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Grandcase : entre le papier de verre et ton fils rebelle, ça doit dépoter sur la cote :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Grandcase : entre le papier de verre et ton fils rebelle, ça doit dépoter sur la cote :w00t:

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors grancase, as-tu "profité" du W-E pour faire un peu de turepein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la raquette est finie. Elle finit de bien sécher/durcir comme y faut et je lui remets ses joncs ce soir.

Pour une première, j'ai fait simple : couleur unie et uniforme sur la tête de raquette. Avant de faire des zizis graphiques créatifs, je veux voir si ça tient bien à l'usage.

Là, j'ai choisi gris type métal pour rappeler le graphisme de la i.Prestige (que je trouve assez classe).

Je posterai qq photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posterai qq photos

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gare aux excès ... en espérant que ton inspiration ne viennent pas de ... :

http://www.chez.com/jacky/

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà ...

01.jpg

02.jpg03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×