mateo Signaler ce message Posté(e) October 16, 2006 Quelqu'un s'est il deja aventurer a repeindre sa raquette ? marre d'avoir la meme que tout le monde ! (peut etre que cela risque de changer l'equilibre et le poid du cadre ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2006 en anglais désolé : http://tt.tennis-warehouse.com/showthread....highlight=paint http://tt.tennis-warehouse.com/showthread....highlight=paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) October 16, 2006 Sujet interessant mais je suis pas une bête en anglais donc pour le lien de jace112....dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 23, 2006 Sujet interessant mais je suis pas une bête en anglais donc pour le lien de jace112....dur dur Si tu m'avais vendu tes VS, j't'aurais tout traduit. Mais là, le mieux que je puisse faire, c'est de te filer la version Coréenne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2006 Sujet interessant mais je suis pas une bête en anglais donc pour le lien de jace112....dur dur hé, hé....moi aussi je suis fortiche en english Brian is in the kitchen now repeat after me ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) October 23, 2006 Si tu m'avais vendu tes VS, j't'aurais tout traduit. Mais là, le mieux que je puisse faire, c'est de te filer la version Coréenne ... Ah oueh d'aaaccord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) December 8, 2006 Ca m'intéresserait bien de repeindre la mienne (je suis pas fan du mariage orange/gris !! ). Les liens de Jace sont morts, quels sont les produits qu'on peut utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2006 http://tt.tennis-warehouse.com/showthread....highlight=paint http://tt.tennis-warehouse.com/showthread....highlight=paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) December 8, 2006 Thanks a lot, man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2006 PJ tutorial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) January 23, 2007 Moi j'ai un pote qui l'a déjà fait il voulait faire comme Davydenko en fait mais au bout de 2 mois il a tout gratté pour faire partir la peinture qu'il avait mise parce que la raquette était d'après lui beaucoup plus lourde, bref ça le gênait quoi donc ça n'a pas l'air d'être un si bon plan que ça et puis pour la revente après euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 25, 2007 (modifié) Au bout de 2 mois il a tout gratté pour faire partir la peinture qu'il avait mise parce que la raquette était d'après lui beaucoup plus lourde. Beaucoup plus lourde, non. Mais tout de même, c'est vrai que la peinture au dessus de la peinture d'origine, ça se sent. J'ai récupéré 2 i.Radical qui ont été peintes sur tout le tamis au dessus du orange de Head (en fait, ce sont les anciennes miennes, mais c'est une longue histoire ...) et en les rééquilibrant comme j'ai l'habitude, j'ai été surpris de trouver mes raquettes plus lourdes et de ne pas retrouver mes repères poids/équilibre. Bref, j'ai pris l'une d'entre elles, j'ai viré les joncs et j'ai passé tout le haut du cadre au papier de verre. Au début, je voulais juste enlever la (ou les) couche(s) excédentaire(s) mais finalement, j'ai vu que ça partait bien avec une bonne dose d'huile de coude => au bout d'une bonne heure avec du papier gros grain j'ai bien mis le graphite à nu. Demain, je paufinerai avec du papier de verre fin pour mettre tout bien uniforme et je passserai quelques voiles successifs de peinture. Je vais essayer de faire ça à peu près bien alors je tâcherai de poster quelques photos du résultat Modifié January 8, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 25, 2007 j'adore la signature d'une nana sur le forum tt : "save a horse, ride a cowboy" :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 25, 2007 j'adore la signature d'une nana sur le forum tt : "save a horse, ride a cowboy" :lol: L'année dernière mon fils (12 ans) avait marqué sur sa porte : Save water, drink beer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 25, 2007 L'année dernière mon fils (12 ans) avait marqué sur sa porte : Save water, drink beer ! ah les jeunes... c'est à cause de leur musique de sauvage tout ça!! sinon y a aussi: don't walk on the grass, smoke it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 25, 2007 Don't drink and drive, smoke and fly *siffle* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 25, 2007 Oui, et aussi Noël Mamère à un fils : Nick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2007 Bon courage Grandcase : entre le papier de verre et ton fils rebelle, ça doit dépoter sur la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Bon courage Grandcase : entre le papier de verre et ton fils rebelle, ça doit dépoter sur la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) March 5, 2007 Alors grancase, as-tu "profité" du W-E pour faire un peu de turepein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proteus Signaler ce message Posté(e) March 5, 2007 Ouais allez Grandcase, des images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 5, 2007 Oui, la raquette est finie. Elle finit de bien sécher/durcir comme y faut et je lui remets ses joncs ce soir. Pour une première, j'ai fait simple : couleur unie et uniforme sur la tête de raquette. Avant de faire des zizis graphiques créatifs, je veux voir si ça tient bien à l'usage. Là, j'ai choisi gris type métal pour rappeler le graphisme de la i.Prestige (que je trouve assez classe). Je posterai qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2007 Je posterai qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) March 5, 2007 Gare aux excès ... en espérant que ton inspiration ne viennent pas de ... : http://www.chez.com/jacky/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 6, 2007 Voilà, voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites