Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :chris:

• 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
Posté(e)
Yeah leader de la seconde serie avec de l'avance :P ... par contre meme pas de mention pour ma victoire a 3 echelons au dessus :whistling::unsure:

profite bien parce qu'au 03/06, je serais devant :P:P:P

Posté(e)

ah bah je pensais repasser en tête des 2ème série après 7 victoires en 1 semaine dont 3 perfs, mais voilà que je descends d'1 place pour me retrouver 3ème :blink::blink::blink:

Posté(e)
ah bah je pensais repasser en tête des 2ème série après 7 victoires en 1 semaine dont 3 perfs, mais voilà que je descends d'1 place pour me retrouver 3ème :blink::blink::blink:

eheh :w00t:

Posté(e)
Un tournoi gagné ca rapporte 20 points (cf 1er post de ce topic) d'où cette avance pour GPG je pense ;)

Je savais pas que les victoires dans le cavtt comptaient pour le Cumulard :P

eh ouai :P un tournoi gagné plus un grand chelem gagné c'est l'euphorie dans le cumulard :w00t:

Posté(e)
Euh je suis marquée 2 fois dans "mention de la semaine" mais la 2e fois ce n'est pas moi ! :P

"Marie 4 matches 3V perfs +1 (2) Finaliste du tournoi du TCCP." ==> OK

"Marie 6 matches 4V Finaliste du tournoi du Longages" ==> :?:

Marie 6 matches 4V Finaliste du tournoi du Longages"

Il faut lire Chtit Gash ^_^

• 3 semaines après...