Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lorod

Nouvelle raquette

Recommended Posts

Salut a tous,ca fesait longtemps,Wilson vient de me faire un proposition de contrat vraiment bien,J'ai 6 raquettes plus des chaussures gratuites tous le mois..Seulement j'hesite pour la raquette,hier j'ai essayer la nouvelle Nblade,elle est vraiment géniale,beaucoup de controle et de toucher de balle et de précision,mais j'ai l'impression que la puissance n'est pas son atout principal,alors je vais la plomber en tête de 10 grames.Voila je voulais vous aussi votre avis sur cette raquette mais serieusement silvouplait.Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

Salut a tous,ca fesait longtemps,Wilson vient de me faire un proposition de contrat vraiment bien,J'ai 6 raquettes plus des chaussures gratuites tous le mois..Seulement j'hesite pour la raquette,hier j'ai essayer la nouvelle Nblade,elle est vraiment géniale,beaucoup de controle et de toucher de balle et de précision,mais j'ai l'impression que la puissance n'est pas son atout principal,alors je vais la plomber en tête de 10 grames.Voila je voulais vous aussi votre avis sur cette raquette mais serieusement silvouplait.Merci d'avance

salut, pour des conseils, tu pe demander a opium 94 ou a steph 71. voila. moi, je pe pas te conseiller, j y connais rien...desolee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 raquettes...... :huh:

c'est nouveau ça chez Wilson ? :whistling: bizarre, j'ai jamais vu de contrats avec plus de 4 cadres, et encore, normalement c'est 3 maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 3 gratuites et 3 moitié prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant ça un type classé -15 qui demande conseil pour ses nouvelles raquettes :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,ca fesait longtemps,Wilson vient de me faire un proposition de contrat vraiment bien,J'ai 6 raquettes plus des chaussures gratuites tous le mois..Seulement j'hesite pour la raquette,hier j'ai essayer la nouvelle Nblade,elle est vraiment géniale,beaucoup de controle et de toucher de balle et de précision,mais j'ai l'impression que la puissance n'est pas son atout principal,alors je vais la plomber en tête de 10 grames.Voila je voulais vous aussi votre avis sur cette raquette mais serieusement silvouplait.Merci d'avance

si tu veux un avis sérieux, je te déconseille fortement de plomber la nblade (raquette fortement dépolarisée, swingweight déjà imposant de 340). Après c'est toi qui voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le matos a vrai dire je m'y connais pas trop,je joue avec ce que j'ai.Mais c'est quoi le swingweight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je connais quand meme un peu ne vous inquiéter pas mais le matos n'est pas mon premier soucis enfet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi le swingweight

Rendons à cesar ce qui est à cesar : pour comprendre, il y a un lien génial dans la signature de Jace112.

Il en a fait un topic dans matos aussi.

C'est precis, pointu, affuté .... (pour les fans de Mr Canto :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant ça un type classé -15 qui demande conseil pour ses nouvelles raquettes :lol::lol::lol:

Pas forcement... en fait, je crois que y'a que les 4e et 3e série qui ont assez de temps pour se creuser la tête à se dire : "si je plombe de 3.24g mon cadre à 8h24 et qu'en même temps je lime de 0.3 cm mon manche, alors j'vais ptet gagner 0.35m de longueur de balle sur les retours de revers liftés..."

Un 2d série (et encore plus un négatif), lui, il a le bras et les jambes pour te coller la balle ou il faut comme il faut, qq soit le cadre de 300g qu'il a dans la main.

Y se pose pas de questions, lui ! :lol: Y frappe !

Y'a que des félés comme nous pour passer leur temps à traduire les reviews de site croates sur le Swingweights... pasqu'ils ont pas trop le temps de passer du temps sur les terrains à bosser.

Bref, le choix et bidouillage de raquettes, c de la masturbation intellectuelle, quoi... pas très utile.

(mais ca donne quand même du plaisir, hein !!! comme toute masturbation... :stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que moin on se pose de questions moin on a de probleme pour jouer

Modifié par lorod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans les détails des masturbations intellectuelles relatives au swingweight, le fait de plomber ce type de raquette risque de t'apporter quelque chose de particulièrement durable et persistant : un magnifique tennis elbow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans les détails des masturbations intellectuelles relatives au swingweight, le fait de plomber ce type de raquette risque de t'apporter quelque chose de particulièrement durable et persistant : un magnifique tennis elbow...

Forcement, là, ca fait déjà beaucoup plus réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant ça un type classé -15 qui demande conseil pour ses nouvelles raquettes :lol::lol::lol:

L'oncle de Nadal a souvent declaré que Rafael n'y connaissait pas grand chose en matos... :whistling:

Modifié par crescendolls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×