Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sancho

Tension pour Pro Redcode 1.25

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais avoir une garniture du Pro Redcode 1.25 de chez Technifibre, gentillement offerte par l'Intersport. Donc comme le titre l'indique, j'aurais aimé savoir quelle tension mettre sachant que je joue actuellement en Poly Mégaforce 1.19 à 23 partout et cela me convient parfaitement.

Je vous remercie d'avant pour vos précieux conseils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le tendrais de la même manière que ton PMF, voire à 24 kg. J'ai eu les 2 cordages, mais pas sur les mêms raquettes (PS85 et Rad OS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le tendrais de la même manière que ton PMF, voire à 24 kg. J'ai eu les 2 cordages, mais pas sur les mêms raquettes (PS85 et Rad OS)

+1

(désolé Sancho, pas eu ton mp assez vite cause réunion ce matin...)

y me semble que y'a qq part un topic traitant du red code, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le tendrais de la même manière que ton PMF, voire à 24 kg. J'ai eu les 2 cordages, mais pas sur les mêms raquettes (PS85 et Rad OS)

Merci pour les réponses, c'est sympa, maisl il y a un hic : quand je suis arrivé chez Intersport, pour faire corder mes deux raquettes 1 en PMF et l'autre avec le RedCode qu'il m'avait proposé de testé, et bien je vous le donne dans le mille, il ne retrouve plus la garniture que lui avait laissé le commercial technifibre :angry: :angry: Etant pressé je n'ai pas pu attendre qu'il fasse des recherches, je repasserai ce soir. Par contre le commercial aurait pu lui laisser plusieurs garnitures afin de le proposer à plusieurs joueurs au style de jeu différent, m'enfin.

SInon oui je pensais donc mettre du 23 partout, mais j'aurais bien essayé une variante sytle M:21 ou 22 et T:23 ou 24 comme je faisais sur le Wave Power +, super cordage d'ailleurs que je ne retrouve plus.

Sinon Jace 112 comment as tu trouvé le cordage par rapport au PMF que je trouve excellent pour mon jeu d'attaquant.

JE viens de voir qu'un topic s'est ouvert sur ce cordage (c'est celui de Gicquel non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(c'est celui de Gicquel non)

oui et non. B) (mais tu découvriras tt sur le red code sur le topic que je t'ai remonté)

Gicquel joue avec du tecnifibre multi rouge ... du X-machinchose biphase.

ahah, il est marrant ton vendeur de chez Intersport (Maurepas, allons y, on charge :P ) !

M'a tout l'air d'un rigolo... notamment avec la coque que tu attends toujours... depuis combien déjà ? 1 mois ???

:whistling:

(je vanne, mais avec mon vendeur/cordeur/casseur-de-cadre de chez Go Sport, c'huis pas mieux loti...)

Modifié par Rodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et non. B) (mais tu découvriras tt sur le red code sur le topic que je t'ai remonté)

Gicquel joue avec du tecnifibre multi rouge ... du X-machinchose biphase.

ahah, il est marrant ton vendeur de chez Intersport (Maurepas, allons y, on charge :P ) !

M'a tout l'air d'un rigolo... notamment avec la coque que tu attends toujours... depuis combien déjà ? 1 mois ???

:whistling:

(je vanne, mais avec mon vendeur/cordeur/casseur-de-cadre de chez Go Sport, c'huis pas mieux loti...)

Allez à sa décharge, parce qu'ils sont sympas et puis avec tous les petits trucs que j'arrive à leur taxer (casquette, poignet ......) alors que je ne fait que les poses la bas, il a enfin reçu la coque ainsi que les 2 paires de jonc. D'ailleurs j'ai vu qu'il me les a facturé 6.00 euros piéce, je trouve ça un peu cher. :huh: :angry: :o:w00t:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai vu qu'il me les a facturé 6.00 euros piéce, je trouve ça un peu cher. :huh: :angry: :o:w00t:;)

faut bien qu'il paye les casquettes, poignets eponge,...... :P:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez à sa décharge, parce qu'ils sont sympas et puis avec tous les petits trucs que j'arrive à leur taxer (casquette, poignet ......) alors que je ne fait que les poses la bas, il a enfin reçu la coque ainsi que les 2 paires de jonc. D'ailleurs j'ai vu qu'il me les a facturé 6.00 euros piéce, je trouve ça un peu cher. :huh: :angry: :o:w00t:;)

6 euros pièce les joncs ???? :blink::dur::bravo::biere:

rassure moi, il t'a aussi commandé le bouchon qui allait avec les coques ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien qu'il paye les casquettes, poignets eponge,...... :P:stuart:

Toi qui est de la partie, quel est le vrai prix.

Ou alors le prix qu'il m'a donné c'est pour les deux.

6 euros pièce les joncs ???? :blink::dur::bravo::biere:

rassure moi, il t'a aussi commandé le bouchon qui allait avec les coques ? :lol:

OUI :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure, il ne t'a pas volé, l'ensemble est facturé pas loin de 5€ par head, compte un peu de port et on y est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure, il ne t'a pas volé, l'ensemble est facturé pas loin de 5€ par head, compte un peu de port et on y est.

Merci Stéph ;) , tu me rassures. Je ne pense pas qu'il ait payé de frais de port puisque c'est le commercial qui lui a déposé, donc ça fait 20 % de marge brut, ça va c'est moins que pour les raquettes je pense????

Donc il a été réglo, je cntinuerai d'aller chez Intersport Maurepas.

MAIS il n'a toujours pas retrouvé ma/la garniture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait H.T. les 5€ :D

tu es bon pour lui faire la bise maintenant, voire plus si affinités.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×