Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Composition des groupes d'entrainement

Recommended Posts

moi cette année, c'est toujours 2 heures d'entrainement le samedi (la misère), avec un 30/2, un 30/1 et un 15/5 ;) (heureusement que le 15/5 est venu car sinon je m'entrainais pas :unsure: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4h30 / semaine c'est pas mal

Par contre les 2h à la fac, (enfin ptetr pas le groupe où tu es), j'avais été voir

ils étaient 10 000 par court..

donc très bof

Environ 20-25 pout 4 courts (faut compter 6 par courts). Mais c'est surtout l'occasion de nouer des contacts pour s'entrainer en dehors, et aussi pour les championnats universitaires. Et c'est toujours ça de pris aussi. En plus, on peut resté jouer après.

Après je compte jouer 2x2h en dehors avec match à chaque fois.

Et surement 4 cours particuliers en Novembre.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le club de souris ils ont fait fort : ils ont fait leur cuisine pour lesgroupes et horaires sans meme demander les emplois du temps des filles

resultat : marie31 ne peut pas aller à un entrainement sur les 2

et l'autre l'horraire etait trop tot vu que souris et marie sortent à 18 h le jour en question :w00t:

on attend de voir si ça change ou pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le club de souris ils ont fait fort : ils ont fait leur cuisine pour lesgroupes et horaires sans meme demander les emplois du temps des filles

resultat : marie31 ne peut pas aller à un entrainement sur les 2

et l'autre l'horraire etait trop tot vu que souris et marie sortent à 18 h le jour en question :w00t:

on attend de voir si ça change ou pas :whistling:

C'est sur que c'est vraiment pas très intelligent là :whistling:

Sinon, Souris connait pas une seconde série à 5/6 4/6 3/6 pour s'entrainer l'an prochain en dehors des entrainements ? Je pense vraiment que ça l'aiderait à passer le cap.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entrainement 1h30 le vendredi soir ou samedi après midi (suivant le ping), avec 15/2 et 3(15/3) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je vais voir s'il y a des entrainements sur Libourne ou éventuellement trouver des joueurs pour taper la balle le soir..en plus, on m'a dit qu'il y avait une salle de muscu à côté de la résidence !!

Les 2 clubs de Libourne sont assez bons niveau classement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum :whistling::whistling::whistling:

pour mon cas perso en étant 15/5, je n'avais pas d'entrainement de possible en début d'année :whistling: ou alors en semaine 1h le soir .... :whistling:

finalement mon prof a réussi a former un groupe le samedi aprem , durée du cours : 1h30 et il y a avec moi Livestrong (niveau 30/2 je dirais), un garcon de 17 ans qui ne fait pas (ou plus) de compet et soit une autre fille "débutante" qui était avec moi l'année dernière soit un autre gars ....

bon c'est déjà pas si mal mais va falloir que j'essaie de jouer à coté :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et finalement le 3ème n'est pas venu :angry: :(

on est donc que 3 mais c'était bien comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on devrait être 4 15/1, rien de plus homogène :D

hey Valentin, tes potes d'entrainement ne sont pas dans le même club ! ca va muter sec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er entrainement aujourd'hui donc avec Livestrong, on est bien avec 2 autres gars (plus jeunes que nous) qui se débrouillent pas si mal que ca, en tout cas bcp mieux que les filles de l'année dernière qui débutaient quasiment ...

bref très contente de ce 1er entrainement meme si on a fini mortes a la fin :stuart::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans mon groupe y a lui

Et lui aussi :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon groupe :w00t:;)

Floriane, 1993, loupe la montée à 5/6 pour 5 pts ca met la rage qd même...

Vous êtes a 24 ça fait beaucoup!!!! :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×