Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

AEI.....

Recommended Posts

C'est toujours pas d'actualité de mettre la set de clôture par série sur l'aei ?

On n'a pas encore le livret de la ligue et on est plusieurs à avoir loupé l'inscription du prochain tournoi

:?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà d'actu depuis un moment... Après, peu de JAT le font et laisse "sans préavis" pour avoir un peu de souplesse si il manque des joueurs en dernieres minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que quand tu clôtures une série, tu clôtures la série dans toutes les catégories de l'homologation.

Comme tu n'as jamais assez de filles, bah tu ne clôtures pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin Safari aussi…, pourtant j'ai passé outre les avertissements , mais pas possible de m'identifier sur l'A.E.I. Je vais tenter avec firefox, merci :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais est ce que d'autres ont connu klikego.com ? Si oui, je me demande a quand l'evolution des inscriptions dans l'AEI sous cette formule pour les indispo :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va bien si tu as des horaires reguliers... Ou pas de vie le week-end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite qestion: quelqu'un utilisation la fonction "convocation de masse" ?

Ca marche comment? Vous avez un bon retour sur cette fonction avec l'email?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai personnellement jamais utilisé.

Mais lors de mon dernier recyclage JAT2, un JA de ma ligue utilisant la convocation par email via l'AEI nous a remonté une mauvaise expérience.

En effet il apparaitrait que l'objet de l'email ne soit pas top et ne révèlerait pas au premier coup d'oeil qu'il s'agit d'un mail envoyé via l'AEI concernant le tournoi où est inscrit le joueur.

Du coup certains joueurs croyant au spam jettent directement cet email sans le lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter que quand toi-même tu envoies des mails en masse ça va directement en spam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on convoque par mail mais on sort un excel et copi/colle dans un émail. On a jamais eu confiance et courage de tester de la fonction masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dès qu'ils sont clôturés pat le JA

Edit : là, le tournoi a bien été clôturé, mais comme c'est la Nestea Cup, il n'y a que les classements avec l'imprimante qui ont été faits. Pas les autres faute de participants.

Modifié par sean95
Précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les JA qui utilisent les délégations administratives sur l'AEI.

Je veux permettre à une personne qui n'est pas JAT de saisir les inscriptions puis une fois que j'aurais fait les tableaux de mettre à jour les scores. A priori c'est possible mais ça ne fonctionne pas pour moi.

Lorsque je crée ma délégation administrative, je me prends systématiquement le message d'erreur très parlant : "Application invalide"...

Je n'y arrive qu'en utilisant une personne qui soit déjà JAT...

Quelqu'un aurait-il été déjà confronté à ce problème ? Si oui comment le résoudre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais tenté çà une fois et étais arrivé à la même conclusion que dans tous les cas il faut être JAT. Les seules choses qui changent sont les prérogatives de la délégation.

Dans la délégation JA il peut tout faire comme le JA principal (sauf clôturer et ajouter d'autres épreuves), dans l'administrative, il ne peut faire que la "basse besogne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg, c'est moche de leur part de proposer cette délégation administrative et de la restreindre aux seuls JAT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu :huh: Nous au tournoi on fait une délégation administrative pour le club et les permanent peuvent remplir les scores et inscriptions. Par contre... On crée un compte/login "bidon" pour ça, parce que l'AEi ne sait effectivement pas donné l'administratif à quelqu'un de licencié, de même que de reprendre un ancien compte/login créé (Oui c'est débile comme l'AEI :sorcerer: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ici. Généralement je crée un nouveau login style "nom du tournoi - année" + 1 mot de passe qui est donné au club. Ça fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment vous le créer ce compte ? Via l'AEI je n'ai pas réussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je crée ma délégation administrative, je me prends systématiquement le message d'erreur très parlant : "Application invalide"...

Je n'y arrive qu'en utilisant une personne qui soit déjà JAT...

Tu as encore de la chance, je viens de réessayer......il ne veut même plus de JAT :sick:

Je dois avoir deux mains gauches et que des pouces :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as encore de la chance, je viens de réessayer......il ne veut même plus de JAT :sick:

Je dois avoir deux mains gauches et que des pouces :w00t:

J'ai essayé hier cette manip... Je viens d'apprendre qu'il y a eu pas mal de soucis sur le site de la FFT ce week-end...

Sfranchet, je peux pas te dire, je ne suis que l'utilisateur du login

Arg, dommage, j'aurais bien voulu savoir comment on avait créé ce login...

Je vais tenter d'avoir des informations auprès d'autres JAT de ma ligue et je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, intrigué par vos remontées. Ça ne fonctionne plus en effet et le message "application invalide" apparaît. Ça doit être un bug car ça fonctionnait très bien l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, intrigué par vos remontées. Ça ne fonctionne plus en effet et le message "application invalide" apparaît. Ça doit être un bug car ça fonctionnait très bien l'année dernière.

Ouffff, merci.....j'étais prêt à me suicider !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, intrigué par vos remontées. Ça ne fonctionne plus en effet et le message "application invalide" apparaît. Ça doit être un bug car ça fonctionnait très bien l'année dernière.

Arg... Mais à qui faire remonter l'info car sur l'AEI, il n'y a pas de contact au niveau de la FFT pour signaler des BUGs sur l'AEI !!

Si quelqu'un à un contact à la FFT ce serait bien de faire remonter l'information...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×