Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dirumyr

La nouvelle gamme Artengo

Recommended Posts

alors 2ème jour de test, rien à faire cette raquette n'est définitivement pas pour moi pas beaucoup de sensations, je trouve que la balle part pas et je dois forcer pour faire avancer la balle.

celi qui veut une 800A état neuf 40min de jeu(maximum) cordée en tourna poly big hitter à 24kg peut me contacter par mp. pour 20€ + fdp elle peut partir.

:w00t::stuart::w00t::stuart: wahou !!! 20€ punaise pourquoi ma mère veut pas :unsure: sniff snifff :( :angry:

alors 2ème jour de test, rien à faire cette raquette n'est définitivement pas pour moi pas beaucoup de sensations, je trouve que la balle part pas et je dois forcer pour faire avancer la balle.

celi qui veut une 800A état neuf 40min de jeu(maximum) cordée en tourna poly big hitter à 24kg peut me contacter par mp. pour 20€ + fdp elle peut partir.

C'est sur que ça va un heureux à la Brocante!

wahou !!! 20€ punaise pourquoi ma mère veut pas sniff snifff

Même pas moyen de négocier...?

c'est domage quand même :( .

C'est sur que ça va un heureux à la Brocante!

Même pas moyen de négocier...?

c'est domage quand même :( .

non même pas :angry: sniff !!! elle dit d'attendre d'avoir vendu mes radical et d'etre majeur :P

med34 te fais pas bile elle est vendue :w00t:

Pour avoir rejoué un peu avec ces Artengo ce WE, je trouve très honnêtement que ce n'est pas la panacée et j'ai du mal à comprendre le positionnement de cette 800A.

Sans rien modifier, c'est léger et plutôt destiné aux joueurs intermédiaires, mais c'est très peu puissant, et avec du plomb, le coté chewing-gum est encore plus exacerbé...

Bref, j'attends les futures 900A pour juger des progrès.

toi aussi jace tu as trouvé ça très peu puissant ça me rassure. :lol:

Sniff, mes pauvres cadres font une dépression et entament une grève de la faim..

plus de tennis pour elles pendant une semaine.. :unsure:

merci pour le réconfort, jace, et ton tact !

ah oui alors, bravo ! :angry:

^_^

ça m'étonnerait qu'il joue avec une daube de chez décat!!

rappelles toi pioline et sa raquette en fer de chez prisunic ...

en plus il voulait pas changer cédric ,il aimait bien . :P

Les Artengo dans la rubrique "raquette de compétition"?!? :stuart:

Ca tourne pas rond chez tout le monde j'ai l'impression :P

med34 te fais pas bile elle est vendue :w00t:

merd* à qui ??? de toute façon ma mère aurait jamais cédée :whistling:

Les Artengo dans la rubrique "raquette de compétition"?!? :stuart:

Ca tourne pas rond chez tout le monde j'ai l'impression :P

+1 :rolleyes::rolleyes:

Sniff, mes pauvres cadres font une dépression et entament une grève de la faim..

plus de tennis pour elles pendant une semaine.. :unsure:

merci pour le réconfort, jace, et ton tact !

ah oui alors, bravo ! :angry:

^_^

non ! moi je préfère qd tu laisses la pro staff de coté ! les 800A me laissent une chance de toucher ton service :P

qu'est ce que tu vas encaisser avec la raquette que m'a vendue ratz... une donnay !! mais faire des aces quand tu sors ton plateau fromages, ça met la pression!

v la tester avec ton pacific qui ma foi me semble très très souple..me plait beaucoup ce cordage.

tu l'as eu à combien la bobine ?

perso, le fait que "ça avance pas beaucoup", correspond au controle/précison que je recherche et comme c'est pas un controle apporté par 18 montants mais par la souplesse du cadre (rigidité 61), les 16 montants fait que ça prend bien les effets et comme elle fait que 280g, je la trouve par exemple + maniable qu'une head radical ! mais bien sur, tout ceci n'est qu'un avis tres personnel ^_^ > en +, je trouve que quand on accelere, ça avance, surtout monté avec du toptennis crossfire ou du bb alu fluoro !

tu verras qu'en boyaux montants/ pacific travers (- 2 kg) ça avance encore plus sans casser beaucoup!

perso, le fait que "ça avance pas beaucoup", correspond au controle/précison que je recherche et comme c'est pas un controle apporté par 18 montants mais par la souplesse du cadre (rigidité 61), les 16 montants fait que ça prend bien les effets et comme elle fait que 280g, je la trouve par exemple + maniable qu'une head radical ! mais bien sur, tout ceci n'est qu'un avis tres personnel ^_^ > en +, je trouve que quand on accelere, ça avance, surtout monté avec du toptennis crossfire ou du bb alu fluoro !

C'est également son compromis puissance/contrôle/maniabilité qui me plait énormément avec ce cadre.

Et c'est ce qui fait son succès au grand étonnement de certains.

Mais c'est évidemment affaire de gouts personnels ^_^ .

Sinon, en PlusPower 1.18 correctement tendu (23M/24T) je n'ai jamais eut de problèmes pour faire avancer (et plutôt bien en plus!) la balle B) ...

C'est également son compromis puissance/contrôle/maniabilité qui me plait énormément avec ce cadre.

+1

sinon moi en red code à 24kg la balle avance super bien :whistling:

Désolé pour le HS mais med34, je trouve tes deux pièges à con publicitaires en liens ÉNORMES dans ta signature gênants.

Désolé pour le HS mais med34, je trouve tes deux pièges à con publicitaires en liens ÉNORMES dans ta signature gênants.

OK c' est réparé dsl pour le dérangement mais je savais pas que c'était interdit ^_^

tu verras qu'en boyaux montants/ pacific travers (- 2 kg) ça avance encore plus sans casser beaucoup!

j'en doute pas vu comment la 800A montée boyau/bb alu avançait comme un cyberpower ! j'avais une longueur de balle tres importante avec cet ensemble... mais tu avais tendu combien ??? > quand j'ai repris ma 800A cordée en toptennis crossfire, j'ai retrouvé direct la bonne dose puissance/controle :P

je reste impressionnée par l'hybride boyau/bb alu, les sensations etaient comme un fondant au chocolat : une croute choco sur le dessus et a l'interieur, du choco moelleux : miam !

il me reste une garniture de Babolat Tonic + longevity 1.35 que je monterais donc avec le pacific, (avec les 6m de boyau restants, je tenterais un hybride boyau/pro red code) mais avant ça, je dois tester le toptennis twin-feel : ça me servira de reference ^_^

si tu montes un boyau avec du red code, je viens direct te chercher et te mettre une fessée! mais c'est PECHE mortel que de penser hybrider boyau et red code!

le red code, tu le mets en montants avec un multi en travers, point barre!

les tensions sont 24/22.5 (M/T) préétirés à 20%.

si tu montes un boyau avec du red code, je viens direct te chercher et te mettre une fessée! mais c'est PECHE mortel que de penser hybrider boyau et red code!

le red code, tu le mets en montants avec un multi en travers, point barre!

les tensions sont 24/22.5 (M/T) préétirés à 20%.

mais c'est pas un vs touch, c'est juste un pti tonic+ ! bon hé bin je mettrai mes 6m de boyau... avec 6m de ma mini-bobine de bb alu fluoro, et je couperai ma garniture de rip-control pour l'hybrider avec les 9m de pro red code : ok, t'as gagné !

voilà qui est parlé comme le hobbit sage que tu es ! ;)

Pour ceux qui trouvent que la 800A n'a pas de puissance essayez la avec du ppHEXtreme tendu à 21kg!

Avec ça, elle envoit vraiment!! :P

Pour ceux qui trouvent que la 800A n'a pas de puissance essayez la avec du ppHEXtreme tendu à 21kg!

Avec ça, elle envoit vraiment!! :P

La précision ou le contrôle ne s'en ressentent pas trop à 21kg :huh: ?

Notamment sur les volées?

La précision ou le contrôle ne s'en ressentent pas trop à 21kg :huh: ?

Notamment sur les volées?

encore plus puissant, la artengo tendue à la volandri (18 kg), promis, ça avoine ! ;):D