Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chtirly

Interclub hiver 2006 - 2007 !

Recommended Posts

Alors pour nous, poule de 6 et les 3 premiers sortent (les 3èmes sortent en quart et les 1ers et 2ème en demi)

On a perdu 2x et gagné 2x, et on doit impérativement gagner les 2 dernières rencontres, la dernière ne posera pas de souci, mais c'est celle de Dimanche ci qui sera décisive, on aligne un 15/2, un 15/3 et moi, et on joue contre 15/1 15/4 15/5. Le 15/1 est très bon, le 15/4 bof bof et le 15/5 très solide. On me fait confiance pour Dimanche, j'espère que je serais à la hauteur, mais je suis en confiance actuellement et j'ai le physique.

On a un excellent 15/2 qui vient de signer au club, 15 (à 10 points de 5/6 et champion régional 3ème série) il y a 2 ans avant de jouer moins pour des problèmes d'arthroses au genou, il reprend maintenant que ça va mieux, c'est donc une excellente recrue pour monter au printemps en PH. C'est un gaucher avec un jeu d'attaque instinctif.

http://www.fft.fr/archive_palmares2006/asp...LICENCE=5989120

J'ai joué ce matin avec, perdu 6/1 le premier set et gagné 6/3 le 2ème.

Je suis relégué en équipe 2 probablement pour le printemps, mais ça devrait être sympa aussi car un autre de l'entrainement d'équipe 1 redescendra également, et il y a la possibilité de jouer 2 rencontres avec l'équipe 1 avec le nouveau reglement. On jouera en plus la montée avec une équipe largement au dessus du lot pour cela, donc beaucoup de matchs en perspectives.

Modifié par PlayTime

cette année beaucoup de changement pour notre championnat ...

ils ont fusionnés l'hiver et le printemps, on passe de 6 à 8 equipes, et on est 4 au lieu de 5 avant dans l'equipe, on joue tous les 15j .... Les 2 premiers montent, 2 derniers descendent et le 3ieme fait des barrages ... On a gagné dimanche on joue les 2 meilleurs de suite la, faut en battre au moins une :)

Un peu comme notre système gpg ;) Plus sympa je pense :)

Dimanche on joue contre l'équipe de anto30 (classim),

Nous : 15/4, 15/5, 15/5, 30

Eux : 15/2, 15/2, 15/3, 15/4, 15/5

Donc normallement je joue soit à 15/2 soit à 15/3 ! Ca sera un test pour les nouvelles FXP Radical si je l'ai ai ! :)

Match trés important pour l'équipe : si on gagne on peut coller proche des 2emes et donc de la montée ! Si on perds on redescends 4eme voir 5eme :( Et donc peut etre relegable ! Match important pour moi aussi : jouer en perf et surtout me faire plaisir et etre en confiance pas comme mes 4derniers matchs sur les 6 joués :(

Modifié par hypnoz

cette année beaucoup de changement pour notre championnat ...

ils ont fusionnés l'hiver et le printemps, on passe de 6 à 8 equipes, et on est 4 au lieu de 5 avant dans l'equipe, on joue tous les 15j .... Les 2 premiers montent, 2 derniers descendent et le 3ieme fait des barrages ... On a gagné dimanche on joue les 2 meilleurs de suite la, faut en battre au moins une :)

Vous êtes dans la plus haute division régionale ? L'équivalent de PH donc ?

J'aime pas trop votre système, j'espère qu'on restera dans notre région comme c'est actuellement, avec 5 simples 2 doubles en PH et P1, et 4 simples et 1 double pour en dessous, et des matchs de fin mars à fin mai.

Les 5 simples et 2 doubles, je trouve ça génial au niveau de l'ambiance, de l'imporce de l'équipe en général (vu que 4 des 5 joueurs jouent en double), importance du choix des doublettes, ... et c'est toujours un dimanche super sympa.

L'hiver, c'est simplement un championnat départemental pour faire quelques matchs car pas de tournois l'hiver quasiment par ici.

Puis l'hiver, il fait trop froid pour jouer des matchs importants et faire des doubles en plus, car sur les doubles, on se caille grave si il fait froid.

Modifié par PlayTime

Vous êtes dans la plus haute division régionale ? L'équivalent de PH donc ?

J'aime pas trop votre système, j'espère qu'on restera dans notre région comme c'est actuellement, avec 5 simples 2 doubles en PH et P1, et 4 simples et 1 double pour en dessous, et des matchs de fin mars à fin mai.

Les 5 simples et 2 doubles, je trouve ça génial au niveau de l'ambiance, de l'imporce de l'équipe en général (vu que 4 des 5 joueurs jouent en double), importance du choix des doublettes, ... et c'est toujours un dimanche super sympa.

L'hiver, c'est simplement un championnat départemental pour faire quelques matchs car pas de tournois l'hiver quasiment par ici.

Puis l'hiver, il fait trop froid pour jouer des matchs importants et faire des doubles en plus, car sur les doubles, on se caille grave si il fait froid.

non la plus basse :P on est monté l'année dernière ...

j'aimais mieux egalement 5simples 2 doubles plus sympa c sur, la 4simples et toujours 2 doubles (donc pas le droit au crampes après le simple) ....

l'hiver je suis egalement d'acc', on ne devrait pas jouer avant fin mars :w00t:B)

non la plus basse :P on est monté l'année dernière ...

j'aimais mieux egalement 5simples 2 doubles plus sympa c sur, la 4simples et toujours 2 doubles (donc pas le droit au crampes après le simple) ....

l'hiver je suis egalement d'acc', on ne devrait pas jouer avant fin mars :w00t:B)

C'est quoi les classements de ton équipe ?

Vous êtes juste en dessous de Pré National ?

Pour nous en printemps,

L'équipe 1 aura 4/6 15/1 15/2 15/2 15/2 + un 15/3 ou moi (en P1, on vise la montée en PH donc juste en desous de PN)

L'équipe 2 aura 15/3 + 15/3 ou moi + 15/5 + 30 (en P3)

edit : je vais créer le topic printemps 2007 ;)

Modifié par PlayTime

Hé ben ! Nous c'est début mi novembre juska fin janvier pour l'hiver avec 4 simples 2 doubles :) Et l'été c'est de mars à juin environ avec 4 simples, 2 doubles aussi ! Mais c'est vrai que des fois on se les gelent :( La dimanche à Maubeuge j'ai un peu peur du froid mais je devrai avoir mon nouveau thermobag 10raquettes pour me mettre dedans :D

Hé ben ! Nous c'est début mi novembre juska fin janvier pour l'hiver avec 4 simples 2 doubles :) Et l'été c'est de mars à juin environ avec 4 simples, 2 doubles aussi ! Mais c'est vrai que des fois on se les gelent :( La dimanche à Maubeuge j'ai un peu peur du froid mais je devrai avoir mon nouveau thermobag 10raquettes pour me mettre dedans :D

Ah ok, donc c'est bien différencié, donc avec 2 doubles l'hiver, vous pouvez bien préparer les doubles pour le printemps. Nous c'est 3 simples seulement, et je trouve dommage qu'il n'y ait pas un double en plus.

Modifié par PlayTime

C'est vraiment peu car meme chez nous les departementaux jouent 3 simples , 1 double ! Et ya 4simples, 2doubles Hiver/Eté car c'est un championnat à l'année et non différencié entre Hiver et été :) Ca fait aller/retour au moins !

Nous en régional on joue 4 simples, deux doubles, sauf la D1 et D2 qui doivent jouer 5 simples et deux doubles je crois :) Avec niveau souvent de 1/6 3/6 4/6 15/1 ... environ :)

Modifié par hypnoz

C'est vraiment peu car meme chez nous les departementaux jouent 3 simples , 1 double ! Et ya 4simples, 2doubles Hiver/Eté car c'est un championnat à l'année et non différencié entre Hiver et été :) Ca fait aller/retour au moins !

Nous en régional on joue 4 simples, deux doubles, sauf la D1 et D2 qui doivent jouer 5 simples et deux doubles je crois :)Avec niveau souvent de 1/6 3/6 4/6 15/1 ... environ :)

C'est en Prénational alors.

Ah non ca c'est les Divisions régionales ! Nous en division 3 régional, par exemple, on joue avec 3/6 4/6 15 15/1 15/2.

Modifié par hypnoz

C'est quoi les classements de ton équipe ?

Vous êtes juste en dessous de Pré National ?

Pour nous en printemps,

L'équipe 1 aura 4/6 15/1 15/2 15/2 15/2 + un 15/3 ou moi (en P1, on vise la montée en PH donc juste en desous de PN)

L'équipe 2 aura 15/3 + 15/3 ou moi + 15/5 + 30 (en P3)

edit : je vais créer le topic printemps 2007 ;)

pas grand chose on a 15(ma pomme) 15/1 15/2 15/3, on a cependant une chance de monter en regionale2 (ensuite tu as regionale1 et enfin la pn) :)

Ah non ca c'est les Divisions régionales ! Nous en division 3 régional, par exemple, on joue avec 3/6 4/6 15 15/1 15/2.

Regarde les équipes dans les flandres en PN en 2006 (donc celles que tu me cites avait le niveau pour être en PN). En tout cas, il y a beaucoup de secondes séries dans les flandres.

R.C. ARRAS

MINGUET Andy -15 H NV BEL (UE)

ROUSSEAU Alexandre 1/6 H Q FRA

LESTAVEL Fabrice 4/6 H Q FRA

MATHIEU Cesar 4/6 H Q FRA

SOLIER Matthieu 15 H Q FRA

US DUNKERQUE

KLEGOU Alexis 1/6 H Q FRA

JAN Charles 3/6 H Q FRA

ROUSSEL Fréderic 3/6 H NV FRA

BAILLEUIL Sebastien 4/6 H Q FRA

CHOQUET Gilles 5/6 H Q FRA

JONAS Frédéric 5/6 H Q FRA

O.GRANDE SYNTHE

LAMANT Maxence 1/6 H Q FRA

LAMANT Alexis 2/6 H Q FRA

DECONINCK Kevin 4/6 H Q FRA

PERON Sebastien 4/6 H Q FRA

LEDOUX Alexandre 5/6 H Q FRA

GOUTEAU Geoffroy 15 H Q FRA

BOULY Pascal 15/1 H Q FRA

T.C.A.S. ANZIN

BRAURE Laurent 2/6 H Q FRA

FONTENELLE Peter 2/6 H Q FRA

REMY Laurent 4/6 H Q FRA

PRUVOST Jean-Francois 15/1 H Q FRA

QUENY Bertrand 15/1 H Q FRA

DESERT Francois 15/3 H Q FRA

T.C. LENS

BAUDRILLARD Antoine 1/6 H Q FRA

DEMAILLY Patrice 1/6 H Q FRA

LEJA Frédèric 2/6 H NV FRA

LODDO Nicolas 2/6 H Q FRA

THIREAU Olivier 2/6 H Q FRA

T.C. SAINT-OMER

DEWAEGENEIRE Fréderic 2/6 H Q FRA

SCIACALUGA Thomas 4/6 H Q FRA

TAUFOUR Laurent 4/6 H Q FRA

KOSIR Benjamin 5/6 H Q FRA

MERELLE Franck 15 H Q FRA

T.C.M. DENAIN

JOLY Guillaume 3/6 H Q FRA

BUSIN Christopher 5/6 H Q FRA

VION Romain 15 H Q FRA

DEUDON Alexis 15 H Q FRA

LESNE Serge 15/1 H NV FRA

pas grand chose on a 15(ma pomme) 15/1 15/2 15/3, on a cependant une chance de monter en regionale2 (ensuite tu as regionale1 et enfin la pn) :)

Ok, je vois maintenant, en tout cas, c'est fou que ce soit pas dans toutes les régions le même système et les mêmes noms pour les divisions.

Modifié par PlayTime

@Playtime : Notre équipe 1 regarde les joueurs : 3/6 4/6(nouveau) 15 15/1 15/2 ... Et on est en Flandres 3 :P Regarde ;)

Autre équipe de notre division celle de ccedricc : 2/6 4/6 15 15 et pourtant ils ne sont qu'en division 3 ;)

Exemple feuille de match dans notre poule :

5641782 W - Q - DESERT Fabien 2/6 H 7 6 0

4215111 S - NV - DEVOS Benjamin 3/6 F 5 0 0

6937808 V - NV - LEGRAIN Clement 4/6 H 0 4 0

5692160 E - Q - STANGE Fabien 4/6 H 6 6 0

1138927 N - NV - EBER Thomas 15 H 1 4 0

8618687 M - Q - NORDEY Pierre Yves 15 H 6 6 0

6118045 Y - Q - ROINEAU Cedric 15 H 6 6 0

8045283 X - NV - BERGERARD Julien 15/2 H 3 2 0

Les mecs sont bien en D3 Régional et non PN ! ;)

Modifié par hypnoz

@Playtime : Notre équipe 1 regarde les joueurs : 3/6 4/6(nouveau) 15 15/1 15/2 ... Et on est en Flandres 3 :P Regarde ;)

Autre équipe de notre division celle de ccedricc : 2/6 4/6 15 15 et pourtant ils ne sont qu'en division 3 ;)

Exemple feuille de match dans notre poule :

5641782 W - Q - DESERT Fabien 2/6 H 7 6 0

4215111 S - NV - DEVOS Benjamin 3/6 F 5 0 0

6937808 V - NV - LEGRAIN Clement 4/6 H 0 4 0

5692160 E - Q - STANGE Fabien 4/6 H 6 6 0

1138927 N - NV - EBER Thomas 15 H 1 4 0

8618687 M - Q - NORDEY Pierre Yves 15 H 6 6 0

6118045 Y - Q - ROINEAU Cedric 15 H 6 6 0

8045283 X - NV - BERGERARD Julien 15/2 H 3 2 0

Les mecs sont bien en D3 Régional et non PN ! ;)

Peu de différences de niveau entre les divisions donc, c'est intéressant tout ça et donne encore plus d'importance aux doubles !

Oué il est tout à fait pour une équipe de montée, le truc c'est que seul le premier monte en D3 jusqu'a D1 donc dur !! Demande à ccedricc ils sont pas passés l'année derniere aux set average je crois ! Et souvent les mecs en haut on pas des classements exceptionnels mais c'est du lourd ! :)

Oué il est tout à fait pour une équipe de montée, le truc c'est que seul le premier monte en D3 jusqu'a D1 donc dur !! Demande à ccedricc ils sont pas passés l'année derniere aux set average je crois ! Et souvent les mecs en haut on pas des classements exceptionnels mais c'est du lourd ! :)

C'est nul ce système, nous ici, les 2 premiers sortent de poules (on se retrouve alors en 1/16ème de finale), et il faut alors gagner 2 rencontres pour monter de P1 en PH, soit 8 équipes qui montent dans la région. Et donc, si on atteind les quarts, on monte, mais ça fait encore des matchs après pour désigner le champion région de la promotion.

je n'aime pas qu'on mette les feuilles de match en ligne, tout le monde voit que je perds tout le temps :D

C'est une erreur de nom...

Il y a un autre joueur qui s'appelle Julien Mathieu, qui joue en Alsace et qui est -30 ;)

:sick::sick::sick::sick::sick:

:?:

Pour etre vague je dirais qu'il a un comportement indigne d'un tennisman et qu'il inferieurement intelligent :):):lol:

... retour en derniere division ... avec la plus :dur: equipe de ce chapionnat !!! ...

... toujours bloque a 1 victoire (contre une equipe de 5 nc :w00t: !!!)

... qui perd encore la derniere rencontre 4/3 :cry: !!! ( et moi mon invincibilité en simple :lol: !!! match decisif perdus en 3 set (2/6 6/3 6/4) apres avoir mene 4/1 dans le dernier .... terrase par les CD chope de mon adversaire :crazy::dur: )

... reste plus que les 2 "plus grosses" equipes de la poules a rencontrer :whistling::whistling: ...

Modifié par syl_13

On a gagné contre Aulnay rose des vents 2/1 lautre jour

dimanche c'est contre Neuilly plaisance,l'equipe la plus dure enfin s'ils alignent la 2/6 et la 5/6 on verra

la différence de jeux :D

Au nombre de points, vous en avez 8 pts, il y a 3 équipes derrière la vôtre à 7 et 6 points ;)

A moins que je me trompe d'équipe :(

... et 4 eme rencontre perdus 8/0 :P .....

... hop , je modifie ma signature :whistling::whistling: