Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chtirly

Interclub hiver 2006 - 2007 !

Recommended Posts

J'ai appris aujourd'hui que je suis la n°1 ex aequo de l'équipe 2 :DB) avec nous une 30, 2 ou 3 30/1, bref une bien meilleure équipe que l'année dernière !

Nous jouons en Départementale 1, nous avons 2 matchs en décembre et 3 en janvier, a priori si c'est comme l'année dernière je devrais jouer souvent en perfs, que de très bons matchs à venir :D

Et sinon au passage, je suis 7e de mon club sur 21 ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wrob : oui j'ai entendu quelque part que Havluy vous aviez des problèmes de joueurs ca été quand meme ?

Sinon nous défaite 4/2 contre Le Quesnoy 1

Eux : 15/3(ancien 15/1) 15/3(ancien15/1) 15/3 15/5

Nous : 15/4 15/5 30 30/1

Le 15/4 bat en 3Set le 15/3(1), je perds contre le 15/3(2), notre 30 perd en 3sets contre le 15/3(3) et notre 30/1 perd contre le 15/5 en 3set !!

En double le 1 et 3 de notre équipe perdent contre le 1 et 2 de leur équipe ... Et le 4 et moi gagnons contre le 3 et 4 de leur équipe !!

Défaite rageante au final car les joueurs de l'autre équipe étaient pas trop sympas et on perd 3matchs en 3sets alors que 2auraient pu être gagnés !! Rageant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pbs de joueurs, ah bon ? :lol: il n'y a plus qu'un joueur en 2 :huh:

1ère journée d'interclubs, défaite 2-1...

un jeune de 15 ans pour son 1er match adulte a perdu contre un 30/5 6-1 6-2, il aurait pu mieux faire et la défaire est logique...le 2ème jeune de 14 ans (NC, ex-30/4) a battu un 30/4 6-3 6-4 : il m'a impressionné, quel service et quel coup droit :P

je joue le match décisif face à un 30/2 que je preds logiquement 6-3 6-1...encore une fois, aucune confiance en mon coup droit...il y avait moyen de faire mieux ^_^

sans les absents, je pense que l'on aurait remporté ce match, dommage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résulta des courses pour notre première journée championat par équipe contre la Jeune France.

Notre équipe à perdu 4/1 et je pers mon simple 7/6-7/6 alors que je pouvais gaganer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

interclubs a domicile aujourd hui, victoires 4 a 2

equipe adversaire pas tres sympa.

2 beaux matchs de doubles, 2 beaux simples et 2 simples sans beaucoup de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons gagne 4/0 pour la 3em Journee, on joue contre les 1er la semaine prochaine. :D

sa sera le match de la monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/2 finale départementale dimanche matin à Gonfreville l'Orcher pour nous.

Malheureusement il n'y a qu'un seul court en terre battue.

Le point positif, leur n°1 qui est 15 ne joue pas. Ca donnera :

Eux : 15/2, 15/2, 15/5, 15/5.

Nous : 15, 15/1, 15/1, 15/5(storm on :whistling: qui m'a mis 1 et 3 y a 2 jours le bougre... :( off).

COME ON!!!! :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut etre jouer en perf, pas mal de matchs intéressants pour toi ;)

Toujours rien pour nous alors qu'on va jouer en décembre :blink:

Il me semble avoir lu que les clubs avaient jusqu'au 18 novembre pour s'inscrire, n'est ce pas un peu juste pour que tout soit prêt :?:

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je regarde où sont les 'patelins' :D

surtout qu'on reçoit 2 fois ;)

EDIT : Vendenheim je connais donc c'est 10km-15min,

et mappy :D : Saverne 45 km-33min, Niderbronn 48km-40min

Il faut passer le col de Saverne, le 20 janvier, avec 30 cms de neige, les chaînes à monter.........tu peux compter quatre fois plus de temps :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON EST EN FINALE, ON EST FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!!!!!!!!!!!! :w00t::w00t:

Rencontre gagnée dimanche 2/1 contre une équipe, il faut le dire, diminuée puisqu'elle n'avait pas son n°1.

Mais bon, il faut savoir en profiter et saisir l'occaz. ^_^

Pour ma part, j'ai joué en double et c'était à nouveau pas terrible... :( Je pense que je vais revenir plus aux basiques pour essayer de retrouver un peu le rythme perdu.

Finale donc Dimanche. Le concept est sympa puisque toutes les finales départementales de Seine Maritime homme et femme se déroulent en même temps et au même endroit avec repas prévu et tout et tout...

Vamos pour le titre!!!!!!!! :w00t::w00t:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de notre équipe 6/0, nous sommes 3eme, prochain rendez-vous contre les 1er le 03déc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, il y a juste un championnat départemental d'hiver avec 3 simples limité à 15/2.

On reçoit Dimanche prochain l'ATM (Montauban), la meilleure équipe sur le papier juste devant nous :

Notre compo : 15/2 15/3 15/4(moi)

Leur compo : 15/2 15/2 15/2 (mais c'est un gros club donc ils peuvent venir comme l'an dernier avec une compo bizarre).

Sinon pour la totalité des rencontres, notre équipe est composé de : 15/2 15/2 15/3 15/3 15/4(moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère victoire 2-1 en interclubs dans un derby (contre mon ancien club), on se replace pour la montée :) faut bien avoir un objectif élevé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le titre régionale de notre équipe 1, nous nous devions, équipe 2, de réussir quelque chose en finale sous peine de se faire chambrer pour un petit bout de temps...

Finale donc Dimanche contre Neuchatel en Bray sur les courts du RUC ( pour les normands)...

Notre n° 2 (15/5) perd à 15/1 logiquement. Il a fait trop de fautes et n'a pas réussi à s'adapter à la surface un peu spéciale (classic clay).

Je joue en double (15/1x2) contre 2 autres 15/1. Et on sort un gros match, le premier correct de tous les matchs par équipe de cet hiver, pour gagner 6/4 6/3. Ca a super bien joué et on s'est vraiment fait plaisir. :w00t:

Rencontre décisive des n°1 15/1-15/1 : notre joueur mène 5/3 service à suivre dans le 1er set mais craque et le perd 7/5. Il commence à sortir du match et est mené 2/0 dans le 2ème. On arrive à le calmer et à le remettre dans ses esprits... Il revient remporte le 2ème 6/4 ET le 3ème 6/2

Nous sommes donc champions!!!!!!!!

Nous n'étions qu'en départementale 3 mais c'était et de loin la finale la plus relevée en terme de classement!!!!!!(toutes les finales départementales se jouaient en même temps et dans le même club) :whistling:

On est super contents et on a bien fêté ça au club house avec l'équipe de rugby féminine (et il y en a qui sont sacrément mignonnes... :whistling: si si je vous jure) et avec son coach grandissime!!!! :w00t::w00t::whistling:

Très bon dimanche!!!!

Modifié par benbon3254

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour notre équipe, on a gagné 2/1 hier lors de la 1ère journée.

Je joue à 30, je me sentais bien avant le match mais lors du match, à force de m'entrainé avec des gars qui jouent fort, le rythme lent m'a déstabilité surtout que cela me demandait plus de travail de mon bras (par rapport à mon problème). Je gagne le 1er set 6/4, je perds le 2ème 3/6 et je gagne le dernier sets 6/3.

Mon coéquipier (15/3) gagne à 15/5 en 2 sets sans trembler (enfin il est bien remonté dans le 2ème après un passage difficile).

Le 3ème (15/2) perd en 3 sets contre un autre 15/2, c'est bien dommage.

Prochaine journée Dimanche prochain, normalement je ne devrais pas joué car on fait tourné. Ca devrait être 15/2 15/4 et 15/4 en face donc serré, et pour nous, tout déprendra de l'état des forces, sachant que Julien a quelques soucis physique actuellement (problème de dos) et l'autre 15/3 ne se sent pas encore en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement debut le 14/01 pour nous, nos 2 championnats hiver et printemps ont fusionnés en un seul, resultat un max de matchs en salle :sick: et moins de rencontres :(

On passe egalement de 5 simples à 4simples 2 doubles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, il y a juste un championnat départemental d'hiver avec 3 simples limité à 15/2.

Tiens c'est à ce tournoi là qu'on est inscrites ! c'est le TROPHEE !... sauf que pour nous, c'est limité à la 4ème série et au dessus de 17ans !...

On a fait 4 rencontres et... perdu les 4 : 3/1 !! :lol:

Bon... c'est histoire de réinscrire une équipe fille après 3 ans de disette !!! je suis capitaine et 30/4 et mes copines sont NC ! Voilà la tête de l'équipe ! :rolleyes:

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??!!!!

Dis moi toi, il me semble que c'est ton 2ème post de merde de la journée... :angry: :excl:

Tu nous en fais un 3ème ou tu grandis un peu? :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais une question...

quand aurons nous les dates pour les championats qui debutent debut mars??

dsl si sa a deja été posé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi toi, il me semble que c'est ton 2ème post de merde de la journée... :angry: :excl:

Tu nous en fais un 3ème ou tu grandis un peu? :excl:

A mon avis la réponse est là :

Classement 2007 : 4/6

Objectif : 1/6 à la fin de l'année

Pour le moment : 2 15/2,1 15, 1 5/6, 2 4/6,1 3/6, 3 2/6

Tennis a fond pour moi ....

mon palma

http://www.fft.fr/palmares2006/asp/competi...?LICENCE=943577

PAIRE Pauline

:rolleyes: ..... "Qu'est-ce qu'on s'en tape du bas de la 4ème série !!!" :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poules sont sorties donc je joue en départementale division 1 poule H , notre équipe est composée de 15/5,15/5,30,30,30/1, voici les rencontres :

  1. 10/12 : déplacement à Weisweiller (15/1, 15/2, 30, 30/1,30/2)
  2. 17/12 : déplacement à Villefranche/mer (15/5,30/1,30/2,30/2,30/4)
  3. 14/01: recoit Monte Carlo (15/4, 15/5, 15/5, 30, 30/1)
  4. 21/02 : recoit Mouans Sartoux (15/5,30,30,30,30)

Je ne sais meme pas ou c'est Weisweiller :w00t::blink: et je croyais rejouer le Monte Carlo Coutry Club mais en fait non , c'est un autre club, dommage :lol:

Bref étant soit n°1 ou n°2, je vais jouer sûrement à échelon égal ou contre (sauf la 1ere rencontre) donc à voir ! En regardant un peu les palmarès des joueuses, il n'y a quasiment aucune "jeune" :blink: les femmes font juste les matchs par équipe et se maintiennent ! j'espère que je ne vais pas tomber sur des ex 2e séries ....

A noter que toutes mes rencontres se font sur TB :D:D:D

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais meme pas ou c'est Weisweiller :w00t::blink:

Ca doit être en Alsace, avec un nom pareil :w00t::D

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait c'est à côté d'Antibes, ce n'est pas très loin :P ouf ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×