Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 Bah moi je fais pas les matches d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 viens dans mon club, à 15/2 tu vas jouer en équipe jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 viens dans mon club, à 15/2 tu vas jouer en équipe jeunes Oui mais moi l'année prochaine je serais en 17-18ans et je pense pas qu'il y est des équipes 17-18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 En plus vu les classements c'est chaud , Barrere joue en jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 il part à l'ALP (scoop !) dommage...en 17/18 on aurait Hugues à 15, et 2 15/4, ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 il part à l'ALP (scoop !) dommage...en 17/18 on aurait Hugues à 15, et 2 15/4, ca peut le faire Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) September 10, 2006 les poules ont-elles déjà été tirées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) September 11, 2006 où trouve t-on les poules tirées ? sur le sire de "gestion sportive", c'est encore les groupes des interclubs été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2006 où trouve t-on les poules tirées ? sur le sire de "gestion sportive", c'est encore les groupes des interclubs été Vas sur le site de ton comité (ou de ta ligue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) September 12, 2006 gros changement dans notre ligue pour le championnat regional, plus de coupe d'hiver et de printemps à 6clubs mais un championnat unique de janvier a mai avec 8 clubs .... Avec 4simples et 2 doubles, plus le droit de mettre un jeune classé moins fort que le n°1 de l'equipe en dessous, et un joueur ne sera plus brulé dans une equipe même avec 2 matchs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) October 1, 2006 (modifié) moi cette année en championat par équipe comme il n'y à pas de 17/18 dans le Var je suis en adulte et malheuresement ça commence en Décembre seulement (et je vois déja tout les collegues en 15/16 qui joue dés samedi prochain ça fait raler ) Modifié January 7, 1970 par Webfox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) October 1, 2006 Moi ce sera en janvier, donc j'ai le temps.. pour moi, ce sera mes 1ers interclubs et ca commence le 12 nov. attention au stress!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) October 1, 2006 (modifié) pour moi, ce sera mes 1ers interclubs et ca commence le 12 nov. attention au stress!!!!! Interdiction de stresser Pour moi, aucune idée !!! Faut que je voies ça !!! Modifié January 7, 1970 par angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2006 moi cette année en championat par équipe comme il n'y à pas de 17/18 dans le Var je suis en adulte et malheuresement ça commence en Décembre seulement (et je vois déja tout les collegues en 15/16 qui joue dés samedi prochain ça fait raler ) Oui, mais quand toi tu joueras, tes copains en 15/16 auront terminé leur championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) October 1, 2006 Oui, mais quand toi tu joueras, tes copains en 15/16 auront terminé leur championnat. et c'est eux qui raleront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2006 et c'est eux qui raleront P'têtre pas tous.....y'en a peut-être qui joueront en adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) October 1, 2006 P'têtre pas tous.....y'en a peut-être qui joueront en adulte peut-être quelques uns ouais mais notre équipe sera surtout composé de mecs nés en 90 (comme moi) ou en 89 qui devraient être en 17/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) October 1, 2006 c'est des personnes comme toi que Dieuze voudrait... pour jouer en équipe pourquoi ? ils ont personne en 17/18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 1, 2006 (modifié) Aucune idée encore dans quelle équipe je vais jouer (départementale, régionale ou les 2) sachant que ca va très mal tomber pour moi puisque : - la départementale joue en décembre / janvier --> mes partiels sont à la rentrée des vacances de Noel :angry: :angry: :cry: - la régionale joue en février / mars --> mois de mars très chargé avec les partiels en avril Je vais voir car c'est ma dernière année au club, ca serait dommage de ne pas jouer alors que j'obtiens mon meilleur classement Modifié January 7, 1970 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 1, 2006 (modifié) Mon équipe s'est faite corriger apparement à Ouistreham aujourd'hui lors de la 1ere journée , normal je jouai pas Modifié January 7, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico70 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2006 Victoire 3 à 0 en D3 ! J'ai fait un simple et je commence la saison par une victoire ...... contre un jeune 30/3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) October 2, 2006 victoire 3-0 en dm2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2006 Victoire facile 3/0 pour nous. L'équipe que l'on jouait n'avait pas de courts couverts et vu le temps de ce WE ils nous ont fait jouer dans un vieux hangar mitheux du port de Rouen. C'était dingue. Les courts n'était pas plats. Je n'avais pas vraiment fais gaffe avant de jouer mais au début de l'échauffement je dis à mon coéquipier de double : "c'est moi ou j'ai l'impression d'avoir une jambe plus courte que l'autre" Et bien non c'était le court qui penchait d'un coté. Je vous explique pas la prise de slice de ce coté... En plus il y avait un court circuit sur l'une des lampes du hangar située juste au dessus de la ligne de service, on voyait les étincelles et de temps en temps une petite fumée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) October 3, 2006 15/2 et rouennais, on se connait peut-etre... c'etait quel club ce hangar ? et dans quel club tu joues ? Nous victoire 3-0 à petit couronne, j'ai joué en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites