Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mrbond

Petite Question De Mutation.

Recommended Posts

(Chaville, c'est dans le 92, non ?)

Le club de Chaville pose pas de soucis pour que tu puisses t'entrainer avec leur équipe, mais sans jouer le dimanche matin pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Chaville, c'est dans le 92, non ?)

Le club de Chaville pose pas de soucis pour que tu puisses t'entrainer avec leur équipe, mais sans jouer le dimanche matin pour eux  ?

tout à fait !

J'entre dans leur projet (montée en N4) dans le cas d'un retour de leur prof en 2006 ou 2007, plus 2 ou 3 jeunes de leur centres de formation, on pourrait avoir une bonne équipe de N4

(-2/6 2/6 2/6 3/6 4/6 à peu près)

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-il possible que l'équipe 2 d'Eaubonne joue en N4 l'année prochaine si elle gagne le Pré nat ?

Dailleurs, j'ai look le post sur les classements de la poule du CSME 2, le match contr Villiers Le Bel ne s'annonce vraiment pas évident !! Va falloir sortir le grand jeu B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il possible que l'équipe 2 d'Eaubonne joue en N4 l'année prochaine si elle gagne le Pré nat ?

Dailleurs, j'ai look le post sur les classements de la poule du CSME 2, le match contr Villiers Le Bel ne s'annonce vraiment pas évident !! Va falloir sortir le grand jeu  B)

Non on ne peut monter que si l'équipe 1 accède à la N1B. C'est pas demain la veille...

@ritzou : dis à Greg que je serais pas à l'entrainement ce soir (comme d'hab en fait) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JB :No problem, c'est dommage ! ... si tu veux jouer la semaine prochaine, i'm dispo !

Concernant, l'équipe 2, c'est très dommage --> encore une règle stupide ! Y'a le niveau, m.e.r.*.*

Equipe 1 = N2 ou N3 cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JB :No problem, c'est dommage ! ... si tu veux jouer la semaine prochaine, i'm dispo !

Concernant, l'équipe 2, c'est très dommage --> encore une règle stupide ! Y'a le niveau, m.e.r.*.*

Equipe 1 = N2 ou N3 cette année ?

t'as qu'à regarder dans le topic "Interclubs 2005", j'y ai tout mis...

Oups j'ai oublié de mettre pichoobricoo dans l'équipe 2 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave :crazy: :angry: , c'est normal après tout :cry: :lol::P

Donc pour l'équipe 1, c'est N3 donc la N1 B n'est pas pour demain !!

Sur ce, je terminerai en souhaitant à l'équipe 3 d'être en 1ère série l'année prochaine... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×