Aller au contenu

Un blog perso rapide, gratuit, c'est possible.

Un blog perso, cela vous intéresse?  

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité cordeur
Posté(e)

Le Tennis-Club de Saint-Egrève vous propose la création de votre blog personnel. Rapide (24h), gratuit, facile, il vous permettra d'avoir un blog avec un adresse comme celle-ci : roger-federer.ussetennis.info.

C'est très simple, complètement gratuit et rapide.

Basé sur la plateforme Dotclear, plusieurs ont déjà été créés par des Internautes.

Si cela vous intéresse, rendez-vous ici . Tout vous y sera expliqué en détail.

A bientôt sur la blogosphère du Tennis-Club de Saint-Egrève.

Invité cordeur
Posté(e)

Bon bin je vis que cela intéresse personne.

Tant pis je garde ma plateforme pour moi tout seul. :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Posté(e)

Oui, c bien.

Par contre, quel est l'intéret d'utiliser un outil de blog pour un site internet de club ?

:huh:

Invité cordeur
Posté(e)

Oui, c bien.

Par contre, quel est l'intéret d'utiliser un outil de blog pour un site internet de club ?

:huh:

L'intérêt est de permettre aux adhérents de réagir aux informations qui sont mises sur le site.

Deplus, en terme de référencement par els moteurs de recherche, les référencement d'un blog neuf prend maximum 15 jours pour Google alors qu'un site normal cela peur prendre plusieurs mois.

Enfin, dans le cas du site de mon club, cela permet une gestion plus rapide et plus simple.

Plusieurs jeunes de mon club ont déjà demandé la création et cela a l'air de leur plaire (à voir ici dans le menu déroulant).