Jump to content

Un blog perso rapide, gratuit, c'est possible.

Un blog perso, cela vous intéresse?  

9 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Guest cordeur
Posted

Le Tennis-Club de Saint-Egrève vous propose la création de votre blog personnel. Rapide (24h), gratuit, facile, il vous permettra d'avoir un blog avec un adresse comme celle-ci : roger-federer.ussetennis.info.

C'est très simple, complètement gratuit et rapide.

Basé sur la plateforme Dotclear, plusieurs ont déjà été créés par des Internautes.

Si cela vous intéresse, rendez-vous ici . Tout vous y sera expliqué en détail.

A bientôt sur la blogosphère du Tennis-Club de Saint-Egrève.

Guest cordeur
Posted

Eh oui, un revenant. Mais je vois que toi tu es tjs fidèle au poste. Bravo.

Guest cordeur
Posted

Bon bin je vis que cela intéresse personne.

Tant pis je garde ma plateforme pour moi tout seul. :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Posted

Oui, c bien.

Par contre, quel est l'intéret d'utiliser un outil de blog pour un site internet de club ?

:huh:

Guest cordeur
Posted

Oui, c bien.

Par contre, quel est l'intéret d'utiliser un outil de blog pour un site internet de club ?

:huh:

L'intérêt est de permettre aux adhérents de réagir aux informations qui sont mises sur le site.

Deplus, en terme de référencement par els moteurs de recherche, les référencement d'un blog neuf prend maximum 15 jours pour Google alors qu'un site normal cela peur prendre plusieurs mois.

Enfin, dans le cas du site de mon club, cela permet une gestion plus rapide et plus simple.

Plusieurs jeunes de mon club ont déjà demandé la création et cela a l'air de leur plaire (à voir ici dans le menu déroulant).