Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité arnaud77

anti vibrateur

Recommended Posts

je crois que décath' en vends des antivibs' comme ça

Oki noutich' thank you!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki noutich' thank you!

à ton service !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antivibrer ou mourir, il faut choisir :)

Mouahahahahaha et moi je suis pas invitée au MARIIAAGEEEEEEE !!!!!!!!!!!????? :dur::crazy:

Pourquoi tu aurais besoin d'un carton d'invitation?

C'est TOI, la mariée !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

quel antivibrateur dois-je choisir pour ma raquette wilson N flash

Il n'y a pas vraiment de règle pour les antivibrateurs.

Perso' je n'en n'utilise pas, j'aime pas :angry:

Mais je pense que ce tecnifibre est bien.

Tu peux en mettre 2 sinon.

PS: Plus un antivibrateur est large, plus il absorbe les vibrations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai pris l'habitude de jouer avec cet anti

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageQDF-BVIBKIL-FR.html

qui pese je crois entre 5 et 7g

apparement il y a celui ci dans les memes poids qui pourrait soit disant reduire un peu les vibra du cadre

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageQDF-BRVSD-FR.html

et sinon les antiv. classique rond deux fois moins lourd avec possibilité de rajouter un systeme de billes de plomb au centre si besoin

et je supposes qu'il y en a d'autres

quel est le mieux selon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aime les ronds style:

PETEDAMP-1.jpg

ou

customdamp_grand.jpg

mais aussi le vibraclip...

vibra-clip.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel est le meilleur de tout les antivibrateur rond selon vous et quest ce que c'est que le vibra clip

à quoi servent les billes pour antivibrateurs rond?

pensez vous que le premier que j'ai posté puisse vraiment reduire les vibrations du cadres en plus donc possible reduire tennis elbow

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe stick du va vire en "accro du matos".

Sinon le tecnifibre est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'y a pas de meilleur ou de moins bon.

Il y a des gens qui aiment que ça amortisse tout, d'autres qui ont besoin pour leurs sensations, qu'il y ait un peu de vibrations qui passent.

Il y en a qui veulent un truc le plus léger possible, d'autres qui veulent un truc qui tient comme un pitbull accroché à la jambe d'une mamie.

Perso je suis très fan du rond Babolat, sans les billes à l'intérieur. J'aime parce qu'il filtre beaucoup et parce que quand je décentre comme une porcasse il reste généralement en place, voire il me permet de sortir un coup de dingue genre amortie décroisée alors que j'étais partie pour un demi-lob lifté croisé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Technifibre.

vibraclip.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce type de matériel empêche les vibrations liées au cordage ou carrément les vibrations du cadre ?

SInon à l'ancienne :

elastique.jpg​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je joue avec le babolat RVS. je le trouve efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petites smiley de ces D4 sont au top, j'en ai jamais perdu un seul encore.

et pour le prix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais les petits smiley Décath' avant et j'ai réussi à en exploser un, les deux parties se sont décollées... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvais pas aller en tournoi avec un smiley decathlon sur une pure strike lol autant prendre le coeur sinon ^^

non serieusement question: plus il y a de billes/plus l'anti est lourd> plus il est censé amortir les vibrations c'est ça?

car justement je me dis que par rapport à mon poid de raquette de depart + surgrip+ anti de base vibrakill j'alourdis deja de + de 10 grammes donc si je peux gratter qq grammes par ci par la ça marrange ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux soit tester qqch oui sans aucune vibrations voir ce que ça donne, soit tester qqch qui donne le meme resultat que le vibrakill mais en plus leger (je crois que le vibrakill rajoutes 7g a la raquette) soit qqch qui offre les deux en meme temps, bref avoir le meilleur truc possible en fait! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'aime bien celui ci :

WSTD-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mal d'antivibrateur et selon mon ressentit, ils se valent tous ! Même si j'ai une préférence pour les anti vibrateur plutot souple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux soit tester qqch oui sans aucune vibrations voir ce que ça donne, soit tester qqch qui donne le meme resultat que le vibrakill mais en plus leger (je crois que le vibrakill rajoutes 7g a la raquette) soit qqch qui offre les deux en meme temps, bref avoir le meilleur truc possible en fait! ;)

Du même genre que le vibrakil, t'as un antivibrateur long chez volkl qui est pas mal car il passe à travers les cordes, donc difficile de se décrocher en match ! Souple et efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pris le rvs et le smiley decathlon et lancien vibrakill pour tester demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un test d'anti-vibrateur sérieux ? y'a de vraies différences d'un anti-vibrateur à l'autre ? :huh:

Bon perso, comme certaines réponses déjà données j'ai le Technifibre VibraClip, il est sobre et il antivibre :P

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un test d'anti-vibrateur sérieux ? y'a de vraies différences d'un anti-vibrateur à l'autre ? :huh:

Bon perso, comme certaines réponses déjà données j'ai le Technifibre VibraClip, il est sobre et il antivibre :P

on lui demande pas plus remarque ;) bientôt l antivibrateur grille pain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des antivibrateurs qui font des lumieres quand tu tapes dedans...

oui un test car j'essaies de diviser par deux le poid de mon anti tout en ameliorant la filtration des vibrations qui n'etait pas encore optimal avec mon vbkl et en plus vu que je n'ai aucun tournoi et que je viens de changer de cadre j'en profites pour affiner mon setup un maximum

(je fais aussi un test de surgrip j'ai testé 0,75 et 0,65 trop gros 0,55 legerement fin surtt CD donc demain je test 0,6 et si ça me va je verrai aussi quel surgrip est le mieux en 0,6

il y a tellement de materiels differents autant choisir celui qui est le plus efficace et agreable quitte à payer moins, pareil ou plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Technifibre.

vibraclip.jpg

+1 aussi

j'ai toujours joué avec et j'en ai toujours été très content. léger, faisant son travail comme il faut.

après rond plat ou carré, tant que cela plait à tes sensations., c'est comme tout le reste? cadres, cordes....les sensations sont les meilleurs indicateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×