Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sebastien83310

Federer attaquant ou pas ?

Recommended Posts

Moi qui pensai que ce genre de réfléxions de beauf n'éxistaient plus depuis 1998 :o

Pourtant c'est une réalité Decaur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

On t'attend toi sur le circuit ATP avec ton caractere, tu dois etre le seul francais à pouvoir t'imposer sur le circuit !

Moi qui pensai que ce genre de réfléxions de beauf n'éxistaient plus depuis 1998 :o

malheuresement j'ai pas le niveau :( ,mais c'est tous les francais manquent de culot et puis tu regarde leur formation on fait tous pour eux,des qu'ils ont une petite blessure on fait tous pour eux,je reste persuadé que si on prenaient le modele russe et americains,''ferme ta gueule,deviens le meilleur sinon degage'',il yaurait eu plus de champion et puis le rageux tu rage sec de ton humiliation dans le topic des clashs face a un beauf qui te fais rager comme jamais,n'empeche moi qui croyait que chaque homme naissaient avec le meme capital intellectuel je suis decu que tu me prouve le contraire petit rageux ;)B)

Modifié par tobbie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheuresement j'ai pas le niveau :( ,mais c'est tous les francais manquent de culot et puis tu regarde leur formation on fait tous pour eux,des qu'ils ont une petite blessure on fait tous pour eux,je reste persuadé que si on prenaient le modele russe et americains,''ferme ta gueule,deviens le meilleur sinon degage'',il yaurait eu plus de champion et puis le rageux tu rage sec de ton humiliation dans le topic des clashs face a un beauf qui te fais rager comme jamais,n'empeche moi qui croyait que chaque homme naissaient avec le meme capital intellectuel je suis decu que tu me prouve le contraire petit rageux ;)B)

:lol::lol::lol: Ah bon j'ai été humilié, qui quand comment ? Par toi ? Je t'ai déja dis que je me sentai supérieur à toi et que donc tes insultes bidons dignes d'un gosse de 10 ans me passaient au dessus de la tete !

Sinon je suis d'accord sur le style d'entrainement fédéral en France, mais ca n'a rien à voir avec la nationalité, mets toi ca dans ton petit cerveau ;)

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

:lol::lol::lol: Ah bon j'ai été humilié, qui quand comment ?

Sinon je suis d'accord sur le style d'entrainement fédéral en France, mais ca n'a rien à voir avec la nationalité, mets toi ca dans ton petit cerveau ;)

j'ai pas dit que ct la nationalité t'as bien lu mon post je disait que ct l'entrainement qui etait appliquer en france ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vous deux alors...

Si vous existiez pas il aurait fallu vous inventer :stuart: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS : tobbie stp, tu peux réduire ta signature ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

HS : tobbie stp, tu peux réduire ta signature ?

Merci !

c fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question :

pourquoi on ne considérerait pas que Nadal n'est pas un attaquant de fond de court?

Bah oui, il bourrinne comme un boeuf et les adversaires subissent l'échange, donc on peut dire qu'il mène l'échange et de ce fait, c'est un attaquant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question :

pourquoi on ne considérerait pas que Nadal n'est pas un attaquant de fond de court?

Bah oui, il bourrinne comme un boeuf et les adversaires subissent l'échange, donc on peut dire qu'il mène l'échange et de ce fait, c'est un attaquant non?

Je le considère comme ça moi maintenant.

Son 1er RG, c'était dans le style de pure défenseur. Mais maintenant, c'est clairement un très gros attaquant de fond de court, très rare sont les joueurs à trouver de tels angles d'attaques en fond de court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité matt

ce qui ait bien avec rafa c'est que il a pas encore usé tous son potentiel(je pense qu'il en encore eaucoup en reerve) et ca suffit pour etre un tenor en plus il ravaille pour etre le plus fort possible a ne m'etonnerait pas qu'un jour il devienne plus fort que federer car c'est vraiment un enorme talent on lui a fait travailler le secteur defensive et puis ajourdhui il y va a l'encontre en developpant son jeu dans tous les autres secteurs moi je dit chapeau le champion!!D'ailleurs les francais devrait en faire autant mais je doute qu'il aient assez de caractere pour cela efin j'espere me tromper :(

chui d'accord que les français n'ont pas assez la mentalité de marche ou creve et tous les meilleurs mondiaux l'ont un peu plus c'est pour sa qui a une différence

et pis le jeu de contre je dirai plutot dans le style d'hewitt nadal ne s'appuie pas tellement sur la balle de l'autre c'est lui qui donne la vitesse

Modifié par matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, quand il affronte Nadal je suis pour Nadal pour X raisons :

je veux pas qu'il batte le record de grand chelem de sampras ( meilleur joueur de tout les temps !!! )

je veux pas qu'il gagne roland garros ( sampras l'a pas gagné )

enfin bon bref de plus, il ne monte pas assez au filet à mon gout ( meme a wimbledon , c'est nadal qui montait plus que lui incroyable qui l'eut cru? )

ok il est phénoménal , un talent monstrueux, hors norme, mais ce n'est pas parce que monsieur federer est sympa avec les journalistes et qu'il fait des demi-volées en fond de court ou d'autres coups que seul lui connait ( et aussi un certain gasquet !!!) que je vais le considérer comme un attaquant ( après il faut définir le mot attaquant ... )

pour moi un attaquant c edberg sampras rafter henman

federer est un joueur de fond de court comme safin ou ginepri ok ce n'est pas un terrien comme nadal ferrero et compagnie quoi que nadal et ferrero ( qui était génial il y a une éposue ... ) sont multisurfaces tel david nalbandian mais j'en ai marre qu'on dise federer l'attaquant c'est pas vrai

et vous qu'en pensez-vous ?

mwa, chai pa

je sais ke federer a un jeu plus bo a voir ke ce batard de nadal

et tu le sais tibo

:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thibgod83

en ce qui concerne nadal c'est vrai qu'il monte plus et j'aime ça mais de là à dire qu'il est bon à la volée il a une bonne finition un bon toucher mais c'est pas non plus un volleyeur né et ça se voit mais au moins il fait évoluer son jeu et c'est génial

je suis extrèmement content pour ferrero qui est un de mes joueurs favoris ( oui il ne monte pas à la volée mais c'est de par son caractère son style )

roddick retrouve son jeu gràce à connors attention à murray qui est présent gasquet est là

mon favori pour cet us open c'est dmitry tursunov et tomas berdych et gasquet pour la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne nadal c'est vrai qu'il monte plus et j'aime ça mais de là à dire qu'il est bon à la volée il a une bonne finition un bon toucher mais c'est pas non plus un volleyeur né et ça se voit mais au moins il fait évoluer son jeu et c'est génial

je suis extrèmement content pour ferrero qui est un de mes joueurs favoris ( oui il ne monte pas à la volée mais c'est de par son caractère son style )

roddick retrouve son jeu gràce à connors attention à murray qui est présent gasquet est là

mon favori pour cet us open c'est dmitry tursunov et tomas berdych et gasquet pour la france

tu me fait tro délirer ak tes commentaires tibo :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×