Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Storm

TESTEZ les produits Tecnifibre !

Recommended Posts

Y'en a qui ont déjà fait la demande ?

http://www.tecnifibre.com/site/testez.asp

Réponse de Soulpower

J'ai fait ça il y a 2 ou 3 ans Nat et en fait, il t'envoie un cordage et une grille de notation pour que tu évalues leurs produits. A l'époque, tu pouvais même tester leurs raquettes (mais ça n'a pas été mon cas car pour ça, il fallait être 2eme série et plus). Moi j'avais pu obtenir un cordage NRG2 a tester (cordage qui marche très bien aux States mais pas très apprécié en France - je l'avais cassé en moins d'une heure alors que je ne suis pas du tout un gros casseur :blink: alors j'imagine )

ça peut valloir la peine en tout cas et puis c'est gratis alors... :lol:

Modifié par nat54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut être sympas sa, j'ai poster ma candidature lol

merci nat :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je l'avais fait mais aucune réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai posté ma candidature, on ne sait jamais !!! ça ne coûte rien !!! :D

Savez-vous si Wilson propose aussi de devenir testeur officiel ?

merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai envoyé ma candidature pour tester des surgrips, étant donné que je trouve ça limite d'arriver avec ses cordages chez son cordeur et de lui demander de corder les raquettes avec...... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai fait il y a 2, 3 ans et c'était pas mal. Il s'agissait d'un Multipower 1.35 qui avait tenu un bon moment et qui m'avait plutôt plu...Depuis je n'ai pas réessayé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Nous avons bien reçu ta demande pour devenir testeur des grips Tecnifibre. Ton profil ne correspond malheureusement pas aux critères de choix actuels de notre département R&D et ton dossier de candidature n'a donc pas été conservé."

Mail de réponse reçu à l'instant, et je ne suis pas trop étonné, je me demande bien ce qu'ils recherchent comme profil, car tester des grips, c'est quand même pas bien compliqué, et c'est à la portée de tout le monde.... ;) je sens qu'il va y avoir beaucoup de déçus........ :o

p.s: à mon avis, ils recherchent plus des secondes séries, ou dans ces eaux là..... :(

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Nous avons bien reçu ta demande pour devenir testeur des grips Tecnifibre. Ton profil ne correspond malheureusement pas aux critères de choix actuels de notre département R&D et ton dossier de candidature n'a donc pas été conservé."

Mail de réponse reçu à l'instant, et je ne suis pas trop étonné, je me demande bien ce qu'ils recherchent comme profil, car tester des grips, c'est quand même pas bien compliqué, et c'est à la portée de tout le monde.... ;) je sens qu'il va y avoir beaucoup de déçus........ :o

p.s: à mon avis, ils recherchent plus des secondes séries, ou dans ces eaux là..... :(

à mon avis tu n'es pas assez bien classé :excl::D

Enfin d'ailleurs si tu mets le même genre d'avis que pour tes commentaires de matchs, ils en auraient rien à f*****

enfin bref je t'aime quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Nous avons bien reçu ta demande pour devenir testeur des grips Tecnifibre. Ton profil ne correspond malheureusement pas aux critères de choix actuels de notre département R&D et ton dossier de candidature n'a donc pas été conservé."

Mail de réponse reçu à l'instant, et je ne suis pas trop étonné, je me demande bien ce qu'ils recherchent comme profil, car tester des grips, c'est quand même pas bien compliqué, et c'est à la portée de tout le monde.... ;) je sens qu'il va y avoir beaucoup de déçus........ :o

p.s: à mon avis, ils recherchent plus des secondes séries, ou dans ces eaux là..... :(

c'est pas grave, refait ta demande dans 2 ans...voire même dès l'an prochain qui sait, quand ils vont voir ta progression ils vont t'envoyer des grips . :)

Rappel : un contrat tecnifibre gratuit si tu es 3ème ou 2ème série et que tu progresses de 4 classements en une saison.

C'est motivant ça non ;) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, refait ta demande dans 2 ans...voire même dès l'an prochain qui sait, quand ils vont voir ta progression ils vont t'envoyer des grips . :)

Rappel : un contrat tecnifibre gratuit si tu es 3ème ou 2ème série et que tu progresses de 4 classements en une saison.

C'est motivant ça non ;) :whistling:

bah je connais leur contrat, seulement le blém, c'est que j'ai 4 lm prestige, que je risque de garder pour un bout de temps vu que c'est du bon matos, et mon vendeur ne fait pas tecnifibre, c'est le magasin concurrent qui le propose, et ce serait mal vu si j'allais là bas.... :stuart:

sinon je compte bien reproposer mon profil d'ici 2 ans quand je serais bien mieux classé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem lol

Bonjour Tommy,

Nous avons bien reçu ta demande pour devenir testeur des cordages Tecnifibre. Ton profil ne correspond malheureusement pas aux critères de choix actuels de notre département R&D et ton dossier de candidature n'a donc pas été conservé.

Pour te remercier néanmoins de ton intérêt pour Tecnifibre et pour ses produits, et sauf contre-indication de ta part, tu recevras tous les mois la newsletter TecniMag reprenant l'actualité de Tecnifibre dans le monde.

Sportivement,

Vincent LEGROS

TECNIFIBRE

Communication department

tel: +33 1 30 54 97 13

fax: +33 1 30 54 97 39

vlegros@tecnifibre.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 4 lm prestige

Tu en trouves vraiment l'utilité de tes 4 cadres à 30 ? Tu casses souvent ? Je pense que 2 ou 3 auraient suffit, sauf si tu as profité d'une promotion ;) D'ailleurs, c'est pas le lieu, mais tu joues avec quoi comme cordages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en trouves vraiment l'utilité de tes 4 cadres à 30 ? Tu casses souvent ? Je pense que 2 ou 3 auraient suffit, sauf si tu as profité d'une promotion ;) D'ailleurs, c'est pas le lieu, mais tu joues avec quoi comme cordages ?

Ca y est! :angry: J'en étais sûr que tu allais faire une réflexion, c'est pas parce que je suis que 30/1 que j'ai pas le droit d'avoir 4 cadres, et oui je casse souvent, j'en avais 3 avant, et mon frère m'en a revendu une pas cher, du coup, j'en ai profité! Sinon je joue avec de l'Ultra Tour ;)

p.s: j'ai chopé les cadres à 120 euros pièce sur tennis planet.....

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est! :angry: J'en étais sûr que tu allais faire une réflexion, c'est pas parce que je suis que 30/1 que j'ai pas le droit d'avoir 4 cadres, et oui je casse souvent, j'en avais 3 avant, et mon frère m'en a revendu une pas cher, du coup, j'en ai profité! Sinon je joue avec de l'Ultra Tour ;)

p.s: j'ai chopé les cadres à 120 euros pièce sur tennis planet.....

ca va bonne affaire!!!

C'est vraiment une super raquette la prestige mais il faut s'adapter c'est sur

Moi j'en ai acheté 2 a 160€ dont une neuve et une d'essais quasi neuve quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est! :angry: J'en étais sûr que tu allais faire une réflexion, c'est pas parce que je suis que 30/1 que j'ai pas le droit d'avoir 4 cadres, et oui je casse souvent, j'en avais 3 avant, et mon frère m'en a revendu une pas cher, du coup, j'en ai profité! Sinon je joue avec de l'Ultra Tour ;)

p.s: j'ai chopé les cadres à 120 euros pièce sur tennis planet.....

T'énerve pas :) Si tu casses souvent c'est normal ;)

Ultra tour c'est un monofilament de chez Head ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va bonne affaire!!!

C'est vraiment une super raquette la prestige mais il faut s'adapter c'est sur

Moi j'en ai acheté 2 a 160€ dont une neuve et une d'essais quasi neuve quoi!!

C'est une raquette de folie en effet! J'ai la 630, qui est quand même bien plus tolérante que la 600, je sens que ma balle est bien plus lourde avec cette raquette! :P

@ Shagrath: je me suis énervé car j'ai l'impression que tu me cherches constamment, mais apparemment ce n'est pas le cas, excuse alors s'il y a pu avoir malentendu, sinon oui c'est un monofilament, il existe en gris métallique, ou en blue ciel, il envoie bien la sauce, il est super souple, je mets des bons parpaings avec, et je casse moins avec ce cordage! ;)

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Shagrath: je me suis énervé car j'ai l'impression que tu me cherches constamment, mais apparemment ce n'est pas le cas, excuse alors s'il y a pu avoir malentendu, sinon oui c'est un monofilament, il existe en gris métallique, ou en blue ciel, il envoie bien la sauce, il est super souple, je mets des bons parpaings avec, et je casse moins avec ce cordage! ;)

Effectivement, je ne t'ai pas cherché du tout ! ^_^

Tu n'as jamais eu envie de tester tous les bons cordages dont on parle ici ? Les PMF, CBF, Polystar energy et compagnie ? J'avais testé l'ultra tour sur une radical en prêt, j'ai testé 5 minutes le truc tellement j'ai trouvé ca horrible comme truc :blink:

Si tu es habitué, pourquoi pas ! Mais bon, perso j'ai pas du tout aimé le truc

Modifié par Shagrath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne t'ai pas cherché du tout ! ^_^

Tu n'as jamais eu envie de tester tous les bons cordages dont on parle ici ? Les PMF, CBF, Polystar energy et compagnie ? J'avais testé l'ultra tour sur une radical en prêt, j'ai testé 5 minutes le truc tellement j'ai trouvé ca horrible comme truc :blink:

Si tu es habitué, pourquoi pas ! Mais bon, perso j'ai pas du tout aimé le truc

Bah, mon vendeur ne fait que du Tecnifibre, du Head, ou du West Gut, donc c'est un peu limité, au magasin concurrent, ils ont du Poly Plasma, et plein d'autres, mais ça ne se fait pas d'aller là bas, je préfère rester chez mon vendeur préféré! ;) L'Ultra tour est quand même très bien je trouve, il a une super pêche, mais faut pas le tendre trop haut, moi je tends à 24/25, c'est parfait comme ça, pis bon la radical, perso je trouve que c'est une daube (la lm et la flexpoint) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoyé ma candidature mais comme un blaireau j'ai écrit que je jouai avec une Lm Radical alors que je joue avec une Lm Instinct ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai envoyé ma candidature, mais je ne correspond pas !! :(

bon en attendant de reposter ma candidature je vais devoir me contenté des magazines que Technifibre va m'envoyé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai tenté mais j'ai aussi été recalé...

J'aimerais bien savoir si il y en a qui ont pris??Si oui qu'ils se manisfestent!!!!

J'ai plutot l'impression qu'ils font cela pour recupérer des adresses email pour envoyer leurs newsletters...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'ai tenté mais j'ai aussi été recalé...

J'aimerais bien savoir si il y en a qui ont pris??Si oui qu'ils se manisfestent!!!!

J'ai plutot l'impression qu'ils font cela pour recupérer des adresses email pour envoyer leurs newsletters...

Je crois que tu as trouvé le truc :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme nat je l'aifait il y a 2 ans et j'avais été pris, j'avais reçu cordages et grips avec évaluations à renvoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×