Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Storm

TESTEZ les produits Tecnifibre !

Recommended Posts

Accepté :D

J'ai recu un Duramix 1.35 et je rentre dans le pool testeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je veux pas dire que je suis jaloux, mais il faut m'expliquer comment ils choisissent leurs testeurs?!!!! C'est un peu dégueulasse là! :(

p.s: ça doit pas être en fonction du classement vu que des mieux classés ont eu une réponse négative! ;)

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je veux pas dire que je suis jaloux, mais il faut m'expliquer comment ils choisissent leurs testeurs?!!!! C'est un peu dégueulasse là! :(

p.s: ça doit pas être en fonction du classement vu que des mieux classés ont eu une réponse négative! ;)

Je pense que leur critères sont bien précis, voilà le message que j'ai reçu "...Nous avons bien reçu ta demande pour devenir testeur des cordages Tecnifibre. Ton profil ne correspond malheureusement pas aux critères de choix actuels de notre département R&D et ton dossier de candidature n'a donc pas été conservé. ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Storm : Tout dépend de la maniere dont tu as écrit aussi ... Si t'as écrit : Jve des surgrip pour devenir 4/6 c'est normal :lol: ...

Rien à voir avec le classement je pense mais plutot le profil en lui même du joueur et le pourquoi des tests ...

En tout cas content d'avoir été choisi et d'avoir reçu un Duramix en test :whistling:

PS : Et pourquoi t'aurai du etre choisi à ma place ? Faudrait que tu m'expliques ca ;)

Modifié par hypnoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as écrit : Jve des surgrip pour devenir 4/6 c'est normal :lol: ...

:gourou: mythique !!!

tu entres dans la legende avec ça.... :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p.s: à mon avis, ils recherchent plus des secondes séries, ou dans ces eaux là..... :(

à moins qu'"ils" aient un compte Classim.....là ça se comprend.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à moins qu'"ils" aient un compte Classim.....là ça se comprend.... :lol:

:non:

Je serais responsable du choix des testeurs, je miserais bien 2 cts d'euros sur un petit jeune 4ème série qui promet de prendre une série par an en 2 ans :D

Modifié par Rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:non:

Je serais responsable du choix des testeurs, je miserais bien 2 cts d'euros sur un petit jeune 4ème série qui promet de prendre une série par an en 2 ans :D

C'est sur mais je pense qu'ils attendent la 2de serie pour lui offrir un contrat!!!

Il se disent que ca serait degradant pour 1 joueur comme lui de ne lui offrir qu'un cordage test... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la fibre explosive de Storm, Technifibre a peur que le test ne soit biaisé... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens aller jvais me porter candidat pour des surgrips pour voir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens aller jvais me porter candidat pour des surgrips pour voir :D

Bonne chance, car ça a été négatif pour moi, même pour de "simples" surgrips..... ;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite question hyp!

Es ce qu'il t'on repondue avant que tu es recu le codage?

Non j'ai recu la réponse avec le cordage et dans la réponse une personne m'expliquait quelques trucs donc il y a bien un contact réel ce qui est une bonne chose je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, car ça a été négatif pour moi, même pour de "simples" surgrips..... ;):o

ben j'ai eu le même verdict que toi :w00t::( (t'a raison n'empeche c'est déconné c'est juste des surgrips ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai recu la réponse avec le cordage et dans la réponse une personne m'expliquait quelques trucs donc il y a bien un contact réel ce qui est une bonne chose je trouve :)

peut être que tu leurs as expliqué par ex que tu avais des soucis avec ton coude ou ce genre de chose... dans ce cas, ce peut être pour cela qu'ils t on choisi.

De plus, peut être également qu'ils choisissent des joueurs adultes pour être surs d'avoir un retour.

Ou alors de jeunes joueurs mais 2d séries... bref, on peut imaginer des tas de raisons logiques pour être écarter.

(j'ai pas encore tenter, mais ptet que pour les surgrips ca le ferait B) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol même pour des surgrips, ils m'ont dit non, franchement c'est pas compliqué à tester et c'est à la portée de tout le monde! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé 4 fois , ils ont dit non 4 fois, j'ai laisser tomber :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben et Storm blacklisté par Technifibre : Trop de spam pour demander des cordages :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila premier compte rendu sur cordage fait !! Par contre un peu deçu car pas de réponses à mes questions sur le cordage seulement un : "Merci pour votre compte rendu de test" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×