Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Les mutés pour la saison à venir (2006-2007)

Est-ce que vous mutez ?  

33 votes

  1. 1.

    • Oui
      14
    • Non ; j'reste fidèle
      17
    • Je sais pas ; ptet que oui ptet que non
      2


Recommended Posts

pas mal ton club jb.. mais ça fait bizarre ces courts en sous sol... on a joué dehors ! un régal !

ils ont pas la place pour faire un parc !

et puis au moins l'hiver c'est chauffé et il fait pas froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ayé me voilà muté en isère dès le début octobre je qui l'ardèche et le beau club d'annonay pour le tennis club de vienne avec ses nombreux cours en terre battue.

peut etre l'occasion de devenir enfin bon sur cette surface car jusqu'à présent je n'ai jamais gagné un match sur cette surface.

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et il prend cher sa "race" :lol:

(In- t'es viré) :lol:

j'hallucine !!

:stuart::stuart::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai muter de club depuis début Septembre :)

Ancien club : TC St Macaire en Mauge (49)

Nouveau club : TC de Cholet (49300)

Parcontre j'ai payer chère cette année par rapport ou j'était l'an dernier la je paye pour l'année 298 €uros au lieu de 150 €uros il me semble.

Mais bon au TC de Cholet 5 terrains en Intérieur dont 5 terre battue et 4 quick dehors la classe quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mutante présente :D

Je quitte le TC Val Vert du Clain (86) pour le club de Bernay (27) et par la même occas' je change de ligue !! :lol::stuart: Je vais juste prendre ma licence et jouer de temps en temps vu que mon poignet n'est pas vraiment "réparé" :(

Adieu ligue Poitou-Charentes snifff bonjour ligne Normandie !

D'ailleurs, faudrait que je m'occupe de la paperasse rapidos :w00t:

Modifié par markphi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mutante présente :D

Je quitte le TC Val Vert du Clain (86) pour le club de Bernay (27) et par la même occas' je change de ligue !! :lol::stuart: Je vais juste prendre ma licence et jouer de temps en temps vu que mon poignet n'est pas vraiment "réparé" :(

Adieu ligue Poitou-Charentes snifff bonjour ligne Normandie !

D'ailleurs, faudrait que je m'occupe de la paperasse rapidos :w00t:

ce qui veut dire que tu intègre l'équipe de normands pour le MDM et le DM ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c pas encore décidé mais j'aimerais bien muter.

Pour me transformer en tigre !!

Non je rigole, en fait j'aimerais bien trouvé un club avec un peu plus de monde motivé pour jouer et des courts dispo le soir etc.. (le paradis quoi :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c pas encore décidé mais j'aimerais bien muter.

Pour me transformer en tigre !!

Non je rigole, en fait j'aimerais bien trouvé un club avec un peu plus de monde motivé pour jouer et des courts dispo le soir etc.. (le paradis quoi :whistling: )

nous t'attendons :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui veut dire que tu intègre l'équipe de normands pour le MDM et le DM ? :w00t:

Tut tut tut mes justificatifs de domicile sont encore en Poitou-Charentes ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours avec le dernier métro moi alors je mets les pieds dans le plat!

Tu changes de ligue Markphi? Tu déménages pour raisons pro, sportives ou persos???? ;)

Alors Minnie va aller faire des tournois dans l'Eure l'année prochaine, chercher la perf à faire!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je change parce que je ne compte pas reprendre les entrainements cette année à cause de mon poignet. Donc je vais prendre que ma licence (on sait jamais je pourrai aller mieux vers avril 2007, dans ce cas, je jouerai pour le club de Contrep' et donc pour la ligue de Normandie).

De plus il est fort propable que je bouge géographiquement (au 1er décembre je l'espère sinon plus tard...)

Donc inutile de rester à Val Vert. :w00t:

Quant à Minnie, dans ce cas, elle va faire des tournois autour de chez contrep', ça pourrait être sympa ^_^

Modifié par markphi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tâte :unsure: ! Je ne sais pas si je me contente de reprendre une licence dans mon club actuel ou si je prends une cotisation dans le but de jouer en équipe cette saison. Là, y'a plusieurs options :

- soit un club près de chez moi, "abordable" :whistling: et avec une bonne ambiance

- soit un club plus éloigné mais où je sais que j'aurai déjà des partenaires de jeux qui plus est sûrement futurs coéquipiers

J'ai 2 clubs en vue...Je prendrai ma décision ce WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous t'attendons :)

Ouai c'est compliqué la vie... Mon boulot existe pas trop ailleur que dans les bigs régions industrielles (enfin idf quoi) mais pour le tennis c pas évident.

D'un autre coté, depuis le temps que je me dis que je devrais ouvrir un magasin de surf sur la cote (avec un rayon maillot de bain roxy biensur :heart::wub::stuart: ) ça simplifierait tout !

:whistling::whistling:

Quels clubs t'as en vue Kiss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: ça ne nous regarde pas....tu vis ta vie :P

ou comment tendre la perche... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@In- : le RAC, le TC Amiot (à Colombes)...en même temps, j'ai quand même un paquet de club dans un rayon de 5kms autour de chez moi donc si j'arrive pas à trouver mon bonheur :whistling:

@Sean : Roooooooohhhh :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@In- : le RAC, le TC Amiot (à Colombes)...en même temps, j'ai quand même un paquet de club dans un rayon de 5kms autour de chez moi donc si j'arrive pas à trouver mon bonheur :whistling:

@Sean : Roooooooohhhh :D !

Courbevoie avec moi ??? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que y a la dose...

Moi je lance un appel lol!

Qui connait un club :

- pas loin de Paris, (enfin facile d'accès)

- ou c pas trop la guerre pour jouer (dispo terrain) surtout le soir (qui ferme pas trop tot donc)

- avec du people niveau 30/2 <> 30 motivés pour jouer et pas qui attendent qu'on viennent les chercher à chaque fois, voire meme (truc idéal) qui s'auto-gèreraient pour s'entrainer (dreams are my reality...)

??

Vous avez 1h, je ramasse les copies ensuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courbevoie avec moi ??? :w00t:

Mais c'est plutôt conseillé de vivre à Courbevoie si tu ne veux pas prendre une grosse douille à l'abonnement non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que y a la dose...

Moi je lance un appel lol!

Qui connait un club :

- pas loin de Paris, (enfin facile d'accès)

Je peux t'en proposer dans le nord, mais si tu habites le sud.....c'est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux t'en proposer dans le nord, mais si tu habites le sud.....c'est pas terrible

ça craint le Nord non ? c'est pas le coin de Missampras !!!!!!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux t'en proposer dans le nord, mais si tu habites le sud.....c'est pas terrible

on peut dire que je suis plutot dans le sud ouai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça craint le Nord non ? c'est pas le coin de Missampras !!!!!!!!!! :D

Yes, mais si tu viens dans mon coin (ex-coin de JB)....c'est déjà plus civilisé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×