cornichon_man Signaler ce message Posté(e) August 13, 2006 oui mais bon t'as pas a les traiter de pourriture... encore un supporter qui me fait honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 13, 2006 personne n'a dit ça je sais pas où tu va chercher sa désolé man Si, Storm,......et pas que Storm d'ailleurs (voir Topic "ATP Toronto") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien83310 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2006 Si, Storm,......et pas que Storm d'ailleurs (voir Topic "ATP Toronto") ok j'ai pe être pa vu sa sur ATP Toronto désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2006 ok j'ai pe être pa vu sa sur ATP Toronto désolé le match commence sur cctv5 de la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien83310 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2006 le match commence sur cctv5 de la boulette d'ou i commence? moi, j'ai encore un match pourri de foot comment sa se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2006 d'ou i commence? moi, j'ai encore un match pourri de foot comment sa se fait? http://live-foot-forum.be/forum/ftopic412.php avec celui la c'est le bon cctv5 desolé je croyai que ct le meme http://live-foot-forum.be/forum/ftopic412.php avec celui la c'est le bon cctv5 desolé je croyai que ct le meme dit moi si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien83310 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2006 http://live-foot-forum.be/forum/ftopic412.php avec celui la c'est le bon cctv5 desolé je croyai que ct le meme dac merci tobbie3 t'a encore assuré sinon, t'a pa d'adresse msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2006 break de richie 2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien83310 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2006 jvous avez pa di ke gasquety pouvait créer la surprise en attendant, c'est ce kil fait parfait, 1 set zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien83310 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2006 Merci C'est bon, désolé nat54 je ferait un effort désormais mais, tu sais, c'est ridicule d'intervenir comme sa, juste pour dire cela amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien83310 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2006 J'interviens en tant que modératrice, car le langage sms personnellement ca ne me dérange pas plus que ca car je comprends mais par respect envers tous, il vaut mieux écrire normalement D'accord je te comprend, en plus, c'est une fille qui me dit ça je peut pas contredire sa serait un mec, je l'aurait envoyer boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) August 13, 2006 D'accord je te comprend, en plus, c'est une fille qui me dit ça je peut pas contredire sa serait un mec, je l'aurait envoyer boulet On voit que tu connais bien ce mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien83310 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2006 On voit que tu connais bien ce mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 13, 2006 tout ca pour dire que Richard ne sera pas n°1 mondial, ce soir il avait les armes pour battre Federer. En revanche, il entrera dans le top 10 très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) August 13, 2006 ça serait exceptionnel pour un français s'il pouvait entrer dans le top 5 juste 5é pendant 2-3 mois, ça peut être faisable avec une demi finale en grand chelem par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 13, 2006 Au vu du match, Gasquet a le niveau, s'il pouvait jouer ce tennis là régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 14, 2006 j'aimerai bien que d'autres jeunes français le poussent un peu comme Monfils par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 14, 2006 j'aimerai bien que d'autres jeunes français le poussent un peu comme Monfils par exemple... il fait quoi d'ailleurs Monfils cet été ? il est parti bronzer dans un coin plein de nana et de bière sans alcool ou quoi ? Sinon, pour la question.... Gasquet numéro 1, bof. dans le top 10, assuremment, mais guère plus. Chais pas... il lui manque le **truc** en plus, vous ne trouvez pas ? c'est peut être physique, mental, voir même technique (son coup droit n'est pas parfait, même si il est très bon), bref, son type de jeu, à la "Federer" demande vraiment une technique irreprochable, et surtout une approche tactique vraiment parfaite. Et pour l'instant, tactiquement, bof bof. Il semble aimer subir un peu le jeu, plutot que le prendre à son compte, et du coup, il ne peut dominer tactiquement un match comme Fed peut le faire, par ex. Sa facilité technique est évidente. Physiquement, il manque d'un poil de puissance... mais il gagne en force et en muscle, il risque de devenir plus lourd, pas simple ça. J'aimerais bien pourtant que l'on se trouve enfin, en France, une vrai tête de file pour le tennis dont on puisse être (un peu) fier. Du genre : "Ah, tu fais du tennis ? - Ouaih - Ahhh, t'as du suivre alors la victoire de Gasquet à Wimbledown dans ce cas là !!! ..." vous voyez le genre de discussion du samedi soir, quoi. Mais le pb, c'est que Gasquet manque vraiment de charisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) August 14, 2006 pas d'accord Rodo Il lui manque un petit truc dis tu ? Physique ? je l'ai trouvé très affuté durant ce ms. on ne peut pas avoir la défense qu'il a montré sans être au top physiquement. Après de très long rallies où il a visité les 4 coins du court, certe il perdait le point mais pouvait claquer une première juste derrière, impressionnant. Mental ? A aucun moment il n'a laché (contrairement à wimbledon) il s'est accroché comme un ras, et a tout donné. Dans le tournoi contre verdeasco quand il mène 6/0 4/2 et perd le 2ème, il se reprend de suite (il y a un an il aurait balancé la rencontre) Tactiquement : il a toujours bien joué le coup, tantot cassant le rythme, tantôt asphyxiant son adversaire par des balles très lourdes (niveau puissance crois moi il envoie la sauce plus que n'importe quel autre francaçs actuellement sur le circuit, et ceux des deux cotés). Il joue beaucoup moins en cherchant le ko qu'auparavant, est devenu beaucoup plus patient, et est particulièrement régulier. Il a quand même très peu raté hier, et il a obligé fed à se sortir les doigts. En plus d'avoir un bras génial, il commence a jouer intelligement et ça risque de faire très mal. Tout au long de la semaine, il a réussis à faire "mal jouer" ses adversaires, tout simplement parce que ceux ci sont à la recherche de solutions qu'ils ne trouvent pas forcément. Faut arréter de dire que Gasquet est faible physiquement et mentalement. Rassures toi, tu vas l'avoir ton beau joueur frenchy devant lequel s'extasier. Par contre, c'est vrai que coté charisme, bof bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 14, 2006 Tout au long de la semaine, il a réussis à faire "mal jouer" ses adversaires, tout simplement parce que ceux ci sont à la recherche de solutions qu'ils ne trouvent pas forcément. je veux bien te croire, car selon les comptes rendus de Storm (ben oui), Gasquet a gagné ses maths grace aux fautes directes de ses adv... bon, évidemment, dans ce genre de cas, je suis aussi du genre à me dire "ben si ils font des fautes, c'est que Gasquet les fait mal jouer, apres tout". Cela dit, je n'ai pas vu d'images de Toronto, donc il a peut être progressé sur les secteurs de jeux dont tu parles ! Mais tant qu'il ne portera pas de pantacout-long et de t shirt jaune fluo moulant sur son torse buriné et poilu, il lui manquera qqchose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) August 14, 2006 (modifié) moi je propose qu'il porte un moule burne façon Patrick Chirac dans Camping, un bon vieux marcel des familles et un bob ricard ! Modifié January 7, 1970 par Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) August 15, 2006 pas d'accord Rodo Il lui manque un petit truc dis tu ? Physique ? je l'ai trouvé très affuté durant ce ms. on ne peut pas avoir la défense qu'il a montré sans être au top physiquement. Après de très long rallies où il a visité les 4 coins du court, certe il perdait le point mais pouvait claquer une première juste derrière, impressionnant. Mental ? A aucun moment il n'a laché (contrairement à wimbledon) il s'est accroché comme un ras, et a tout donné. Dans le tournoi contre verdeasco quand il mène 6/0 4/2 et perd le 2ème, il se reprend de suite (il y a un an il aurait balancé la rencontre) Tactiquement : il a toujours bien joué le coup, tantot cassant le rythme, tantôt asphyxiant son adversaire par des balles très lourdes (niveau puissance crois moi il envoie la sauce plus que n'importe quel autre francaçs actuellement sur le circuit, et ceux des deux cotés). Il joue beaucoup moins en cherchant le ko qu'auparavant, est devenu beaucoup plus patient, et est particulièrement régulier. Il a quand même très peu raté hier, et il a obligé fed à se sortir les doigts. En plus d'avoir un bras génial, il commence a jouer intelligement et ça risque de faire très mal. Tout au long de la semaine, il a réussis à faire "mal jouer" ses adversaires, tout simplement parce que ceux ci sont à la recherche de solutions qu'ils ne trouvent pas forcément. Faut arréter de dire que Gasquet est faible physiquement et mentalement. Rassures toi, tu vas l'avoir ton beau joueur frenchy devant lequel s'extasier. Par contre, c'est vrai que coté charisme, bof bof. Entièrement d'accord avec toi Rico et ce d'un bout à l'autre de ton speach. Gasquet n'a pas un jeu qui me plait mais par contre, il est clair que tactiquement, techniquement et même physiquement, il parvient désormais à pousser ses adversaires à surjouer en ne leur laissant pas beaucoup d'options. Federer a pu se sortir de ses griffes mais c'est Federer. Sur cette semaine de jeu, il a jouer top 5 sans problème et encore, comme le dirait certainement Decaur (et je suis pour une fois d'accord avec lui), il semble encore pouvoir jouer plus offensivement, auquel cas, je pense qu'il pourrait exploser tout le monde. Si Gasquet accepte de monter plus au filet, il va être injouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thibgod83 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2006 richard est bel et bien le champion que la france attend mais c'est vrai que monfils peut nous faire une noah mais gasquet est monstrueux il faut le reconnaitre top 10 c'est évident que quand il l'intègrera il ne le lachera plus à l'instar de berdych qui va faire comme safin attention aux blessures pour le jeune richard pour ne pas devenir comme grosjean berdych et gasquet dans le top 10 pour un bon bout de temps c'est une certitude mais après numéro 1 on en reparlera je précise que j'ai battu seb il y a 2 jours 7/5 6/4 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien83310 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2006 (modifié) richard est bel et bien le champion que la france attend mais c'est vrai que monfils peut nous faire une noah mais gasquet est monstrueux il faut le reconnaitre top 10 c'est évident que quand il l'intègrera il ne le lachera plus à l'instar de berdych qui va faire comme safin attention aux blessures pour le jeune richard pour ne pas devenir comme grosjean berdych et gasquet dans le top 10 pour un bon bout de temps c'est une certitude mais après numéro 1 on en reparlera je précise que j'ai battu seb il y a 2 jours 7/5 6/4 haha sale batard on s'en fou de ta victoire tkt, j'ai ma revanche a prendre et puis, c pa 7/5 mais 7/6 lol et je pense que t'a u un pe de la chance sur les point important ke j'ai loupé mais sinon, c'était un bon match Modifié January 7, 1970 par sebastien83310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 19, 2006 Les racailles ont internet maintenant ? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites