Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

La raquette de Santoro

Recommended Posts

Salut !

Je viens de voir que Santoro avait un contrat raquette decathlon et qu'il jouait avec la 900A de chez inesis, donc j'ai bien sur été sur le site de decathlon et voila ce que j'ai trouvé:

http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbores...3638/index.html

http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbores...3634/index.html

Je dois dire que pour ce prix, la light me plait beaucoup comme seconde raquette mais il n'y a que très peu d'informations...

si vous connaissez cette raquette et que vous pouvez me conseillez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Santoro avait un contrat raquette decathlon et qu'il jouait avec la 900A de chez inesis

De la raquette, Santoro n'a que le contrat. En fait c'est même pas du maquillage, c'est juste un contrat pipeau :

Santoro6.jpg

C'est une LM Radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais pigé cette histoire de raquette avec santoro,....contrat inesis, cosmetique de lm rad,...alors c'est une inesis maquillé (aucun interet...), une head (alors : credibilité du contrat ???)... :dur:

je crois que santoro est juste en contrat avec decat' pour participer a l'elaboration des cadres decat', contre quelque menu frottin,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que santoro est juste en contrat avec decat' pour participer a l'elaboration des cadres decat', contre quelque menu frottin,

Il a le sac Inesis par contre

PS : j'adore le catalogue en ligne Décathlon, sur la fiche de la raquette, il y a un lien "en savoir plus" => tu cliques et une pop-up te renseigne : "composition : Graphite" et pis c'est tout.

Ils ont raison, c'est essentiel comme info ! :w00t: Avec ça, t'en sais vachement plus :rolleyes:

A coté de ça, pas de specs, rien, que dalle, peau d'zébi ... juste les étoiles Décath :huh:

On dit ce qu'on veut mais les magasins qui amènent un vrai service technique ont encore de beaux jours devant eux ...

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a le sac Inesis par contre

PS : j'adore le catalogue en ligne Décathlon, sur la fiche de la raquette, il y a un lien "en savoir plus" => tu cliques et une pop-up te renseigne : "composition : Graphite" et pis c'est tout.

Ils ont raison, c'est essentiel comme info ! :w00t: Avec ça, t'en sais vachement plus :rolleyes:

A coté de ça, pas de specs, rien, que dalle, peau d'zébi ... juste les étoiles Décath :huh:

On dit ce qu'on veut mais les magasins qui amènent un vrai service technique ont encore de beaux jours devant eux ...

c'est des concepts de ventes qui datent de la prehistoire (environ 7/8 ans :D ) et qui ont fait leur temps, les premiers seront les derniers qu'y disait le gazier, et ben c'est a peu pres ca : les premiers sur internet etaient des precurseurs, des visionnaires, et ils se sont assis sur leurs acquis sans suivre l'evolution du marché, et aujourd'hui, les attentes des consommateurs ont évolué : les gens maitrisent parfaitement l'outil internet et veulent des infos, du detail, de la rapidité,...

nos voisins savent le faire depuis quelques temps mais nous, nous avons encore 4/5 ans de retard,

j'en parlais encore ce matin avec le mec de chez babolat : les dinosaures de la vente internet. ceux qui ont revolutionner la vente ya 10 ans en faisant -10% sur les raquettes ( :o ), qui bossent depuis 10 ans de la meme maniere, et qui s'etonnent aujourd'hui qu'on trouve moins cher sur internet, alors qu'ils sont eux memes plus chers que ce qui se fait en magasin !! un comble pour de la vente sur le net !!

bon, je m'emporte, :D , inutile de dire dans quel etat je me suis mis au telephone..... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il est "intéressant" de constater que Inesis / Artengo commence à se faire connaître aux USA par l'intermédiaire du petit magicien...

Decathlon est vraiment en train de prendre un virage à 180: dans leurs magasins ils vendent désormais leurs marques (Artengo, Quecha...) en priorité. Ils mettents les articles des concurrents plus chers que le prix normal, pour se mettre en valeur.

Mais, les prix de leurs produits grimpent aussi à vitesse grand V :unsure:

Alors entre une Artengo certainement très correcte et une Head / Wilson de l'année précédente au m^m prix on peut se poser des questions Au moins Pro's Pro casse vraiment les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des concepts de ventes qui datent de la prehistoire (environ 7/8 ans :D ) et qui ont fait leur temps, les premiers seront les derniers qu'y disait le gazier, et ben c'est a peu pres ca : les premiers sur internet etaient des precurseurs, des visionnaires, et ils se sont assis sur leurs acquis sans suivre l'evolution du marché, et aujourd'hui, les attentes des consommateurs ont évolué : les gens maitrisent parfaitement l'outil internet et veulent des infos, du detail, de la rapidité,...

nos voisins savent le faire depuis quelques temps mais nous, nous avons encore 4/5 ans de retard,

j'en parlais encore ce matin avec le mec de chez babolat : les dinosaures de la vente internet. ceux qui ont revolutionner la vente ya 10 ans en faisant -10% sur les raquettes ( :o ), qui bossent depuis 10 ans de la meme maniere, et qui s'etonnent aujourd'hui qu'on trouve moins cher sur internet, alors qu'ils sont eux memes plus chers que ce qui se fait en magasin !! un comble pour de la vente sur le net !!

bon, je m'emporte, :D , inutile de dire dans quel etat je me suis mis au telephone..... :whistling:

Tiens, c'est intéressant, faudra qu'on en cause à l'occasion.

Je suis en train d'avancer sur ce que tu sais que je sais que tu sais sans dire que tu sais (mais dfaut pas l'dire ...) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est intéressant, faudra qu'on en cause à l'occasion.

Je suis en train d'avancer sur ce que tu sais que je sais que tu sais sans dire que tu sais (mais dfaut pas l'dire ...) :P

tu vas monter ton proshop grandcase customisator ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le tennis magazine de ce mois ils présentent les nouvelles artengo.

Pour la fameuse 900, ce que j'en ai retenu le principal :

295g, 93 sq inche (600?) 18*20

bon pour la balance et le singweight faudra repasser :whistling:

Une bonne base de customisation, vendue 79€ ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×