thaas Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Parce que rien qu'ici, il y en a pas mal de mentionnés à + de 2,5. Je suis prêt à perdre ma main pour dire qu'Andreev est dans ces eaux hautes. http://wings.avkids.com/Tennis/Project/usspin-04.html Citer
thaas Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Cocorico C'est toujours d'actu ?? Parce que si y en a bien deux qui auraient pu le battre, c'est Gonzalez ou Del Potro. Citer
+tambouil Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Et le coup droit le plus rapide jamais frappé sur le circuit ATP... ??? Gonzo a frappé des coups droits à plus de 180km/h. Citer
+tambouil Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Je crois que justement Monfils et Gonzo étaient dans un mouchoir de poche pour ce record... http://www.youtube.com/watch?v=pgthmCK_ksM&feature=related presque 200... Citer
thaas Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Je crois qu'on peut dire que Stepanek s'est pris une balle ... Tambouil merci pour tes liens. Mais voilà est-ce que les stats n'ont pas été faites justement par comparaison avec des joueurs aussi importants que Nadal ? Soit Fed, Hewitt et Safin ? Cette étude a dû être faite en 2005 quand ils étaient au top. Plutôt que de comparer avec les vrais gros lifteurs du circuit... franchement j'aurais aimé qu'ils fassent de même pour Andreev, voir Ferrero... Pfiou il prend cher le Radek... "Ohhh it's nasty !!!" S'il ne se retournait pas, on était proche du massacre Citer
karman Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Je crois que justement Monfils et Gonzo étaient dans un mouchoir de poche pour ce record... http://www.youtube.com/watch?v=if_O_3Qxznc WAOOOOOOOOOOOOH :blink: Citer
+tambouil Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 Cette étude a dû être faite en 2005 quand ils étaient au top. non, en 2009. Citer
smallville67 Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 De toute façon voilà, avec le coup que fait Nadal, son lift restera unique. Andreev fait du lift sa force, mais c'est clair pas à même niveau. Son coup n'étant même pas vraiment un lasso... il arrête son geste un peu au dessus de la tête, il n'en fait pas le tour, sa balle gicle mais pas comme Nadal, c'est sûr. le coup de lasso j'le fait depuis des années et on a jamais parlé de moi... Citer
Mitch Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 le coup de lasso j'le fait depuis des années et on a jamais parlé de moi... Ton entraineur a surement dû parler de toi ... mais pas en bien Citer
KaDasS Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Excellente vidéo Je n'aime pas les airs de Gonzales mais quel CD ! Qu'est ce qu'il me manque le Gonzalez moi! Citer
nicodu789 Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 200 km/h dans le cul Pfiou sa doit claquer xD Le pire gonzales s'excuse meme pas après quoi ... Citer
ChanceN Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 200 km/h dans le cul Pfiou sa doit claquer xD Le pire gonzales s'excuse meme pas après quoi ... Stepanek l'avait bien cherché Et gonzo s'était excusé au changement de côté suivant. Citer
kef Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 http://www.youtube.c...h?v=if_O_3Qxznc WAOOOOOOOOOOOOH :blink: Excellent le retour de service retro !! Citer
karman Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est méchant quand même le jeu de service de gonzalez où il sert a 72mph puis il fout des parpaings en coup droit. Il se moque de lui. Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 Qu'est ce qu'il me manque le Gonzalez moi! +1, j'aime trop ce joueur, je me rappelle du Gonzalez-Del Potro de Bercy 2009, j'étais dans la salle, ben je peux dire que ça envoyait grave !!! C'est quoi les news, il est blessé ? Citer
ferin Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 +1, j'aime trop ce joueur, je me rappelle du Gonzalez-Del Potro de Bercy 2009, j'étais dans la salle, ben je peux dire que ça envoyait grave !!! C'est quoi les news, il est blessé ? Bonsoir pour Gonzo ,c'est le retour à Belgrade le 25 Avril . Citer
thaas Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 La raquette Dunlop de Tommy Haas à l'époque faisait bien 326g non cordée ? Mon lien On voit sur cette photo qu'il ajoutait une douzaine de grammes de plomb, à 3 et 9h. Cordée (34/32kg, évidemment), il arriverait donc + de 350g préparée. En 18x20. La joueurs de la vieille école étaient quand même dotés de bras bioniques... (la photo le prouve par ailleurs). Tout ça si mes calculs sont bons. Citer
+tambouil Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Haas jouait bcp plus lourd, à 380g cordée. silicone dans le manche, plomb à 3, 12 et 9h. 34/VS 1.30 pré étiré machine 20% Citer
thaas Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Haas jouait bcp plus lourd, à 380g cordée. silicone dans le manche, plomb à 3, 12 et 9h. 34/34 VS 1.30 pré étiré machine 20% La Revelation Tour Pro MP était un 613 ou 632cm² ? Merci pour l'info du silicone, il était clair qu'il ne jouait pas avec un grip cuir comme Federer. Je l'avais vu dans une séance d'entrainement avec une raquette non-surgripée, grip synthétique blanc. Citer
+tambouil Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 La Revelation Tour Pro MP était un 613 ou 632cm² ?grip cuir comme Federer. Je l'avais vu dans une séance d'entrainement avec une raquette non-surgripée, grip synthétique blanc. Citer
thaas Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 J'comprends plus là... grip cuir aussi ? Je pensais qu'il était en synthétique par rapport à cette vidéo. Citer
+tambouil Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 J'comprends plus là... grip cuir aussi ? Je pensais qu'il était en synthétique par rapport à cette vidéo. avant qu'il ne se détruise l'épaule avec ses specs de marbré, oui, grip cuir. puis épaule en mousse = synth. il jouait avec le moule de la revelation pro, identique à celui de la 300T 4D AG, soit un 97sq (620) Citer
thaas Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Mais non il est pas marbré, pourquoi tu dis ça ? Merci pour les infos ! Citer
Messages recommandés