Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois qu'on peut dire que Stepanek s'est pris une balle :dur: ...

Tambouil merci pour tes liens. Mais voilà est-ce que les stats n'ont pas été faites justement par comparaison avec des joueurs aussi importants que Nadal ? Soit Fed, Hewitt et Safin ? Cette étude a dû être faite en 2005 quand ils étaient au top.

Plutôt que de comparer avec les vrais gros lifteurs du circuit... franchement j'aurais aimé qu'ils fassent de même pour Andreev, voir Ferrero...

Pfiou il prend cher le Radek... "Ohhh it's nasty !!!"

S'il ne se retournait pas, on était proche du massacre :whistling:

• 1 mois après...
Posté(e)

De toute façon voilà, avec le coup que fait Nadal, son lift restera unique. Andreev fait du lift sa force, mais c'est clair pas à même niveau. Son coup n'étant même pas vraiment un lasso... il arrête son geste un peu au dessus de la tête, il n'en fait pas le tour, sa balle gicle mais pas comme Nadal, c'est sûr.

le coup de lasso j'le fait depuis des années et on a jamais parlé de moi...

• 2 semaines après...
Posté(e)

200 km/h dans le cul Pfiou sa doit claquer xD

Le pire gonzales s'excuse meme pas après quoi ...

Stepanek l'avait bien cherché :whistling:

Et gonzo s'était excusé au changement de côté suivant.

Posté(e)

C'est méchant quand même le jeu de service de gonzalez où il sert a 72mph puis il fout des parpaings en coup droit.

Il se moque de lui.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Qu'est ce qu'il me manque le Gonzalez moi! :(

+1, j'aime trop ce joueur, je me rappelle du Gonzalez-Del Potro de Bercy 2009, j'étais dans la salle, ben je peux dire que ça envoyait grave !!!

C'est quoi les news, il est blessé ?

• 2 mois après...
Posté(e)

+1, j'aime trop ce joueur, je me rappelle du Gonzalez-Del Potro de Bercy 2009, j'étais dans la salle, ben je peux dire que ça envoyait grave !!!

C'est quoi les news, il est blessé ?

Bonsoir pour Gonzo ,c'est le retour à Belgrade le 25 Avril .

• 2 semaines après...
Posté(e)

La raquette Dunlop de Tommy Haas à l'époque faisait bien 326g non cordée ? Mon lien

On voit sur cette photo qu'il ajoutait une douzaine de grammes de plomb, à 3 et 9h.

haas-racquet-high.jpg

Cordée (34/32kg, évidemment), il arriverait donc + de 350g préparée. En 18x20. :biere: La joueurs de la vieille école étaient quand même dotés de bras bioniques... (la photo le prouve par ailleurs).

Tout ça si mes calculs sont bons.

Posté(e)

Haas jouait bcp plus lourd, à 380g cordée.

silicone dans le manche, plomb à 3, 12 et 9h.

34/VS 1.30 pré étiré machine 20%

Posté(e)

Haas jouait bcp plus lourd, à 380g cordée.

silicone dans le manche, plomb à 3, 12 et 9h.

34/34 VS 1.30 pré étiré machine 20%

La Revelation Tour Pro MP était un 613 ou 632cm² ?

Merci pour l'info du silicone, il était clair qu'il ne jouait pas avec un grip cuir comme Federer. Je l'avais vu dans une séance d'entrainement avec une raquette non-surgripée, grip synthétique blanc.

Posté(e)

La Revelation Tour Pro MP était un 613 ou 632cm² ?grip cuir comme Federer. Je l'avais vu dans une séance d'entrainement avec une raquette non-surgripée, grip synthétique blanc.

Posté(e)

J'comprends plus là... grip cuir aussi ? unsure.gif

Je pensais qu'il était en synthétique par rapport à cette vidéo.

avant qu'il ne se détruise l'épaule avec ses specs de marbré, oui, grip cuir.

puis épaule en mousse = synth.

il jouait avec le moule de la revelation pro, identique à celui de la 300T 4D AG, soit un 97sq (620)