rusty2431 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 J'ai eu hier les specs de Pete Sampras avec sa K Pro Staff 88. Non cordée, ça donne toujours un cadre de bûcheron (même si les specs sont un peu plus à la baisse): - poids: 380g - équilibre: 32.1 cm - cordage: VS team 1.25 montants/ alu rough travers, 30/30. À ceux qui veulent essayer, bonne chance ! (et prévenez l'assurance maladie ) mais c'est Hulk ce mec c'est pas possible! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 quelqu'un connait le set' de verdasco ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2010 et le set up de murray? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 2, 2010 J'ai eu hier les specs de Pete Sampras avec sa K Pro Staff 88. Non cordée, ça donne toujours un cadre de bûcheron (même si les specs sont un peu plus à la baisse): - poids: 380g - équilibre: 32.1 cm - cordage: VS team 1.25 montants/ alu rough travers, 30/30. À ceux qui veulent essayer, bonne chance ! (et prévenez l'assurance maladie ) je demeure admiratif de la puissance du bras droit du péPete (40ans cette année) les cachetons que les adversaires reçoivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 Quelqu'un connaît le set up de Mina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoooo Signaler ce message Posté(e) June 4, 2010 Set up de Djoko anyone ? Le début du topic est mort , je vois plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Double post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 2, 2010 Latest Update: French Open/Wimbledon 2010 Mario Ancic Yonex RDS 002 Tour Luxilon Big Banger Original 62lbs Marcos Baghdatis Tecnifibre T-Flash 315 Speedflex Tecnifibre X-One BiPhase 46/51lbs Tomas Berdych Head YouTek Radical MP Luxilon Big Banger Alu Power 55lbs James Blake Wilson Six.One Tour BLX Luxilon Big Banger Alu Power 68lbs Bob Bryan Prince EXO3 Ignite Team Luxilon Big Banger Alu Power Rough 49/53lbs Mike Bryan Prince EXO3 Ignite Team Luxilon Big Banger Alu Power Rough 50/53lbs Guillermo Canas Wilson nPro nCode Wilson Enduro Tour 55lbs Jennifer Capriati Prince Tour Diablo Babolat VS Touch/Luxilon Big Banger Alu Power 51/48lbs Juan-Ignacio Chela Babolat Pure Storm Team Tecnifibre Spinfire Maxi Power 58lbs Marin Cilic Head YouTek Radical MP Babolat VS Touch 58lbs Guillermo Coria Head Microgel Radical Toalson Cyber Blade Tour 52lbs Nikolay Davydenko Prince Ozone Tour Polystar Energy 55/53lbs Juan Martin del Potro Wilson Pro Tour BLX Luxilon Big Banger Alu Power 62lbs Novak Djokovic Head YouTek Speed Pro 18×20 Wilson Natural Gut/Luxilon Big Banger Alu Power Rough 55/52lbs Roger Federer Wilson Six.One Tour BLX Wilson Natural Gut/Luxilon Big Banger Alu Power Rough 55/52lbs David Ferrer Prince Ozone Tour Luxilon Big Banger Original 51lbs Juan Carlos Ferrero Prince Ozone Tour Luxilon Big Banger Original 53/51lbs Richard Gasquet Head Microgel Extreme Pro Luxilon Big Banger Alu Power 58lbs Gaston Gaudio Wilson nSix-One 95 Toalson Cyber Blade Tour 59.5lbs Robby Ginepri Babolat Pure Storm Team Babolat Pro Hurricane/Babolat VS Team 64lbs Fernando Gonzalez Babolat Pure Storm Team Babolat Pro Hurricane 60lbs Sebastien Grosjean Head Microgel Prestige Mid Babolat VS Touch 51lbs Tommy Haas Head YouTek Prestige Pro Babolat VS Team 75lbs Tim Henman Slazenger NX One Luxilon Big Banger TiMo/Babolat VS Team 62lbs Lleyton Hewitt Yonex RDiS 100 Babolat VS Team/Luxilon Big Banger Alu Power 56lbs Dominik Hrbaty Fischer Pro No One Kirschbaum Touch Turbo 63lbs John Isner Prince O3 White Tecnifibre Pro RedCode 62lbs Joachim Johansson Yonex RDS 001 Mid Plus Luxilon Big Banger Alu Power/Babolat VS Touch 67lbs Stefan Koubek Wilson nSix-One 95 Isospeed Professional 62lbs Gustavo Kuerten Head Liquidmetal Prestige Mid Luxilon Big Banger Alu Power 56lbs Ivan Ljubicic Head Microgel Prestige Babolat Pro Hurricane 63lbs Paul-Henri Mathieu Wilson [K]Blade 98 Luxilon Big Banger Alu Power 62lbs Jürgen Melzer Dunlop 4D 300 Tour Isospeed Professional 75lbs Gaël Monfils Prince EXO3 Rebel Luxilon Big Banger Alu Power 57/55lbs Carlos Moya Babolat Pure Drive Team Luxilon Big Banger Original 60lbs Andy Murray Head YouTek Radical Pro Babolat VS Team/Luxilon Big Banger Alu Power Rough 62lbs Rafael Nadal Babolat AeroPro Drive GT Babolat RPM Blast 55lbs David Nalbandian Yonex RDiS 100 Luxilon Big Banger Original 64lbs Jiri Novak Völkl Tour 10 Mid Plus Luxilon Big Banger Alu Power 64/62lbs Mark Philippoussis Head i.Prestige Babolat VS Team 75lbs Tommy Robredo Dunlop 4D 300 Luxilon Big Banger Original 52lbs Andy Roddick Babolat Pure Drive Roddick Babolat Pro Hurricane Tour/Babolat VS Team 73/61lbs Greg Rusedski Dunlop Aerogel 200 Babolat VS Team 48lbs Marat Safin Head Microgel Prestige Mid Luxilon Big Banger Alu Power 60lbs Fabrice Santoro Head Flexpoint Radical Tour Tecnifibre X-One Biphase 60lbs Robin Soderling Head YouTek Radical MP Luxilon Big Banger Alu Power 56lbs Paradorn Srichaphan Yonex Ultimum RD Ti-80 Luxilon Big Banger Alu Power/Babolat VS Touch 64lbs Radek Stepanek Bosworth Custom Pacific Prime Gut 55/53lbs Paulo Suarez Prince O3 Tour Prince Tournament Nylon 65lbs Janko Tipsarevic Tecnifibre T-Fight 325 VO2 Max Tecnifibre BlackCode 57/55lbs Jo-Wilfrid Tsonga Babolat AeroPro Drive GT Babolat RPM Blast 62/59.5lbs Kristof Vliegen Tecnifibre T-Fight 325 VO2 Max XL Tecnifibre BlackCode 44/38.5lbs Source : Colinthestringer.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2010 les modèles de raquettes ne sont pas bon ce sont les modèles "commerciaux" mais pas les vrais modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 2, 2010 Non c'est certain, la plupart jouent sous ancien modèle, mais bon c'est toujours utile de savoir sous quel paint actuel jouent ces gars. Puis ce qui est intéressant d'autant plus est le cordage et sa tension. Bien sûr, il y a toujours des divergences, mais il faut bien une liste globale de tous les setups quand même Celle du début est tout de même assez ancienne. Puis pourquoi pas, pour ceux qui savent, donner comme Stuff l'a fait les modèles originaux ? On pourrait de ce fait actualiser une grosse liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 2, 2010 Non c'est certain, la plupart jouent sous ancien modèle, mais bon c'est toujours utile de savoir sous quel paint actuel jouent ces gars. Puis ce qui est intéressant d'autant plus est le cordage et sa tension. Bien sûr, il y a toujours des divergences, mais il faut bien une liste globale de tous les setups quand même Celle du début est tout de même assez ancienne. Puis pourquoi pas, pour ceux qui savent, donner comme Stuff l'a fait les modèles originaux ? On pourrait de ce fait actualiser une grosse liste. en quoi c'est utile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 2, 2010 En quoi c'est utile... à titre informatif. Sinon de nombreux classimiens ne demanderaient pas toutes ces informations ; c'est sûr, toutes les données des anciens modèles ne sont pas identiques aux raquettes du commerce, mais quand un nouveau modèle sort, quand quelqu'un regarde jouer untel ou untel, il va + se dire "c'est quoi cette raquette" plutôt que "mais quel est le modèle qui se trouve sous ce paintjob ?!" La liste c'est plus simple, plutôt que de piocher ci et là des informations éparpillées. En quoi c'est utile... alors en quoi est utile ce topic ? C'est plutôt ça la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 2, 2010 En quoi c'est utile... à titre informatif. la peinture est utile? toutes les données des anciens modèles ne sont pas identiques aux raquettes du commerce, surtout que ces cadres sont retravaillés pour être aux spécifications de chaque joueur; chqaue modele est unique, de fait. mais quand un nouveau modèle sort, quand quelqu'un regarde jouer untel ou untel, il va + se dire "c'est quoi cette raquette" plutôt que "mais quel est le modèle qui se trouve sous ce paintjob ?!" donc ce n'est pas le bon sujet, puisqu'il s'interroge sur la peinture, pas ce qu'il y a dessous. La liste c'est plus simple, plutôt que de piocher ci et là des informations éparpillées. En quoi c'est utile... alors en quoi est utile ce topic ? C'est plutôt ça la question. elle evolue constamment car chaque joueur (sauf exception, comme Nadal) adapte son matériel selon le moment de la saison. (4x par an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 2, 2010 Tu débordes un peu là Je parle pas de la peinture, mais du modèle de raquette. Qui n'a jamais tapé sur internet "raquette de (...)" pendant qu'il regardait un match de tennis. C'est de la simple curiosité. Puis rien n'empêche de dire sur cette liste "joue en (...) maquillée en (...)", je vois pas ce qui est difficile ou blasphématoire. Au moins on aurait une vue globale sur 1. Le modèle original 2. Le modèle du commerce + tension du cordage (selon la saison). Je vois pas l'intérêt d'être agressif dans les réponses en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2010 Tu débordes un peu là Je parle pas de la peinture, mais du modèle de raquette. Qui n'a jamais tapé sur internet "raquette de (...)" pendant qu'il regardait un match de tennis. C'est de la simple curiosité. Puis rien n'empêche de dire sur cette liste "joue en (...) maquillée en (...)", je vois pas ce qui est difficile ou blasphématoire. Au moins on aurait une vue globale sur 1. Le modèle original 2. Le modèle du commerce + tension du cordage (selon la saison). Je vois pas l'intérêt d'être agressif dans les réponses en fait. +1...Tu as raison ça peut être très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 2, 2010 Je suis d'accord avec Tambouil, la liste des paintjobs n'a aucun intérêt, à part celui de favoriser les ventes des modèles actuels... Exemple : un pote serveur-volleyeur pensait que Llodra jouait en BLX Pro Tour, il a donc pensé que c'était un cadre qui pourrait lui convenir. Or, aucun serveur-volleyeur, ni d'ailleurs aucun joueur du top 100 ne joue avec ce cadre (je l'ai appris il y a peu moi aussi)... Mika joue avec un cadre complètement différent. Niveau marketing c'est très efficace mais ça manque d'honnêteté vis à vis du consommateur (autant ne pas appuyer ce process avec ce genre de liste). Citroën vend plus de C4 grâce à Sébastien Loeb mais au moins, ceux qui en achètent savent qu'ils n'achètent pas la version WRC... Oui, vu de cet angle là, je comprends pourquoi tu es récalcitrant. Mais justement, tant qu'a faire, utilisons les connaissances de tous pour faire une liste globale avec tous les modèles, et après à chacun de se faire un choix : le choix du commerce, le choix du joueur. Et encore, c'est juste informatif, on est pas obligé de faire "comme". En cas on a qu'a marquer en dessous en rouge "Attention ! Le modèle utilisé est peut-être un ancien cadre peint aux couleurs du modèle actuel et commercial". C'est un peu gros, mais pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 Simple curiosité ? Pour qu'on puisse tapoter sur internet deux modèles de raquette différents plutôt qu'un seul, c'est toujours intéressant... perso moi quand je vois "Gasquet joue en ... maquillé en ..." je vais voir les deux modèles. Ainsi on pourra avoir une connaissance de deux modèles, non pas d'un seul. Je comprends bien que ça fait de la pub mensongère, mais ça nous fait connaître une variété plus grande de cadres. C'est pas très intéressant si on dit : - Fed joue avec... - Non il joue avec ça, donc on s'en fout de l'autre. - Oui mais je voulais savoir comment... - Non mais on s'en fout de l'autre modèle ! - Eh bien moi j'ai bien envie de connaître ce modèle. Tu vois ce que je veux dire. C'est juste à titre informatif. Et comme tu l'as signifié Tsonga et Monf' jouent avec un modèle original. Si 80% utilisent un ancien modèle, ça signifie que 20% utilisent un modèle du commerce. L'infime minorité peut s'avérer intéressante dans ce cas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 Tu vois ce que je veux dire. C'est juste à titre informatif. Et comme tu l'as signifié Tsonga et Monf' jouent avec un modèle original. Si 80% utilisent un ancien modèle, ça signifie que 20% utilisent un modèle du commerce. L'infime minorité peut s'avérer intéressante dans ce cas là ? Ouais enfin ils ne jouent pas avec des modèles originaux mais des modèles "largement" modifier pour leurs jeux ; tu ne trouveras jamais la même raquette qu'eux dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 Tu vois ce que je veux dire. C'est juste à titre informatif. Et comme tu l'as signifié Tsonga et Monf' jouent avec un modèle original. Si 80% utilisent un ancien modèle, ça signifie que 20% utilisent un modèle du commerce. L'infime minorité peut s'avérer intéressante dans ce cas là ? 97% plutôt. et selon de tsonga est completement modifié aussi, il a plus grand chose à voir avec "l'original". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 D'ailleurs, je me demandais, comme se fait-ce que personne (j'imaginerais bien un américain faire ça tiens...) n'ait jamais entamé de procès contre une marque de raquette pour publicité mensongère ? Parce que bon, quand on voit sur les sites de vente, et surtout sur les sites officiels des marques, des trucs du style "oué la nouvel aero es tro bien, nadal y jout avek et y gagne tou lol", alors qu'au final il joue pas du tout avec ça, c'est pas un peu pousser mémére dans les orties ? No ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 Même 99% c'est pas le problème. Si tu estimes ce pourcentage, c'est que tu connais le setup exact de tous ces joueurs, et franchement, moi ça m'intéresserait de le connaître. Car la liste du début est périmée, de très loin (Nadal en Babolat Duralast). Si tu connais le set up des 97%, ça serait pas mal de confronter une liste de ta composition ? (Pour pas que ça soit mal tourné, c'est sans mauvais esprit que je dis ça, au contraire, je trouve ça super intéressant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 Même 99% c'est pas le problème. Si tu estimes ce pourcentage, c'est que tu connais le setup exact de tous ces joueurs juste les 60 1ers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 Ben franchement si à l'avenir si t'as un peu de temps, tu pouvais nous le retranscrire en liste, ça serait génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 Ben franchement si à l'avenir si t'as un peu de temps, tu pouvais nous le retranscrire en liste, ça serait génial. ben franchement, sans être désagréable, ça m'étonnerait. que j'ai le temps, et l'envie. vacances j'oublie touuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 Peu importe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites