Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En ce moment jouent Roddick/Stepanek au Queen's...

Andy porte des Babolat blanche...

Je lance un avis de recherche à tous les classimiens roi du matos :lol:

Savez vous si :

- ce sont les propulse mais blanche?

- surtout, si elles sont à vendre quelque part sur le net??? des photos???

Merci

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Notre entraineur vient de recevoir les propulses plus les nouvelles terre battue.. Il a demandé a en avoir alors qu'a la base il devait pas les avoir, tranquilou :)

Posté(e)
Notre entraineur vient de recevoir les propulses plus les nouvelles terre battue.. Il a demandé a en avoir alors qu'a la base il devait pas les avoir, tranquilou :)

ben c'est comme ça quand t'es en contrat... ^_^

Posté(e)

Sinon ton BE, il a entendu parler des Babolat dont je fais référence plus haut?

Posté(e)
f_74567355m_133cafe.jpg

à part pour aller avec un survet Sergio Tacchini tout blanc, je vois pas l'intérêt :stuart:

moi je le vois :whistling: !!!

Posté(e)

vous inquiétez pas les fashion victims, je me doute bien que c'est pour jouer chez les rosbeefs ou alors pour jardiner :whistling::lol:

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Moi j'aime bien ! Surtout que le design habituel a changé, ils sont bien cons de prendre la photo sous cet angle, la on dirait qu'elle sont presque semblables aux autres alors que pas du tout !

• 2 mois après...
Posté(e)

Oui ça y est Mel je les ai depuis un peu plus d'un mois maintenant et je comprends ce que tu disais quand tu parlais de changement de design de l'autre côté, intérieur de la chaussure. L'inscription Babolat est vraiment trop stylée pohlala c'est abusé :w00t: j'y suis trop bien, limite mieux que dans mes Propulse mdr !!! A ce propos je sais pas si tu as vu les nouvelles Propulse génération II qui vont sortir elles sont encore plus belles que les premières !!!! :w00t:

Posté(e)

Lol tu vois, moi aussi j'aimais bien le design de l'écriture a l'intérieur de la shoes, non j'ai pas encore vu les nouvelles propulse ! mais je vais m'acheter celles que t'as mnt ! :) ET on ets vraiment bmieux que ds les autres babolat dedans ? c'est bon ça !

Posté(e)

C'est clair, bon la photo rend pas terrible, c'est beaucoup mieux en vrai, ça fait moins... laineux si je peux dire mdr :stuart: !

En fait je les ai achetées en même temps que les Team All Court III vu que celles que j'avais étaient mortes, et donc j'ai mis un peu les 2 chaque jour pour les casser. Les orange, ça a été impeccable direct alors que les autres il m'a fallu 2-3 jours le temps que ça se casse. Les orange sont fabuleuses pour le moment ce sont celles où je me sens le mieux, et en plus elles sont trop stylées ! J'ai mis mes Propulse pour jouer hier histoire de comparer, c'est dur de dire qu'on est mieux dans les Orange parce que qu'est-on y est bien dans les Propulse quand même lol, mais bon on est vraiment super bien dans les 2 c'est incroyable. Pour la photo des new Propulse Mel voir ta boîte à MP (je ne suis pas censé avoir le droit de les montrer donc tu gardes la photo pour toi stp ! :whistling: )

• 4 mois après...
Posté(e)
=) Bon bin mnt je vais m'acheter les nouvelles propulses femme =)

J'ai les nouvelles qui sont plus jolies à mon goût que les 2007 (et encore, je pense que c'est le changement qui fait cet effet).

Les Propulse Dames sont vraiment très très belles.

• 11 mois après...
Posté(e)
Je me suis achetée une nouvelle paire de babolat

toujours chez les junior :P

Alors comme tu as pu remarquer le modèle junior n'est pas construit exactement comme le modèle femme. Le renfort anti torsion est nettement plus light.

Mais à part ça, ce doit être un des modèle qui a le moins de différences entre les adultes et juniors.

j'ai essayé la droite, ok no problemo

verte et blanche plutôt sympa

je rentre chez mes moi et c'est bizarre :huh: la gauche c'est noir et vert

ce qui me plait drôlement -

c'est nouveau de faire 2 côtés de shoes différentes ?!

C'est pour ça qu'elles s'appellent REVERSE :P

Ça existe depuis le modèle précédent (grises)