Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je ne sais pas mais pour moi , oui :w00t::w00t:

Très bonne raquettes

Bon compromis puissance contrôle.

Poids intermédiaire. Cette raquette est vraiment pas mal.

Seul hic, le manche....pour les revers à 2 mains c'ets juste....ça m'étonnerit que PHM joue avec cette raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne raquettes

Bon compromis puissance contrôle.

Poids intermédiaire. Cette raquette est vraiment pas mal.

Seul hic, le manche....pour les revers à 2 mains c'ets juste....ça m'étonnerit que PHM joue avec cette raquette

C'est fou , beaucoup de monde se plaint de se manche mais moi qui est joué avec pas mal de temps , je n'est pas du tout etait géné pour mon revers à 2 mains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coach a eu des news sur la nblade et je recupere la mienne cordée en BB alu le 29 decembre . :w00t::w00t:

Je vous en dirai plus des que je l'aurai.

Sur ce JOYEUX NOEL A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu because club fermé .

J'espere l'avoir courant de semaine .

Bonne et heureuse année à vous tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recuperer ma nouvelle nblade cordée en BB Alu à 24 Kg et je la teste demain soir :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer ce soir avec ma nouvelle arme de destruction massive . :rolleyes::w00t::whistling:B)

Je me refaits plaisir en coup droit .

A voir maintenant Lundi soir à l'entrainement contre un pote 15/1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant !!!!

Et le cordage BB ca sugnifie quoi ? babobat ? tu n'as pas mis de technifibre alors...

Et sinon en coup droit arrive tu a avoir des coups droits assez puissants ?

Sinon revers 1 main ou 2 mais ? maniable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant !!!!

Et le cordage BB ca sugnifie quoi ? babobat ? tu n'as pas mis de technifibre alors...

Et sinon en coup droit arrive tu a avoir des coups droits assez puissants ?

Sinon revers 1 main ou 2 mais ? maniable ?

Pour te repondre Kara , pardon pour l'abreviation BB , c'est pour le cordage Big Banger Alu de Luxilon .

Pour le coup droit , ça faisait a peu pret 2 , 3 ans que je ne me faisait plus plaisir en coup droit mais la , que du bonheur , la raquette passe bien , je me regale .

Comparer à mon ancienne Head radical Oversize ,mes coups droit ont gagné en vitesse de balle mais moins de poids dans la balle .

Pour le revers , à 2 mains , mon point fort , toujours pareil ça envoie serieux .

Meme au service , que du bonheur .

Donc pour moi pour le moment , coup droit plus puissant , revers nickel , service en progres et j'ai meme l'impression d'avoir un meilleur touché de balle .

Seul defaut et malheureusement , ça ne vient pas de la raquette , je me trimbale encore mon epytroclé ( Le pendant de l'epycondile ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre Kara , pardon pour l'abreviation BB , c'est pour le cordage Big Banger Alu de Luxilon .

Pour le coup droit , ça faisait a peu pret 2 , 3 ans que je ne me faisait plus plaisir en coup droit mais la , que du bonheur , la raquette passe bien , je me regale .

Comparer à mon ancienne Head radical Oversize ,mes coups droit ont gagné en vitesse de balle mais moins de poids dans la balle .

Pour le revers , à 2 mains , mon point fort , toujours pareil ça envoie serieux .

Meme au service , que du bonheur .

Donc pour moi pour le moment , coup droit plus puissant , revers nickel , service en progres et j'ai meme l'impression d'avoir un meilleur touché de balle .

Seul defaut et malheureusement , ça ne vient pas de la raquette , je me trimbale encore mon epytroclé ( Le pendant de l'epycondile ).

j'ai pas compris la dernière phrase mais c'est pas grave !

Mon point fort est le coup droit puissant, j'ai peur de le perdre avec la nblade meme si je gagnerais surement en précision !

Et sinon moi je suis quand meme faible au revers : j'hésite a changer de position et essayer la meilleure ( 1 main ou 2 mains)

Tu me conseillerais quoi ?

Tu as viré le cordage d'origine ? des le début ?! :huh:

Merci

C'était Kara pour MacFly, les 2 amoureux de la nblade! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça vient de moi, mais mon frère et moi (30 tous les deux), on trouve le slice pas terrible avec la N Blade, il rendait bien mieux sur la lm prestige, mais sinon y a pas photo! même si j'ai encore un peu de mal sur le revers à une main, mais je me demande si cette raquette n'est pas plutôt pensée pour les revers à deux mains..... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça vient de moi, mais mon frère et moi (30 tous les deux), on trouve le slice pas terrible avec la N Blade, il rendait bien mieux sur la lm prestige, mais sinon y a pas photo! même si j'ai encore un peu de mal sur le revers à une main, mais je me demande si cette raquette n'est pas plutôt pensée pour les revers à deux mains..... :o

J'ai vu 2 négatifs -4/6 Nassim Sliliam et -15 blandin jérémy jouer avec la Blade et tout les 2 ont un revers à une main, très beau d'ailleurs!!

A toi de bien adapter ta technique de revers avec le nouveau cadre....

cela dit j'aimerai bien l'essayer la blade elle a l'air sympa...

J'ai vu 2 négatifs -4/6 Nassim Sliliam et -15 blandin jérémy jouer avec la Blade et tout les 2 ont un revers à une main, très beau d'ailleurs!!

A toi de bien adapter ta technique de revers avec le nouveau cadre....

cela dit j'aimerai bien l'essayer la blade elle a l'air sympa...

au fait tu joues avec quel cordage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris la dernière phrase mais c'est pas grave !

Mon point fort est le coup droit puissant, j'ai peur de le perdre avec la nblade meme si je gagnerais surement en précision !

Et sinon moi je suis quand meme faible au revers : j'hésite a changer de position et essayer la meilleure ( 1 main ou 2 mains)

Tu me conseillerais quoi ?

Tu as viré le cordage d'origine ? des le début ?! :huh:

Merci

C'était Kara pour MacFly, les 2 amoureux de la nblade! :D

Pour le cordage , non reçu direct en luxilon , j'avais vu avec mon coach .

Pour le revers à 2 mains , mon point fort , je me regale tout autant .Je ne sais pas trop que te conseiller si ce n'est d'en choisir un et d'y rester plutot que de faire les 2 .Tu risques de stagner .Si tu te sens bien à 1 main , reste à une main sinon essaye à 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joué ce soir contre un pote 15/2 et j'ai mis le feu.

ça part fort autant en coup droit qu'en revers.

J'ai l'impression qu'en continuant comme ça , l'objectif a des chances d'etre atteint.

Je me suis fait plaisir comme il y a longtemps que ça ne m'etais pas arrivé :w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 2 négatifs -4/6 Nassim Sliliam et -15 blandin jérémy jouer avec la Blade et tout les 2 ont un revers à une main, très beau d'ailleurs!!

A toi de bien adapter ta technique de revers avec le nouveau cadre....

cela dit j'aimerai bien l'essayer la blade elle a l'air sympa...

au fait tu joues avec quel cordage?

Je connais 2 personnes jouant en nblade et les 2 ont un revers à une main, une -4/6 et un 30. Ce genre de cadre plait aux joueurs au revers à une main on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joué ce soir contre un pote 15/2 et j'ai mis le feu.

ça part fort autant en coup droit qu'en revers.

J'ai l'impression qu'en continuant comme ça , l'objectif a des chances d'etre atteint.

Je me suis fait plaisir comme il y a longtemps que ça ne m'etais pas arrivé :w00t::w00t::w00t:

c'est quoi l'objectif ?! rentrer ds le top 200 mondial ?! :D

Sinon je pense essayer les 2 revers et essayer de ne pas trop changer !

Et sinon au service c'est comment ? tu arrives a faire des aces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'objectif ?! rentrer ds le top 200 mondial ?! :D

Sinon je pense essayer les 2 revers et essayer de ne pas trop changer !

Et sinon au service c'est comment ? tu arrives a faire des aces ?

Mon objectif etais au pire de rester 15/3 et plus raisonnablement , monter 15/2.

Niveau service hier soir contre mon pote qui a des jambes de folie , 4 aces .Il etait degouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça vient de moi, mais mon frère et moi (30 tous les deux), on trouve le slice pas terrible avec la N Blade, il rendait bien mieux sur la lm prestige, mais sinon y a pas photo! même si j'ai encore un peu de mal sur le revers à une main, mais je me demande si cette raquette n'est pas plutôt pensée pour les revers à deux mains..... :o

je crois surtout que la prestige à la réputation d'offir un tres bon toucher en revers shoppé et un slice redoutable, donc c assez logique.

maintenant, avec 20g de moins, l'équilibre de ton nouveau cadre change Storm, faut juste un petit temps d'adaptation avant de rentrer les mines dans le court... (4 à 5 ans je dirais :P )

Pour en revenir à la Blade (joli trouvaille pour le nom au passage, pour une fois ! même si ca fait un peu guerrier) :

Si avec on conserve le controle d'une radical / Pure Storm en y ajoutant un poil de peche en plus, c forcement une solution trèèèèès tentante pour la grande majorité d'entre nous (joueurs de 3eme série et fin de 4eme série).

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon vous l'avez achetée a combien la nblade ?

car chez decathlon elle est a 200 euros..

pensez vous que l'on peut la prendre chez eux et leur dire de nous changer le cordage avec la tension que l'on veut ? car elle est avec le wilson sensation ... des fois que pendant les soldes ils fassent ca gratos ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon vous l'avez achetée a combien la nblade ?

car chez decathlon elle est a 200 euros..

pensez vous que l'on peut la prendre chez eux et leur dire de nous changer le cordage avec la tension que l'on veut ? car elle est avec le wilson sensation ... des fois que pendant les soldes ils fassent ca gratos ! :)

Je peux en avoir à 150€ des nblade (edit : sur toulouse).

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi macfky tu l'as achetée combien ? et ou ?

Je l'ai eu par mon coach ici sur Mont de Marsan à 150 euros - 12 euros de cordage wilson sensation + 28 euros pour le Luxilon

Soit un total de 166 euros .

Modifié par Mcfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu par mon coach ici sur Mont de Marsan à 150 euros - 12 euros de cordage wilson sensation + 28 euros pour le Luxilon

Soit un total de 166 euros .

et dans quel magasin ? a ce prix la c'est cadeau :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dans quel magasin ? a ce prix la c'est cadeau :stuart:

Il l'achete sur le net au prix normal , c'est a dire 199.95 euros et comme il est diplomé , il a 25 % de reduction

ça fait 149.96 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme il est diplomé , il a 25 % de reduction

Il est diplomé de quoi ? :lol:

diplome.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est diplomé de quoi ? :lol:

diplome.jpg

diplomé d'etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×