Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 5, 2006 (modifié) Babolat (encore ... ) annonce du nouveau au sujet de la forme du grip, dans ses campagnes de pub aux US : (ne faites pas attention à la déchirure au milieu de la page, rien à voir avec la pub) Babolat ad Modifié January 6, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: Grandcase_* Signaler ce message Posté(e) June 5, 2006 Voici ce que certaiins utilisent aux US (je ne sais pas ce que ça vaut ...) : Tennis Geometrics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 5, 2006 qu'est-ce qui inventent pas..............bientot on aura droit aux tamis rectangulaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) June 5, 2006 Voici ce que certaiins utilisent aux US (je ne sais pas ce que ça vaut ...) : Tennis Geometrics J'ai toujours eu envie de tester, il y a des pros qui utilisent ce genre de customisation. Le plus connu étant Roddick, après si ça se trouve Babolat a racheté le concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: Grandcase_* Signaler ce message Posté(e) June 6, 2006 J'ai toujours eu envie de tester, il y a des pros qui utilisent ce genre de customisation. Le plus connu étant Roddick, après si ça se trouve Babolat a racheté le concept. Exactement ce que je pensais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: Grandcase_* Signaler ce message Posté(e) June 6, 2006 Exactement ce que je pensais ... PS : on me dit que Nadal utiliserait aussi un truc du genre. Des observateurs rapportent que son grip n'est pas plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2006 Apparemment ce nouveau type de grip sera disponible sur pas mal de modèles, dont la future "AeroBlast". Certainement une variante de la raquette "Vamos Power" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) June 6, 2006 J'ai du news : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 7, 2006 J'ai du news : Ben voilà ... Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2006 Forme déjà utlisée sur les raquettes de tennis de table depuis "toujours". A essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2006 pas bete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) June 8, 2006 Forme déjà utlisée sur les raquettes de tennis de table depuis "toujours". A essayer ! oui , mais à savoir que avec la raquette de ping ya pas de changement de prise et sa forme (le manche) sois ça te va , sois ça te va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) June 8, 2006 Ce sera au niveau du grip ou du manche ? Si au niveau du manche, est ce que ce sera changeable selon vous sur les babolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 10, 2006 à mon avis faut un sacré tps d'adaptation Boh ... le temps d'user 1 ou 2 surgrips, c'est à dire une paire d'années ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites