Grandcase Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) Babolat (encore ... ) annonce du nouveau au sujet de la forme du grip, dans ses campagnes de pub aux US : (ne faites pas attention à la déchirure au milieu de la page, rien à voir avec la pub) Babolat ad Modifié le 6 janvier 1970 par Grandcase Citer
Invité Invité: Grandcase_* Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Voici ce que certaiins utilisent aux US (je ne sais pas ce que ça vaut ...) : Tennis Geometrics Citer
rage Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 qu'est-ce qui inventent pas..............bientot on aura droit aux tamis rectangulaires Citer
Falco Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Voici ce que certaiins utilisent aux US (je ne sais pas ce que ça vaut ...) : Tennis Geometrics J'ai toujours eu envie de tester, il y a des pros qui utilisent ce genre de customisation. Le plus connu étant Roddick, après si ça se trouve Babolat a racheté le concept. Citer
Invité Invité: Grandcase_* Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai toujours eu envie de tester, il y a des pros qui utilisent ce genre de customisation. Le plus connu étant Roddick, après si ça se trouve Babolat a racheté le concept. Exactement ce que je pensais ... Citer
Invité Invité: Grandcase_* Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Exactement ce que je pensais ... PS : on me dit que Nadal utiliserait aussi un truc du genre. Des observateurs rapportent que son grip n'est pas plat Citer
jace112 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Apparemment ce nouveau type de grip sera disponible sur pas mal de modèles, dont la future "AeroBlast". Certainement une variante de la raquette "Vamos Power" Citer
Grandcase Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai du news : Ben voilà ... Bien vu ! Citer
jace112 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Forme déjà utlisée sur les raquettes de tennis de table depuis "toujours". A essayer ! Citer
cro-pop Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Forme déjà utlisée sur les raquettes de tennis de table depuis "toujours". A essayer ! oui , mais à savoir que avec la raquette de ping ya pas de changement de prise et sa forme (le manche) sois ça te va , sois ça te va pas Citer
PlayTime Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Ce sera au niveau du grip ou du manche ? Si au niveau du manche, est ce que ce sera changeable selon vous sur les babolat ? Citer
Grandcase Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 à mon avis faut un sacré tps d'adaptation Boh ... le temps d'user 1 ou 2 surgrips, c'est à dire une paire d'années ... Citer
Messages recommandés