Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Babolat (encore ... :rolleyes: ) annonce du nouveau au sujet de la forme du grip, dans ses campagnes de pub aux US :

(ne faites pas attention à la déchirure au milieu de la page, rien à voir avec la pub)

Babolat ad

Modifié par Grandcase
Posté(e)

qu'est-ce qui inventent pas..............bientot on aura droit aux tamis rectangulaires

Posté(e)

Voici ce que certaiins utilisent aux US (je ne sais pas ce que ça vaut ...) :

Tennis Geometrics

J'ai toujours eu envie de tester, il y a des pros qui utilisent ce genre de customisation.

Le plus connu étant Roddick, après si ça se trouve Babolat a racheté le concept. ;)

Invité Invité: Grandcase_*
Posté(e)

J'ai toujours eu envie de tester, il y a des pros qui utilisent ce genre de customisation.

Le plus connu étant Roddick, après si ça se trouve Babolat a racheté le concept. ;)

Exactement ce que je pensais ...

Invité Invité: Grandcase_*
Posté(e)

Exactement ce que je pensais ...

PS : on me dit que Nadal utiliserait aussi un truc du genre.

Des observateurs rapportent que son grip n'est pas plat

Posté(e)

Apparemment ce nouveau type de grip sera disponible sur pas mal de modèles, dont la future "AeroBlast". Certainement une variante de la raquette "Vamos Power" :P

Posté(e)

Forme déjà utlisée sur les raquettes de tennis de table depuis "toujours". A essayer !

oui , mais à savoir que avec la raquette de ping ya pas de changement de prise et sa forme (le manche) sois ça te va , sois ça te va pas

Posté(e)

Ce sera au niveau du grip ou du manche ?

Si au niveau du manche, est ce que ce sera changeable selon vous sur les babolat ?

Posté(e)

à mon avis faut un sacré tps d'adaptation

Boh ... le temps d'user 1 ou 2 surgrips, c'est à dire une paire d'années ... :rolleyes: